Ce sujet a été résolu
lajouasse
2 ans
Je regroupe ici pour centraliser les topics car j'en vois beaucoup
Chaque soir à 20h nous lancerons un assaut sur jvc en créant des topax pour inviter à rejoindre onche aux kheys qui ne sont pas encore au courant
Nous pouvons spam une phrase copiée / collée ou bien faire quelque chose de plus originale (à votre sauce)
Je vous invite également à signaler pour terre eau riz me (ce genre de signalement est prioritaire pour les modos) les
topax des level 10 qui sont contre la migration (comme le disait un autre khey sur un topic ce sont les mêmes qui accepteront la puce pour le NWO car elle les avantage contrairement à la masse)
Déconnectez vous également de vos comptes sur jvcuck
Pour spam, c'est l’habituel :
Chaque soir à 20h nous lancerons un assaut sur jvc en créant des topax pour inviter à rejoindre onche aux kheys qui ne sont pas encore au courant

Nous pouvons spam une phrase copiée / collée ou bien faire quelque chose de plus originale (à votre sauce)

Je vous invite également à signaler pour terre eau riz me (ce genre de signalement est prioritaire pour les modos) les
topax des level 10 qui sont contre la migration (comme le disait un autre khey sur un topic ce sont les mêmes qui accepteront la puce pour le NWO car elle les avantage contrairement à la masse)

Titre :
Ton excuse pour ne pas migrer le cuck ?
Sujet :
Ton excuse pour te laisser enc**er à sec en restant ici c’est quoi le cuck ?
Alors que tu pourrais rejoindre le forum libre O n c h e tout de suite et reserver ton collector
C’EST QUOI TON EXCUSE POUR NE PAS REJOINDRE LES 700 qui sont dejà sur place ?
Je me recrée un compte et je vais mettre ce pavé dans mes notes
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Est-ce que c'est vraiment plus efficace à 20h ? À midi on toucherait tout type de foromeurs et les modo mangent
Les modos sont à Madagascar, ils mangent des bananes devant leur PC toute la journée
Le pic d'activité du fofo c'est 21h donc si on veut faire un record ce soir 20h c'est la meilleure heure
Le pic d'activité du fofo c'est 21h donc si on veut faire un record ce soir 20h c'est la meilleure heure
il y a 2 ans
Un autre truc intéressant pour faire migrer pas mal de clés serait de convaincre des auteurs de fics de migrer ici, y'a plein de clés qui se connectent occasionnellement juste pour lire des fics
il y a 2 ans
Les modos sont à Madagascar, ils mangent des bananes devant leur PC toute la journée
Tu m'as fait cracher mon café
Ok !
Ok !
il y a 2 ans
Phillipelebel
2 ans
Je vais sacrifier mon pseudo 3600 jours ce soir les kheys. C'est terminé jvcuck
il y a 2 ans
Tu m'as fait cracher mon café
Ok !
Ok !
Ca a été confirmé par Rand0max qui a ban IP la boîte qui s'occupe du traitement des DDB de Décensured
Ils ragent des kheys qui touchent plus qu'eux en foutant rien grâce au RSA
Ils ragent des kheys qui touchent plus qu'eux en foutant rien grâce au RSA
il y a 2 ans
lajouasse
2 ans
Je regroupe ici pour centraliser les topics car j'en vois beaucoup

Titre :
Ton excuse pour ne pas migrer le cuck ?
Sujet :
Ton excuse pour te laisser enc**er à sec en restant ici c’est quoi le cuck ?
Alors que tu pourrais rejoindre le forum libre O n c h e tout de suite et reserver ton collector
C’EST QUOI TON EXCUSE POUR NE PAS REJOINDRE LES 700 qui sont dejà sur place ?
Oui bah je suis ban mais je vous soutiens
il y a 2 ans
je propose qu'on poste ici des lien de post de la part de niveau 6 et plus pouvant être sujet a un ban
si on est plusieurs a booster les signalements ça peut marcher
si on est plusieurs a booster les signalements ça peut marcher
il y a 2 ans