InscriptionConnexion
700 euros de budget et déjà 350 dépensés dans le sac, t es dans la merde, go acheter sur leboncoin si t as pas les ronds pour du neuf...

Pour avoir fait pas mal de bivouac en montagne, t es un malade si tu pars à cette saison, tu vas crever de froid

Trouve un job saisonnier pour te faire quelques ronds de plus, va te faire des marches et bivouac de quelques jours et tu verras ça peinard au printemps, conseil de khey
90% de la route c'est du rurale, après j'ai le choix entre passer par les crètes, contourner les Pyrénées par le bord de mer, ou couper au travers des Pyrénées près des côtes, là où les montagnes sont moins hautes.

En vrai, un bon duvet, c'était l'indispensable pour rester en vie dehors

J'me sens un peu plus en sécurité désormais
:rat4:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le pélerinage en hiver sans expérience et en ayant dépensé la moitié du budget pour un sac c'est chaud quand même.

Mais si tu es décidé, alors que le Seigneur soit avec toi. Je prierai pour ta réussite.
:Priere:
Tes prières me vont droit au cœur, et au moins, j'ai un sac de couchage de qualité
:pape_coucou:
il y a 2 ans
- J'ai pas tout lu

- J'ai déjà fait ce que tu veux faire

- Te faut vraiment deux trois trucs essentiels

- Viens en mp si tu veux des tips
Envoi les tips en publics frérot

ça peut servir à d'autres
il y a 2 ans
En tout cas, c'est couillu, des fois il faut faire ce genre d'action je crois...

T'as choisi le moment ou les nuits sont les plus longues, ça va te laisser le temps de réfléchir
:hap:
il y a 2 ans
Me revoilà aux nouvelles après une longue semaine d'absence pour un update d'importance : j'ai rendu les clés de mon appart !!

:Onche_celestin:

J'ai absolument aucun plan B au retour, j'appréhende déjà le jour où je vais devoir retrouver un logement

Mais la fraîcheur hivernale m'appelle.. a moi st jacques
:sayacool:
il y a 2 ans
Me revoilà aux nouvelles après une longue semaine d'absence pour un update d'importance : j'ai rendu les clés de mon appart !!

:Onche_celestin:

J'ai absolument aucun plan B au retour, j'appréhende déjà le jour où je vais devoir retrouver un logement

Mais la fraîcheur hivernale m'appelle.. a moi st jacques
Bon courage monsieur le pellerin
/ban gladosai
il y a 2 ans
Bon GIGA UPDATE
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:

Depuis les 13 jours qui me sépare de l'OP bah j'ai quitté mon taff et j'ai rendu mon appart... Ce qui n'est pas rien !

Bref les jours étaient comptés et de toute façon j'avais prévu de partir suffisamment tôt pour fêter le nouvel an avec mon ami

Me voilà donc... OFFICIELLEMENT PARTI

(Là normalement c'est le moment où j'upload des photo de mes sac et du bus mais onche.org refuse d'héberger mes photos)

Quoi qu'il arrive quel kiff de me savoir libre à nouveau ! Livré à moi même, certes, mais Dieu veille sur moi
il y a 2 ans
Si vous connaissez un hébergeur d'image en ligne gratuit et sécure que j'peux utiliser via mon smartphone pour contourner le handicap de onche.org hésitez surtout pas

:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Bon courage monsieur le pellerin
Merci, me voilà officiellement sur le départ
il y a 2 ans
:prie:
que st jacques t'accompagnes
il y a 2 ans
Okkkkkkkkkk CA SE CONCRÉTISE SINCÈREMENT LÀ

ibb.co https://ibb.co/k27YJsp
ibb.co https://ibb.co/pnt4S4b

Je suis sur le DEPART SOON

:och:

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai toutes mes affaires de prêtes, tente, sac de couchage, sac de rando, tapis de sol, hache de jardin.

Actuellement je suis chez l'ami dont je vous ai parlé précédemment, on a passé le nouvel an ensemble (petit apéro sans plus). Ce soir, je fait mon premier crash-test dans son jardin

C'est à dire qu'en gros je plante ma tente sur sa pelouse comme un SDF et je dort dehors
:rat4:
histoire de tester le matos et voir si il me manque pas des trucs

Je partirais pour les 1000km a pied dans même pas 4-5 jours, ça se rapproche dangereusement putain
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
bonne chance, meure pas gelé comme un con dans la foret
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
ibb.co https://ibb.co/9chKgKy
ibb.co https://ibb.co/Np1TDzY

Voici des photo POV de moi dans ma tente de pèlerin sur le départ
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Bien évidemment j'ai pris ma bible avec moi
:pape_coucou:

ibb.co https://ibb.co/zVX2kmN

Mon pote habite au fin fond de la campagne français... J'entends des animaux roder autour de ma tente alors qu'il fait nuit noire actuellement...

C'est à la fois flippant, excitant et rassurant...

A moi st jacques
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
bonne chance, meure pas gelé comme un con dans la foret
:Bardella_Sirote:
Tkt mon khey j'ai une hache avec moi
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Encore un fake d'un mec qui a pas bougé de sa chambre depuis 1 semaine ?
:cafe:
il y a 2 ans
Mon duvet tiens jusqu'à -19, actuellement il fait 8 dehors... Je suis a poil dedans et j'ai méga chaud
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 2 ans
J'ai un sac de couchage pour les grands froids, température de confort -12 jusqu'à -19, sa température limite c'est -42 askip
:tlk:

Et oui je te mp stv, j'adorerais faire un bout de route en ta compagnie, si t'es motivé
il y a 2 ans
C'est une courageuse entreprise que tu effectues, que Dieu te garde
:Jesus_Christ:

D'autant que très peu de clés accompagnent leurs propos d'actes, ce qui rend ton aventure encore plus noble
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Bah non j'ai rendu les clés de mon appart, je suis allé chez mon pote au Périgord passer le nouvel an comme prévu, et là, ENFIN, me voilà sur le grand départ
:Linkberet:
il y a 2 ans