Ce sujet a été résolu
Agoniser dans un fossé en te noyant dans tes glaires.
Comment ca s'attrape ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
100€ pour faire quoi ? Tu penses pas qu'il y a moyen que je puisse taffer sur des marchés en cour de route, histoire de ramasser un billet de 10/20 par ci par là et payer un truc de temps en temps ?
Ce serais stylé
Ce serais stylé
Je pense que tu peux le faire, mais vaut mieux garder de la réserve, au cas où tu n'arrives pas à trouver de petits boulots en cours de route
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Comment ca s'attrape ?
Par le froid et l'humidité. 

Non merci.
il y a 2 ans
Je pense que tu peux le faire, mais vaut mieux garder de la réserve, au cas où tu n'arrives pas à trouver de petits boulots en cours de route
J'ai peur de quasi tout dépenser dans mon matos de camping/survis, de base j'ai pas un gros budget...
Je sais même pas si je ferais mieux de prendre une tente, ou un hamac + tarp...
J'ai besoin de conseil
J'ai besoin de conseil
il y a 2 ans
Je te remercis pour ton attention khey, et tkt, je vais pas sous estimer l'hiver. Au contraire, j'aimerais profiter de mes 600-700 balles pour bien me préparer
Tu me conseil un bon duvet, un tapis de sol, quoi d'autre ?
Tu me conseil un bon duvet, un tapis de sol, quoi d'autre ?
il y a 2 ans
Par le froid et l'humidité. 

Solution pour ne pas choper ladite pneumonie ?
il y a 2 ans
J'ai peur de quasi tout dépenser dans mon matos de camping/survis, de base j'ai pas un gros budget...
J'ai besoin de conseil
J'ai besoin de conseil
Le mieux ce serai un tente, avec le hamac tu vas juste crever de froid.
Et puis au moins avec la tente, c'est plus facile de bivouaquer
il y a 2 ans
Tu conseil la tente plutot que le hamac et la tarp ?
Tu me conseil quoi d'autre comme équipement à prendre en priorité pour survivre ?
Tu me conseil quoi d'autre comme équipement à prendre en priorité pour survivre ?
il y a 2 ans
Solution pour ne pas choper ladite pneumonie ?
Il faut pouvoir dormir au secs tout les soirs.
Mais dans ton cas ça va être compliqué.
Mais dans ton cas ça va être compliqué.
Non merci.
il y a 2 ans
Le mieux ce serai un tente, avec le hamac tu vas juste crever de froid.
Mais le hamac protège des insectes
Sur certains, y'a des moustiquaires
il y a 2 ans
Mais le hamac protège des insectes
Sur certains, y'a des moustiquaires
Ah je ne connais pas ce genre de hamac, j'imaginais le truc en banane tout simple
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
on y aurait cru mais le fait que tu fumes on sait déjà que c'est mort
Justement je part me débarasser de toutes mes addictions, fumette, écran, malbouffe, tout
C'est la meilleure manière que je puisse trouver d'arrêter enfin de fumer, définitivement, et à tout jamais
C'est la meilleure manière que je puisse trouver d'arrêter enfin de fumer, définitivement, et à tout jamais
il y a 2 ans
Justement je part me débarasser de toutes mes addictions, fumette, écran, malbouffe, tout
tu devrais déjà commencer par essayer de t'en débarrasser tout en conservant ton appart car tu tiendras pas, si tu tiens 1an sans fumer sans malbouffe ça serait pas mal déjà tu aurais plus d'argent et aurait appris à mieux te faire à manger, faire le clochard punk à chien drogué ça marchera pas, faut avoir les nerfs solides déjà et etre débarrassé des addictions avant pour vivre le préhistorique dream
tu vas pas y arriver demain tu feras la queue devant ton tabac pour ton paquet de clope qu'à cette heure tu trouves déjà trop vide
tu vas pas y arriver demain tu feras la queue devant ton tabac pour ton paquet de clope qu'à cette heure tu trouves déjà trop vide
il y a 2 ans
tu devrais déjà commencer par essayer de t'en débarrasser tout en conservant ton appart car tu tiendras pas, si tu tiens 1an sans fumer sans malbouffe ça serait pas mal déjà tu aurais plus d'argent et aurait appris à mieux te faire à manger, faire le clochard punk à chien drogué ça marchera pas, faut avoir les nerfs solides déjà et etre débarrassé des addictions avant pour vivre le préhistorique dream
Après d'un côté, c'est peut-être justement ce "pèlerinage" qui va lui donner un sens à sa vie. C'est peut-être ça qui va l'aider à arrêter car au moins, ce sera radical.
Nonobstant, ça ne dépendra que de l'op
Edit: Par contre, t'as totalement raison sur le fait qu'attendre soit la plus sage des décisions
Nonobstant, ça ne dépendra que de l'op
Edit: Par contre, t'as totalement raison sur le fait qu'attendre soit la plus sage des décisions
il y a 2 ans
Tu n'appliques pas le bon remède au mal que tu vis, t'es en recherche de sens, mais le diable te pousse au sentier de la mort
il y a 2 ans
Deja l'appart dans le contrat c'est 3 mois de préavis, 1 mois seulement si nouveau boulot, déménagement etc

il y a 2 ans
J'apprécie la démarche, par contre, je plussoie le khey qui a parlé de pneumonie et celui qui te dis de prendre des réserves de fric.
On est en France en 2k23, tu pourrais crever la bouche ouverte en plein milieu de la route que personne n'en aurait rien à foutre, alors ne compte pas trop sur la gentillesse des gens.
On est en France en 2k23, tu pourrais crever la bouche ouverte en plein milieu de la route que personne n'en aurait rien à foutre, alors ne compte pas trop sur la gentillesse des gens.
Total erezione
il y a 2 ans
Et je poste cet autre message, si tu cherches vraiment Dieu, va faire une semaine en foyer de charité, ça s'organise, prends ce temps de retraite, discerne, on ne discerne pas dans la faim et le froid. Tes détours, oublie, faire un détour et marcher 200kms, c'est passer huit jours à marcher dans la faim et le froid, pour un but inexistant.
Quand t'es paumé, tu ne discernes pas seul, tu te fais accompagner. Ce sont des règles de bon sens, Dieu ne va pas ouvrir le ciel car tu vas dans le mur, Dieu va ouvrir le ciel si tu fais les efforts pour ne pas te prendre le mur, tu rencontreras les bonnes personnes.
Quand t'es paumé, tu ne discernes pas seul, tu te fais accompagner. Ce sont des règles de bon sens, Dieu ne va pas ouvrir le ciel car tu vas dans le mur, Dieu va ouvrir le ciel si tu fais les efforts pour ne pas te prendre le mur, tu rencontreras les bonnes personnes.
il y a 2 ans