InscriptionConnexion
No fake tu t'en es sorti en mettant des coups de hache alors ? Il t'a kidnappé ?
:selection_naturelle:
Bah je sais pas au final
:Daenerys_fatigue:
je sais pas khey
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 mois
T’as eu raison d’utiliser ta hache
il y a 4 mois
Madmax
Madmax
4 mois
T’as eu raison d’utiliser ta hache
Merci khey, ca me rassure... franchement j'suis heureux de l'avoir eu sur moi sinon je sais pas comment je serrait sorti
:Daenerys_fatigue:
et ce qui m'aurait attendu si j'était resté
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 mois
Déjà deux jours que je gravi péniblement la chaîne des Pyrénées
:Emilia_clarke_:
c'est physique khey

Mais les crêtes enneigées ce rapprochent à vue d'œil, Somport n'est qu'à une ou deux journées de marche, et après j'ai encore deux ou trois jours de marche en haute montagne
:chat_lunettes:


L'Espagne n'est plus très loin
:blank:
Putain il est complement fou ce mec, bonne chance même si t'es taré
:Macron_Mdr:


+ Y'a des gens qui ont disparu pour beaucoup moins que ça
:Macron_Mdr:
il y a 4 mois
Le mec qui tente un kidnaping, pour finir par voir l'op sortir une hache
:nez:
il y a 4 mois
Non c'est pas un suicide
:Daenerys_sarcasme:
au contraire

J'en ai trop marre de ma cellule de 30m² dont le prix ne fait qu'augmenter, full fuite d'eau chauffe-eau en panne EDF limité etc, trop marre des lignes de prod du mcdo, de l'enfer de bip multiples et incessants en cuisine, de l'ambiance de merde à se faire exploiter au milieu des pyj, tout le temps en train de parler dans ton dos, trop marre de passer tout mon temps libre derrière un ordi, à bédave, sur discord sur ytb, à boucler, marre de la malbouffe quotidienne, de la propagande capitalisto-juive, de la solitude en pleine foule.

Je vais donc démissionner de mon CDI 30h dès demain matin, puis profiter des 6-7 jours qu'il me reste pour préparer un cadeau à ma petite sœur, vider et rendre mon appart, puis faire deux-trois préparatifs pour enfin partir le lendemain ou le surlendemain de Noël (le lendemain de la St Nicolas) à pied direction St Jacques De Compostelle, là, en plein cœur de l'hiver, par les nuits d'après midi et les crachins constants.

Et mon chemin pour St Jacques ne seras pas un simple déplacement d'un point A à un point B. J'y ferais toutes les escales et tout les détours qu'il me sembleras de bon ton de faire, que ce soit pour travailler, nouer du lien, voir du pays. J'entrevois déjà un premier détour vers Roanne, pour y revoir potentiellement de la vieille et lointaine famille, s'ils sont encore sur place, et s'il n'est pas déjà trop tard... J'en profiterais surement pour faire un tour à Lyon.

J'irais sans argent, j'en ferais sur place. Je mendierais mes repas, ou les gagnerais de manière spontanée, intempestivement. Si possible, j'aimerais savoir trouver en pleine nature pour la traversée des Pyrénées. Sans tabac, sans distraction... J'en profite pour me débarrasser de toutes mes addictions. Juste mon téléphone et un chargeur. J'ai actuellement 600 euros a investir pour préparer mon sac de voyage. Peut-être 700 ou 800, si je me démerde bien.

Je vais peut-être partir du Périgord, de chez un ami, si sa daronne veut bien me garder une semaine le temps que je prépare mon périple, et qu'on passe le nouvel an ensemble. Sinon, je partirais de Toulouse.

:ellietbrise:

...


Je m'en remet à Dieu, qu'il me juge pour mes péchés commis jusqu'ici et me guide vers ma rédemption promise.

Un jour j'arriverais à St Jacques. J'en profiterais pour aller à Porto, au bord de la plage... de mémoire, on peux faire du mini kart à pédale sur la piste cyclable.



Vos conseil ?
:Ellie_RSA:


EDIT : Le départ à bel et bien eu lieu, rdv page 8
:thumb:
Putain y'as qu'un Roannais pour être aussi ravagé
:Macron_Mdr:
il y a 4 mois
Tu as eu raison d'éclater la porte à mon avis
:jesus_dark:


qu'il t'ait emmené au mauvais endroit passe encore
:jesus_dark:


Qu'il t'ait laissé enfermé dans le camion alors que tu tambourinnais comme un tarax, non
:jesus_dark:
il y a 4 mois
Tu as eu raison d'éclater la porte à mon avis
:jesus_dark:


qu'il t'ait emmené au mauvais endroit passe encore
:jesus_dark:


Qu'il t'ait laissé enfermé dans le camion alors que tu tambourinnais comme un tarax, non
:jesus_dark:
Oui je pense la même.

Bon ben go en vélo l'op sinon c'est plus facile
GIF
il y a 4 mois
Clé ?

T'es vivant ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 4 mois
L op t es vivant?

T as bien fait pour la hache et tt le bordel
il y a 4 mois
@DoomerABSOLU

Clé ?

Des nouvelles ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 4 mois
Dernière connexion aujourd’hui, il est vivant.
Ou le mec a la fourgonnette est dorénavant un onchois
:peur:
il y a 4 mois
@DoomerABSOLU

Clé ?

Des nouvelles ?
Toujours vivant khey !! même si je t'avoue que j'me suis pris un sacré coup d'pression
:Daenerys_fatigue:
et que ca m'as refroidis

Actuellement ca fait 2 semaines que j'suis hébergé chez mon collègue, j'était sensé en rester qu'une
:Emilia_clarke_:
je fait trainer encore et encore, parce que je sais pas trop c'est quoi la suite du plan

Je sais que sur le coup je l'ai modifié dans l'update donc c'est pas très clair mais j'ai fait une crise d'angoisse
:Dany_etonnee:
~ une décompensation (ou quelque chose d'autre du même acabit) quand j'était enfermé à l'arrière de la camionnette et donc une fois à l'abris j'ai mis bien 4 ou 5 jours à me remettre de mes esprits et redescendre

J'aime pas trop m'étaler sur ma santé mentale mais le stress la soif et la panique m'ont fragilisées quoi
:daenerys-pensive:


Puis cette sensation d'être lâché quoi...
:Daenerys_Starbucks:
J'suis super croyant à mes yeux c'est Dieu qui m'as mis à l'épreuve dans la montagne, et 15 jours après j'ai toujours aucune idée de comment interpréter tout s'qu'il m'est arrivé

Et en plus je sais pas trop c'est quoi la suite maintenant. J'ai quitté mon taf et rendu mon appart
:Daenerys_hesite:
Pas que je les regrette le moins du monde mais comme j'ai plus aucun pied à terre, mes deux seules options c'est soit continuer le pélé - soit poser ma tente là où je veux m'installer et y trouver du travail

Y'a aussi l'idée d'aller squatter une semaine à la cité saint pierre
:AnyaPaz1:
histoire de temporiser sur le creux de l'hiver et rencontrer des frère en Christ.

Donc là faut que je me décide entre tout ça
:daenerys-pensive:
j'ai pas encore tranché



Voilà voilà désolé de pas avoir fait d'upgrade depuis 15 jours ici, mais j'avais pas grand chose de plus à raconter ici sachant que je boucle déjà IRL sur tout ça et surtout que j'me suis toujours pas décidé sur la suite du programme

Nonobstant je suis remis, présent sur onche.org et toujours 100% humain en dépit
:poutine-cafe:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 3 mois
Nezuko
Nezuko
4 mois
Dernière connexion aujourd’hui, il est vivant.
Ou le mec a la fourgonnette est dorénavant un onchois
:peur:
Décidément j'suis increvable
:joui:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 3 mois
Décidément j'suis increvable
:joui:
Et ben écoute tant mieux
:hype:
il y a 3 mois
Chamanof
Chamanof
4 mois
Oui je pense la même.

Bon ben go en vélo l'op sinon c'est plus facile
Alors pour de vrai j'imaginerais bien faire la suite à dos de percheron
:dany6:
ca serait banger

Seul problème j'me suis renseigner et au dela des 3000 euros que je n'ai pas pour acheter le cheval, faut au préalable l'apprivoiser et passer pas mal de temps avec lui avant de se lancer dans un tel périple

Dommage, ca aurait été tellement bien
:Daenerys_Starbucks:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 3 mois
Toujours vivant khey !! même si je t'avoue que j'me suis pris un sacré coup d'pression
:Daenerys_fatigue:
et que ca m'as refroidis

Actuellement ca fait 2 semaines que j'suis hébergé chez mon collègue, j'était sensé en rester qu'une
:Emilia_clarke_:
je fait trainer encore et encore, parce que je sais pas trop c'est quoi la suite du plan

Je sais que sur le coup je l'ai modifié dans l'update donc c'est pas très clair mais j'ai fait une crise d'angoisse
:Dany_etonnee:
~ une décompensation (ou quelque chose d'autre du même acabit) quand j'était enfermé à l'arrière de la camionnette et donc une fois à l'abris j'ai mis bien 4 ou 5 jours à me remettre de mes esprits et redescendre

J'aime pas trop m'étaler sur ma santé mentale mais le stress la soif et la panique m'ont fragilisées quoi
:daenerys-pensive:


Puis cette sensation d'être lâché quoi...
:Daenerys_Starbucks:
J'suis super croyant à mes yeux c'est Dieu qui m'as mis à l'épreuve dans la montagne, et 15 jours après j'ai toujours aucune idée de comment interpréter tout s'qu'il m'est arrivé

Et en plus je sais pas trop c'est quoi la suite maintenant. J'ai quitté mon taf et rendu mon appart
:Daenerys_hesite:
Pas que je les regrette le moins du monde mais comme j'ai plus aucun pied à terre, mes deux seules options c'est soit continuer le pélé - soit poser ma tente là où je veux m'installer et y trouver du travail

Y'a aussi l'idée d'aller squatter une semaine à la cité saint pierre
:AnyaPaz1:
histoire de temporiser sur le creux de l'hiver et rencontrer des frère en Christ.

Donc là faut que je me décide entre tout ça
:daenerys-pensive:
j'ai pas encore tranché



Voilà voilà désolé de pas avoir fait d'upgrade depuis 15 jours ici, mais j'avais pas grand chose de plus à raconter ici sachant que je boucle déjà IRL sur tout ça et surtout que j'me suis toujours pas décidé sur la suite du programme

Nonobstant je suis remis, présent sur onche.org et toujours 100% humain en dépit
:poutine-cafe:
Ahhi force keyhou !!

Je comprends totalement.

Parles en à une soutane.
Ils sont normalement de bon conseil.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 3 mois
Mais wtf tu est a 30 km de chez moi

Je n ais pas le permis mais si tu veux on peux boire un café si tu est tjrs dans le 64
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 3 mois
Bon courage khey ça peut être une expérience vraiment cool et te faire du bien de te déconnecter un peu de l'enfer du salariat moderne
:sn44k:
il y a 3 mois
Le khey est mort
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois