InscriptionConnexion
@DoomerABSOLU

Clé ?

Des nouvelles ?
Toujours vivant khey !! même si je t'avoue que j'me suis pris un sacré coup d'pression
:Daenerys_fatigue:
et que ca m'as refroidis

Actuellement ca fait 2 semaines que j'suis hébergé chez mon collègue, j'était sensé en rester qu'une
:Emilia_clarke_:
je fait trainer encore et encore, parce que je sais pas trop c'est quoi la suite du plan

Je sais que sur le coup je l'ai modifié dans l'update donc c'est pas très clair mais j'ai fait une crise d'angoisse
:Dany_etonnee:
~ une décompensation (ou quelque chose d'autre du même acabit) quand j'était enfermé à l'arrière de la camionnette et donc une fois à l'abris j'ai mis bien 4 ou 5 jours à me remettre de mes esprits et redescendre

J'aime pas trop m'étaler sur ma santé mentale mais le stress la soif et la panique m'ont fragilisées quoi
:daenerys-pensive:

Puis cette sensation d'être lâché quoi...
:Daenerys_Starbucks:
J'suis super croyant à mes yeux c'est Dieu qui m'as mis à l'épreuve dans la montagne, et 15 jours après j'ai toujours aucune idée de comment interpréter tout s'qu'il m'est arrivé

Et en plus je sais pas trop c'est quoi la suite maintenant. J'ai quitté mon taf et rendu mon appart
:Daenerys_hesite:
Pas que je les regrette le moins du monde mais comme j'ai plus aucun pied à terre, mes deux seules options c'est soit continuer le pélé - soit poser ma tente là où je veux m'installer et y trouver du travail

Y'a aussi l'idée d'aller squatter une semaine à la cité saint pierre
:AnyaPaz1:
histoire de temporiser sur le creux de l'hiver et rencontrer des frère en Christ.

Donc là faut que je me décide entre tout ça
j'ai pas encore tranché

Voilà voilà désolé de pas avoir fait d'upgrade depuis 15 jours ici, mais j'avais pas grand chose de plus à raconter ici sachant que je boucle déjà IRL sur tout ça et surtout que j'me suis toujours pas décidé sur la suite du programme

Nonobstant je suis remis, présent sur onche.org et toujours 100% humain en dépit
:poutine-cafe:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Nezuko
Nezuko
1 an
Dernière connexion aujourd’hui, il est vivant.
Ou le mec a la fourgonnette est dorénavant un onchois
:peur:
Décidément j'suis increvable
:joui:
il y a un an
Décidément j'suis increvable
:joui:
Et ben écoute tant mieux
:hype:
il y a un an
Oui je pense la même.

Bon ben go en vélo l'op sinon c'est plus facile
Alors pour de vrai j'imaginerais bien faire la suite à dos de percheron
:dany6:
ca serait banger

Seul problème j'me suis renseigner et au dela des 3000 euros que je n'ai pas pour acheter le cheval, faut au préalable l'apprivoiser et passer pas mal de temps avec lui avant de se lancer dans un tel périple

Dommage, ca aurait été tellement bien
il y a un an
Toujours vivant khey !! même si je t'avoue que j'me suis pris un sacré coup d'pression
:Daenerys_fatigue:
et que ca m'as refroidis

Actuellement ca fait 2 semaines que j'suis hébergé chez mon collègue, j'était sensé en rester qu'une
:Emilia_clarke_:
je fait trainer encore et encore, parce que je sais pas trop c'est quoi la suite du plan

Je sais que sur le coup je l'ai modifié dans l'update donc c'est pas très clair mais j'ai fait une crise d'angoisse
:Dany_etonnee:
~ une décompensation (ou quelque chose d'autre du même acabit) quand j'était enfermé à l'arrière de la camionnette et donc une fois à l'abris j'ai mis bien 4 ou 5 jours à me remettre de mes esprits et redescendre

J'aime pas trop m'étaler sur ma santé mentale mais le stress la soif et la panique m'ont fragilisées quoi

Puis cette sensation d'être lâché quoi...
J'suis super croyant à mes yeux c'est Dieu qui m'as mis à l'épreuve dans la montagne, et 15 jours après j'ai toujours aucune idée de comment interpréter tout s'qu'il m'est arrivé

Et en plus je sais pas trop c'est quoi la suite maintenant. J'ai quitté mon taf et rendu mon appart
:Daenerys_hesite:
Pas que je les regrette le moins du monde mais comme j'ai plus aucun pied à terre, mes deux seules options c'est soit continuer le pélé - soit poser ma tente là où je veux m'installer et y trouver du travail

Y'a aussi l'idée d'aller squatter une semaine à la cité saint pierre
:AnyaPaz1:
histoire de temporiser sur le creux de l'hiver et rencontrer des frère en Christ.

Donc là faut que je me décide entre tout ça
j'ai pas encore tranché

Voilà voilà désolé de pas avoir fait d'upgrade depuis 15 jours ici, mais j'avais pas grand chose de plus à raconter ici sachant que je boucle déjà IRL sur tout ça et surtout que j'me suis toujours pas décidé sur la suite du programme

Nonobstant je suis remis, présent sur onche.org et toujours 100% humain en dépit
:poutine-cafe:
Ahhi force keyhou !!

Je comprends totalement.

Parles en à une soutane.
Ils sont normalement de bon conseil.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Mais wtf tu est a 30 km de chez moi

Je n ais pas le permis mais si tu veux on peux boire un café si tu est tjrs dans le 64
/ban gladosai
il y a un an
Bon courage khey ça peut être une expérience vraiment cool et te faire du bien de te déconnecter un peu de l'enfer du salariat moderne
:sn44k:
il y a un an
@YKK24 Putain les gars si vous cliquez sur mon profil vous pouvez voir que je post quasi tout les jours
:ellietbrise:

Bien sûr que oui 100% vivant, j'résume tout plus tôt sur le topax

Actuellement je suis en stand-by hébergé chez un proche, j'ai pas envie de continuer mon pèlerinage dans les même conditions. J'aimerais reprendre à cheval ou à pied mais plus léger et à une saison plus clémente
:tlk:

Atm je discute avec une femme - adorable, avec des attentes communes - et comme j'ai longuement prié sur la route de Compostelle pour que Dieu me mari, j'ai l'intuition d'avoir intérêt à me poser en tente quelque part et trouver du taf
:dany7:
juste au cas où ca se passe bien

Bref ca c'était pour ma vie perso et tkt jvais up le topax quand je reprendrais la route pour st Jacque
:tlk:
Si vraiment c'est dans trop longtemps bah je referais un nouveau
il y a un an
J'ai aucun financement du CNC hin
:Ellie_:
j'avais pas prévu de raconter toute ma vie sur ce topax

Tant que j'ai pas repris la route y'a pas de suite
il y a un an
Au final ça a duré combien de temps la route ? J'ai tout lu mais sur téléphone c'est juste écrit "y'a 4 mois" mais d'après le récit j'ai l'impression que ça a même pas duré plus de deux semaines au final.

En tous cas quelle histoire...

T'as bien fait de péter la porte, soit t'étais dépouillé, soit pire.

Attention parce qu'à penser que t'es protégé par ton petit dieu qui veille sur toi, tu te mets dans des situations vraiment périlleuses.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
C'est dangereux. Tu dois préparer bien ta route, prendre des équipements adaptés au froid et avoir une idée claire sur ton itinéraire
:patrick_autiste:
il y a un an