Ce sujet a été résolu
Je rentre vite fait chez moi prendre une douche après m'être défoncé en boxe, puis je file à mon 4e "rencard" avec la demoiselle
Bonne nouvelle j'ai plus le nez et la gorge bouchée ahi donc je vais finalement y aller+ je pense pouvoir passer à l'acte
Elle voulait se promener le soir voir des lumières de Noël dans un parc je crois en plus, donc le contexte est pas trop mal
Je sais que c'est censé être assez instinctif et qu'il faut surtout pas stresser/réfléchir, mais si vous avez des conseils de dernière minute je prends tout de même
Bonne nouvelle j'ai plus le nez et la gorge bouchée ahi donc je vais finalement y aller+ je pense pouvoir passer à l'acte
Elle voulait se promener le soir voir des lumières de Noël dans un parc je crois en plus, donc le contexte est pas trop mal
Je sais que c'est censé être assez instinctif et qu'il faut surtout pas stresser/réfléchir, mais si vous avez des conseils de dernière minute je prends tout de même
il y a 2 ans
Je sais pas, je suppose que c'est comme dans les films
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Je sais pas, je suppose que c'est comme dans les films
Oui mais je ferme les yeux à cause du malaise dû à ma pucellerie dès qu'il y a ce genre de scène
il y a 2 ans
Entre ouvre la bouche, lèvres ni trop lache ni trop tendues, tête à 80 degrés, quand tu l'embrasse oublie surtout pas de bien respirer par la bouche comme si tu voulais vider ses poumons de leur air (elle fera de même donc ça fait un équilibre )
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Entre ouvre la bouche, lèvres ni trop lache ni trop tendues, tête à 80 degrés, quand tu l'embrasse oublie surtout pas de bien respirer par la bouche comme si tu voulais vider ses poumons de leur air (elle fera de même donc ça fait un équilibre )
J'arrive pas à savoir si tu trolles bordel
Je coup des 80 degrés c'est plus ou moins vrai oui j'imagine, mais par contre respirer on meurt si on fait ça
Enfin certes c'est pas durer 107 ans mais ça me paraît bizarre
Je coup des 80 degrés c'est plus ou moins vrai oui j'imagine, mais par contre respirer on meurt si on fait ça
il y a 2 ans
This
Je me posais la même question, la meuf va juste te prendre pour un mec chelou si tu respires non ?
Ou alors si tu retiens ta respiration ça peut paraître très bizarre aussi
J'ai jamais embrassé je peux pas t'aider, il nous faut des experts dans le domaine
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je me posais la même question, la meuf va juste te prendre pour un mec chelou si tu respires non ?
Ou alors si tu retiens ta respiration ça peut paraître très bizarre aussi
J'ai jamais embrassé je peux pas t'aider, il nous faut des experts dans le domaine
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Ça se fait naturellement l'op te prend pas la tête
C'est le même genre de phrase que "tu trouveras une copine quand tu t'y attendras le moins"
20 ans que j'attends rien
20 ans que j'ai rien
20 ans que j'ai rien
il y a 2 ans
C'est le même genre de phrase que "tu trouveras une copine quand tu t'y attendras le moins"
20 ans que j'ai rien
20 ans que j'ai rien
Pour le coup ma phrase est vrai l'op
Tu la prends pas les hanches pour commencer déjà
il y a 2 ans
Pour le coup ma phrase est vrai l'op
Tu la prends pas les hanches pour commencer déjà
Ça vient naturellement quand tu as 14-15 ans je pense et que t'es avec une fille qui a jamais trop embrassé/qui sait que tu as jamais embrassé. Passé 18 ans c'est bizarre pour la fille qu'un mec ait jamais eu de relation, et si elle t'embrasse elle va se dire "olol il sait pas embrasser c'est vraiment une merde"
J'ai entendu plein de filles dire ça, c'est la preuve que ça ne vient pas naturellement pour tout le monde
J'ai entendu plein de filles dire ça, c'est la preuve que ça ne vient pas naturellement pour tout le monde
il y a 2 ans
Un coupain m'a dit que ça dépend la fille, mais le premier bisou qu'il ait fait (la fille était TELLEMENT MIGNONNE PUTAIN
), elle puait de la bouche et ça l'avait dégoûté
il y a 2 ans
Ça vient naturellement quand tu as 14-15 ans je pense et que t'es avec une fille qui a jamais trop embrassé/qui sait que tu as jamais embrassé. Passé 18 ans c'est bizarre pour la fille qu'un mec ait jamais eu de relation, et si elle t'embrasse elle va se dire "olol il sait pas embrasser c'est vraiment une merde"
Écouter les femmes aussi qu'elle idée l'op
Range ton fluingue gringo
il y a 2 ans
Écouter les femmes aussi qu'elle idée l'op
Range ton fluingue gringo
Je me suis senti agressé
Et quand je me sens agressé je peux être agressif à mon tour
il y a 2 ans
Je me suis senti agressé
il y a 2 ans
Moit-moit jpouvais pas me permettre d'être complêtement sérieux, fait juste attention de pas lui baver dessus ou d'être trop rentre dedans, tatonne alterne petit et grobisous, mais surtout fout lui deux doigts in the pussy dès que tu sens qu'elle se lasse, ça fait son effet
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
ARRÊTES DE M'AGRESSER
il y a 2 ans
Moit-moit jpouvais pas me permettre d'être complêtement sérieux, fait juste attention de pas lui baver dessus ou d'être trop rentre dedans, tatonne alterne petit et grobisous, mais surtout fout lui deux doigts in the pussy dès que tu sens qu'elle se lasse, ça fait son effet
Mais pour respirer alors c'est vrai ou pas ?
il y a 2 ans
ARRÊTES DE M'AGRESSER
Je mangerai bien un lapin au pruneaux
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0