Ce sujet a été résolu
El famoso pour que ça soit perçu comme de l'humour faudrait au moins un contexte,là dis moi en quoi avoir pour pseudo le nom complet d'une immonde merde violeur en série est drôle ?
Violdouxent je trouve pas ça drole et je le remmet pas en question ton pseudo
il y a 2 ans
C'est vrai que les filles les + mignonnes sont celles qui puent le + de la bouchent ?
J'en sais rien je tape pas dans de la plus haute marchandise, mais ma première copine, la plus mignonne, puait de la chatte et de la gueulent au point d'embaumer la chambre (qu'elle masquait avec de la brume), elle avait une aversion pour le gout mentolé du dentifrice cette pute
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Violdouxent je trouve pas ça drole et je le remmet pas en question ton pseudo
Ok le newfag,la réf :
que tu trouves ça drôle ou non ça reste subjectif néanmoins comme je l'ai dit c'est de l'humour noir c'est pas forcément perceptible par tout le monde

YouTube
Vidéo YouTubeque tu trouves ça drôle ou non ça reste subjectif néanmoins comme je l'ai dit c'est de l'humour noir c'est pas forcément perceptible par tout le monde
il y a 2 ans
J'en sais rien je tape pas dans de la plus haute marchandise, mais ma première copine, la plus mignonne, puait de la chatte et de la gueulent au point d'embaumer la chambre (qu'elle masquait avec de la brume), elle avait une aversion pour le gout mentolé du dentifrice cette pute
AYAAAA elle se brossait pas les dents ?
Tu lui a dit que ça existait d'autres goûts que la menthe pour les dentifrice ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'ai tout lu vous en faites pas les kheys même si j'ai pas le temps de vous répondre
Nonobstant j'avais quelques questions :
- avec une fille à lunettes c'est plus compliqué ??
- comment gérer l'après-baiser ?? (Je dis quoi juste après surtout, c'est un truc sur lequel je pourrais boguer et faire une réflexion bien malaisante)
- Vu l'heure qu'il est déjà on va surement finir par manger quelque part, vaut mieux tenter de le faire avant du coup dans le doute ou après (ce qui est plus dans la suite logique des choses)
- À propos de bouffe, je paie tout ? Bordel Paris ça doit être cher surtout qu'elle m'a dit RDV Champs-Elysées
- comment gérer l'après-baiser ?? (Je dis quoi juste après surtout, c'est un truc sur lequel je pourrais boguer et faire une réflexion bien malaisante)
- Vu l'heure qu'il est déjà on va surement finir par manger quelque part, vaut mieux tenter de le faire avant du coup dans le doute ou après (ce qui est plus dans la suite logique des choses)
- À propos de bouffe, je paie tout ? Bordel Paris ça doit être cher surtout qu'elle m'a dit RDV Champs-Elysées
il y a 2 ans
@LapinZinzolin @LePiston @Violdouxent @John_Wayne_Gacy @Pandore (j'ai bien noté le conseil de la joue) @Cocamax
Désolé de vous invoquer comme ça mais il en va de ma pucellerie hein
il y a 2 ans
AYAAAA elle se brossait pas les dents ?
Elle ne m'estimait pas assez pour se brosser les dents avant de me voir
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
J'ai tout lu vous en faites pas les kheys même si j'ai pas le temps de vous répondre
-Tu raque tout, si elle propose c'est bien mais tu refuse, et va Chez Francis comme ça tu te tape la tour eiffel illuminée avec tous les beauf
-Fille à lunette fille à quéquette quitte là
-Après baiser tu lui dit "on remet ça ce soir baby"
-Force pas l'embrassade, faut vraiment le bon moment, et prend pas mal d'eau / vin au restaurant pour qu'elle puisse se rincer la bouche passivement
Bonne chance
-Fille à lunette fille à quéquette quitte là
-Après baiser tu lui dit "on remet ça ce soir baby"
-Force pas l'embrassade, faut vraiment le bon moment, et prend pas mal d'eau / vin au restaurant pour qu'elle puisse se rincer la bouche passivement
Bonne chance
il y a 2 ans
Et le puage de gueule ?
Y as-tu pensé ?
L'halitophobie est le fait d'être persuadé à tort que l'on a une mauvaise haleine. Cette phobie peut conduire à un isolement social.
Y as-tu pensé ?
L'halitophobie est le fait d'être persuadé à tort que l'on a une mauvaise haleine. Cette phobie peut conduire à un isolement social.
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
@LapinZinzolin @LePiston @Violdouxent @John_Wayne_Gacy @Pandore (j'ai bien noté le conseil de la joue) @Cocamax
Si ça peut aider. Mon premier baiser était maladroit, on apprend avec l'expérience
Oublie pas d'incliner ton visage, n'y va jamais tout droit sinon ça fait un choc. Qu'il y ait ou non des lunettes n'est pas gênant
Après le baiser tu peux dire dire que c'était génial ou recommencer, etc. Elle peut faire des petits gloussements gênés et c'est mignon. Tu peux en profiter pour la câliner ou lui caresser les cheveux etc
Oublie pas d'incliner ton visage, n'y va jamais tout droit sinon ça fait un choc. Qu'il y ait ou non des lunettes n'est pas gênant
Après le baiser tu peux dire dire que c'était génial ou recommencer, etc. Elle peut faire des petits gloussements gênés et c'est mignon. Tu peux en profiter pour la câliner ou lui caresser les cheveux etc
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Et le puage de gueule ?
Y as-tu pensé ?
Y as-tu pensé ?
Brossé les dents juste avant dans le doute, mais ça va vu que j'ai pas mangé avant c'est pas censé puer
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Je rentre vite fait chez moi prendre une douche après m'être défoncé en boxe, puis je file à mon 4e "rencard" avec la demoiselle
Bonne nouvelle j'ai plus le nez et la gorge bouchée ahi donc je vais finalement y aller+ je pense pouvoir passer à l'acte
Elle voulait se promener le soir voir des lumières de Noël dans un parc je crois en plus, donc le contexte est pas trop mal
Je sais que c'est censé être assez instinctif et qu'il faut surtout pas stresser/réfléchir, mais si vous avez des conseils de dernière minute je prends tout de même
Bonne nouvelle j'ai plus le nez et la gorge bouchée ahi donc je vais finalement y aller+ je pense pouvoir passer à l'acte
Elle voulait se promener le soir voir des lumières de Noël dans un parc je crois en plus, donc le contexte est pas trop mal
Je sais que c'est censé être assez instinctif et qu'il faut surtout pas stresser/réfléchir, mais si vous avez des conseils de dernière minute je prends tout de même
c'est trql ça se fait naturellement en vrai mais surtout ferme les yeux les gardes par ouvert
il y a 2 ans
Comme ça :
Bonne soirée

YouTube
Vidéo YouTubeBonne soirée
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
tu dois être sacrement laid
Loin de là mais j’ai pas cherché et je me suis isolé
il y a 2 ans
Bon bah petit up pour annoncer que ce topic s'est avéré inutile pour cette fois encore
Mais bon on va dire que c'est mérité pour mon retard
En effet ce que j'avais proposé initialement hier c'était 17h30, puis ça a été décalé progressivement à 18h, 18h45, 19h, et finalement je suis arrivé à quasi 20h
Là j'avoue c'est un peu mérité franchement
Sinon à part ça c'était génial j'ai une nouvelle fois su bien gérer dans l'ensemble (même mieux car cette fois on n'a pas fait que rentrer ensemble, on est allé au marché de Noël des Tuileries)
Je détaillerai en écrivant la SWEET sur ce topic de toute façon
https://onche.org/topic/3[...]avec-une-meme-femme/:page:
Mais bon on va dire que c'est mérité pour mon retard
En effet ce que j'avais proposé initialement hier c'était 17h30, puis ça a été décalé progressivement à 18h, 18h45, 19h, et finalement je suis arrivé à quasi 20h
Là j'avoue c'est un peu mérité franchement
Sinon à part ça c'était génial j'ai une nouvelle fois su bien gérer dans l'ensemble (même mieux car cette fois on n'a pas fait que rentrer ensemble, on est allé au marché de Noël des Tuileries)
Je détaillerai en écrivant la SWEET sur ce topic de toute façon
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0