InscriptionConnexion
Je mangerai bien un lapin au pruneaux
:Lapin_Belier_Lunettes_Rouge:
Oh putain
:Lapin_Gun:

Tu mangeras un pruneau au pruneau sinon je vais commencer à m'énerver
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
pour la respiration juste tu te retires légèrement, c’est periodique
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Oh putain

Tu mangeras un pruneau au pruneau sinon je vais commencer à m'énerver
J'ai plus qu'à le décongeler et le mettre au four
:ChommeSourireMalsain:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Mais pour respirer alors c'est vrai ou pas ?
:Pinpin_De_Noel:
Essaye tu verras bien
:nounours_rsa:

non limite il faut un peu éviter de respirer par la bouche
:jaunemarlou:

L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Image
Elle baise plus que nous
:Chomme_peureux:
il y a 2 ans
J'ai plus qu'à le décongeler et le mettre au four
Tu vas prendre le lapin

Et le déposer dans son habitat naturel

Compris le zinzin ?
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Essaye tu verras bien
:nounours_rsa:

non limite il faut un peu éviter de respirer par la bouche

Et par le nez? C'est grave si on respire par le nez et qu'on lui souffle dans les yeux ?
:(
il y a 2 ans
Tu vas prendre le lapin

Et le déposer dans son habitat naturel

Compris le zinzin ?
:Lapin_belier_difforme:
il y a 2 ans
Et par le nez? C'est grave si on respire par le nez et qu'on lui souffle dans les yeux ?
Faut que t'arrête de respirer
il y a 2 ans
Pour le coup ma phrase est vrai l'op
:ChatNoelFume:
Tu la prends pas les hanches pour commencer déjà
ok John wayne t'es clairement un incel qui verse dans l'aversion des femmes et ce depuis un moment t'es pas crédible un seul instant
:stephan:
il y a 2 ans
Je rentre vite fait chez moi prendre une douche après m'être défoncé en boxe, puis je file à mon 4e "rencard" avec la demoiselle
:Risitasse:

Bonne nouvelle j'ai plus le nez et la gorge bouchée ahi donc je vais finalement y aller+ je pense pouvoir passer à l'acte
:Risitasse:

Elle voulait se promener le soir voir des lumières de Noël dans un parc je crois en plus, donc le contexte est pas trop mal
:maths:

Je sais que c'est censé être assez instinctif et qu'il faut surtout pas stresser/réfléchir, mais si vous avez des conseils de dernière minute je prends tout de même
:ahi:
Pense à sortir ta langue
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Fais c'que j'te dis sinon ça ira mal pour toi
:Lapin_thug:
il y a 2 ans
ok John wayne t'es clairement un incel qui verse dans l'aversion des femmes et ce depuis un moment t'es pas crédible un seul instant
Osef de ce que tu pense
:Chomme_pokemon:
Violdouxent
il y a 2 ans
Faut être doux dans la vie ya un problème si t'as une tempête dans les nasaux à chaque fois que tu ferme la bouche
:jerry:

Mais c'est une question d'équilibre, faut juste pas être bourrin et tater le terrain, le reste ça vient seul (en tout cas pour moi au début c'était le cas, même si dans un lit c'est plus facile à mettre en place que dehors dans le froid debout)
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Faut être doux dans la vie ya un problème si t'as une tempête dans les nasaux à chaque fois que tu ferme la bouche
:jerry:

Mais c'est une question d'équilibre, faut juste pas être bourrin et tater le terrain, le reste ça vient seul (en tout cas pour moi au début c'était le cas, même si dans un lit c'est plus facile à mettre en place que dehors dans le froid debout)
C'est vrai que les filles les + mignonnes sont celles qui puent le + de la bouchent ?
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans
Osef de ce que tu pense
:Chomme_pokemon:
Violdouxent
Tu sais que j'ai raison mon pseudo en l'occurence est un ancien délire de jvc (radio facebook) c'est de l'humour très noire certes mais je sais où est la limite comparé à toi qui impersonifie clairement un tueur en série et violeur américain
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu sais que j'ai raison mon pseudo en l'occurence est un ancien délire de jvc (radio facebook) c'est de l'humour très noire certes mais je sais où est la limite comparé à toi qui impersonifie clairement un tueur en série et violeur américain
:chat_lunettes:
Ba non t'a pas raison
Mon pseudo c'est de l'humour noir aussi, flemme de le répéter
il y a 2 ans
Ba non t'a pas raison
Mon pseudo c'est de l'humour noir aussi, flemme de le répéter
El famoso pour que ça soit perçu comme de l'humour faudrait au moins un contexte,là dis moi en quoi avoir pour pseudo le nom complet d'une immonde merde violeur en série est drôle ?
il y a 2 ans
Tu lui caresses doucement la joue et tu te penches vers elle, quand elle ferme les yeux tu les fermes aussi et ensuite tu l'embrasses en gardant ta main sur sa joue ou en l'enlevant si t'es plus à l'aise

La main sur la joue c'est un signal comme quoi tu vas l'embrasser tout en étant apprécié par les femmes
il y a 2 ans
Tu prends bien ses lèvres fermement comme un homme pour lui faire comprendre que tu es Alpha.
:risibo:

Ensuite baise la.
:risibo:
il y a 2 ans