Ce sujet a été résolu
Maverick
2 ans
@LapinZinzolin @LePiston @Violdouxent @John_Wayne_Gacy @Pandore (j'ai bien noté le conseil de la joue) @Cocamax
Désolé de vous invoquer comme ça mais il en va de ma pucellerie hein
Désolé de vous invoquer comme ça mais il en va de ma pucellerie hein
AYAAA je peux pas t'aider je suis puceau de tout moi aussi
Sauf du câlin, dépucelé ya 2 semaines
Bon c'était un câlin à la con rien de sexuel, mais c'était quand même un truc de fou pour moi putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Sauf du câlin, dépucelé ya 2 semaines
Bon c'était un câlin à la con rien de sexuel, mais c'était quand même un truc de fou pour moi putain
il y a 2 ans
Elle ne m'estimait pas assez pour se brosser les dents avant de me voir
Ohhh.. mon pauvre kheyou
il y a 2 ans
De la joue non grâce à elle en l'occurrence
D'ailleurs ça me fait penser qu'elle ne m'a pas fait la bise ni au début ni à la fin cette fois
D'ailleurs ça me fait penser qu'elle ne m'a pas fait la bise ni au début ni à la fin cette fois
Ça ça veut dire qu'elle attend + je pense
Souvent elle va rien faire parce-qu'elle attend un câlin ou quelque chose au début, et à la fin elle attend peut-être que tu l'embrasses donc elle va pas engager la bise
Enfin je suis puceau je dis juste mes hypothèses, c'est ce qui se passe avec une amie à moi, on se check plus alors qu'à l'époque on se checkait, puis elle m'a proposé de faire un câlin pour se dire bonjour quelques fois
Souvent elle va rien faire parce-qu'elle attend un câlin ou quelque chose au début, et à la fin elle attend peut-être que tu l'embrasses donc elle va pas engager la bise
Enfin je suis puceau je dis juste mes hypothèses, c'est ce qui se passe avec une amie à moi, on se check plus alors qu'à l'époque on se checkait, puis elle m'a proposé de faire un câlin pour se dire bonjour quelques fois
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Bon bah petit up pour annoncer que ce topic s'est avéré inutile pour cette fois encore
Mais bon on va dire que c'est mérité pour mon retard
En effet ce que j'avais proposé initialement hier c'était 17h30, puis ça a été décalé progressivement à 18h, 18h45, 19h, et finalement je suis arrivé à quasi 20h
Là j'avoue c'est un peu mérité franchement
Sinon à part ça c'était génial j'ai une nouvelle fois su bien gérer dans l'ensemble (même mieux car cette fois on n'a pas fait que rentrer ensemble, on est allé au marché de Noël des Tuileries)
Je détaillerai en écrivant la SWEET sur ce topic de toute façon
https://onche.org/topic/3[...]avec-une-meme-femme/:page:
Mais bon on va dire que c'est mérité pour mon retard
En effet ce que j'avais proposé initialement hier c'était 17h30, puis ça a été décalé progressivement à 18h, 18h45, 19h, et finalement je suis arrivé à quasi 20h
Là j'avoue c'est un peu mérité franchement
Sinon à part ça c'était génial j'ai une nouvelle fois su bien gérer dans l'ensemble (même mieux car cette fois on n'a pas fait que rentrer ensemble, on est allé au marché de Noël des Tuileries)
Je détaillerai en écrivant la SWEET sur ce topic de toute façon
Enfoiré
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Ça ça veut dire qu'elle attend + je pense
Oui c'est bien possible
Par contre le câlin pour se dire bonjour c'est vrai que j'y avais pas pensé
C'est peut-être une bonne idée pour la prochaine fois, je sais sais pas ce qu'en pensent les autres forumeurs
Par contre le câlin pour se dire bonjour c'est vrai que j'y avais pas pensé
C'est peut-être une bonne idée pour la prochaine fois, je sais sais pas ce qu'en pensent les autres forumeurs
il y a 2 ans
Alors nofake, je savais pas et elle non plus, donc on avait regardé sur wikihow
le GOAT
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0