InscriptionConnexion
@LapinZinzolin @LePiston @Violdouxent @John_Wayne_Gacy @Pandore (j'ai bien noté le conseil de la joue) @Cocamax

Désolé de vous invoquer comme ça mais il en va de ma pucellerie hein
:ahilarme2:
AYAAA je peux pas t'aider je suis puceau de tout moi aussi
:jesus_moqueur:

Sauf du câlin, dépucelé ya 2 semaines
:cute:

Bon c'était un câlin à la con rien de sexuel, mais c'était quand même un truc de fou pour moi putain
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Elle ne m'estimait pas assez pour se brosser les dents avant de me voir
:cat_sad:
Ohhh.. mon pauvre kheyou
:Lapin_Belier_Bulle:
:-(
il y a 2 ans
De la joue non grâce à elle en l'occurrence
:selection_naturelle:

D'ailleurs ça me fait penser qu'elle ne m'a pas fait la bise ni au début ni à la fin cette fois
:Oopsi:
Ça ça veut dire qu'elle attend + je pense

Souvent elle va rien faire parce-qu'elle attend un câlin ou quelque chose au début, et à la fin elle attend peut-être que tu l'embrasses donc elle va pas engager la bise
:hap:

Enfin je suis puceau je dis juste mes hypothèses, c'est ce qui se passe avec une amie à moi, on se check plus alors qu'à l'époque on se checkait, puis elle m'a proposé de faire un câlin pour se dire bonjour quelques fois
:oui:
il y a 2 ans
Bon bah petit up pour annoncer que ce topic s'est avéré inutile pour cette fois encore
:Brisee:

Mais bon on va dire que c'est mérité pour mon retard
:aahi:

En effet ce que j'avais proposé initialement hier c'était 17h30, puis ça a été décalé progressivement à 18h, 18h45, 19h, et finalement je suis arrivé à quasi 20h
:ahilarme2:

Là j'avoue c'est un peu mérité franchement
:aahi:

Sinon à part ça c'était génial j'ai une nouvelle fois su bien gérer dans l'ensemble (même mieux car cette fois on n'a pas fait que rentrer ensemble, on est allé au marché de Noël des Tuileries)
Je détaillerai en écrivant la SWEET sur ce topic de toute façon onche.org https://onche.org/topic/3[...]avec-une-meme-femme/:page:
Enfoiré
:risitas_pleure_:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Ça ça veut dire qu'elle attend + je pense

Souvent elle va rien faire parce-qu'elle attend un câlin ou quelque chose au début, et à la fin elle attend peut-être que tu l'embrasses donc elle va pas engager la bise
:hap:

Enfin je suis puceau je dis juste mes hypothèses, c'est ce qui se passe avec une amie à moi, on se check plus alors qu'à l'époque on se checkait, puis elle m'a proposé de faire un câlin pour se dire bonjour quelques fois
:oui:
Oui c'est bien possible

Par contre le câlin pour se dire bonjour c'est vrai que j'y avais pas pensé

C'est peut-être une bonne idée pour la prochaine fois, je sais sais pas ce qu'en pensent les autres forumeurs
il y a 2 ans
Alors nofake, je savais pas et elle non plus, donc on avait regardé sur wikihow
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans