InscriptionConnexion
je m'installax
Je l'ai toujours pas embrassée khey, le timing avant la fin de l'année se resserre fortement (j'ai autrefois juré d'avoir une copine avant 2024
:ahi:
)
Prochaine fois je l'espère, elle m'a dit qu'on pourra sûrement se voir samedi prochain (faudra absolument que je sois à l'heure cette fois
:jesus_moqueur:
)
il y a 2 ans
Ne fornique pas et abstiens toi de ce genre de lascivité.

Chasteté totale avant le mariage.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Tu mets un doigt dans le cul et tu dis pouet pouet
Je vais sûrement faire ça bonne idée khey
:Gneu_gneu:

Elle avait mis un bas pas mal d'ailleurs
:Oopsi:

Je sais pas comment ça s'appelle mais disons un collant en un peu plus épais

Miam j'avais envie de lui bouffer ses jambes
il y a 2 ans
Ne fornique pas et abstiens toi de ce genre de lascivité.

Chasteté totale avant le mariage.
J'ai un pote qui pense sérieusement comme ça, sauf que pour lui c'est possible car il est dans une secte protestante et que donc tous et toutes sont censés respecter ça (il peuvent se fiancer entre eux par exemple dès 18 ans)

Malheureusement c'est impossible dans notre société, et je ne veux pas louper ma vie à cause de règles qui ne peuvent s'y appliquer
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
29 ans jamais embrassé, le King du game
:bon_golem:
Tes pouvoir de mage noir seront décuplés par rapport à un simple puceau
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je l'ai toujours pas embrassée khey, le timing avant la fin de l'année se resserre fortement (j'ai autrefois juré d'avoir une copine avant 2024
:ahi:
)
Prochaine fois je l'espère, elle m'a dit qu'on pourra sûrement se voir samedi prochain (faudra absolument que je sois à l'heure cette fois
:jesus_moqueur:
)
ayaoo mais comment t'as fait pour être en retard

d'ailleurs ton histoire valide une énième de mes redpill : onche.org https://onche.org/topic/2[...]t-eu-aucun-effort-a-faire
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
J'ai un pote qui pense sérieusement comme ça, sauf que pour lui c'est possible car il est dans une secte protestante et que donc tous et toutes sont censés respecter ça (il peuvent se fiancer entre eux par exemple dès 18 ans)

Malheureusement c'est impossible dans notre société, et je ne veux pas louper ma vie à cause de règles qui ne peuvent s'y appliquer
À quelle secte il appartient au juste ?
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
L'op parle beaucoup mais agit très peu et finira encore puceaux en 2024.

Tu es un être faible l'op !
:lepong:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
ayaoo mais comment t'as fait pour être en retard

d'ailleurs ton histoire valide une énième de mes redpill : onche.org https://onche.org/topic/2[...]t-eu-aucun-effort-a-faire
J'ai pensé que j'aurais le temps de rentrer de la boxe (qui se passe dans Paris et qui s'est finalement arrêtée à 16h30), de poser mon sac et changer de vêtements pour être un minimum propre, puis repartir vers Paris aux Champs-Elysées où elle m'avait donné rendez-vous
:risi_jzoom:

+ Le fait que j'ai découvert l'itinéraire en temps réel car j'avais pas étudié ça avant

Oui je me rappelle de ce topic ahi, et mon cas ne fait que le confirmer.
Si cette fille n'était pas apparue comme ça d'un coup dans ma vie en faisant le premier pas, je sais pas combien d'années j'aurais encore attendu avant d'avoir une copine (surtout vu le type de filles qui sont dans mon école, c'est clairement pas avec elles que ça risqait d'arriver
)
Je serais d'ailleurs certainement resté bloqué mentalement sur mon ancienne target et serais devenu complètement névrosé
:maverick_pensif:
il y a 2 ans
De la joue non grâce à elle en l'occurrence

D'ailleurs ça me fait penser qu'elle ne m'a pas fait la bise ni au début ni à la fin cette fois
il y a 2 ans
À quelle secte il appartient au juste ?
Je rigole en parlant de secte, mais je sais que c'est un groupe de ~4000 protestants calvinistes avec un QG basé dans le sud de la France
:risibo:
il y a 2 ans
—>

Jamais essayé je peut pas t’aider
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
L'op parle beaucoup mais agit très peu et finira encore puceaux en 2024.

Tu es un être faible l'op !
:lepong:
Si je l'embrasse pas la prochaine fois je suis une sale merde

En plus mes parents sont au courant que je suis en train d'entreprendre enfin quelque chose avec une fille donc je n'ai pas intérêt à laisser passer cette relation qui semblait si bien commencer.

(D'ailleurs au moins maintenant mon père est assuré que je ne suis pas un sale PD
:Risitas_wtf:
)
il y a 2 ans
Je rigole en parlant de secte, mais je sais que c'est un groupe de ~4000 protestants calvinistes avec un QG basé dans le sud de la France
Mp stp si ça te dérange pas

Je suis dans la même région

Même si je suis pas calviniste
il y a 2 ans
—>

Jamais essayé je peut pas t’aider
:Gros_chat:
La langue complètement sortie
:bras:

La main positionnée comme pour l'étrangler
il y a 2 ans
Evite de trop "forcer" pas besoin d'écraser ses babines
il y a 2 ans
Ça arrivera au moment où tu t'y attendras le moins khey
:elton-john:
il y a 2 ans
La langue complètement sortie

La main positionnée comme pour l'étrangler
Ça a l’air sympa
:golemvelo:
il y a 2 ans
Evite de trop "forcer" pas besoin d'écraser ses babines
Oui j'imagine
Et même ne pas hésiter à décoler les lèvres plusieurs fois je pense plutôt qu'une grosse ventouse de 20 sec
:maths:
il y a 2 ans
J'ai pensé que j'aurais le temps de rentrer de la boxe (qui se passe dans Paris et qui s'est finalement arrêtée à 16h30), de poser mon sac et changer de vêtements pour être un minimum propre, puis repartir vers Paris aux Champs-Elysées où elle m'avait donné rendez-vous

+ Le fait que j'ai découvert l'itinéraire en temps réel car j'avais pas étudié ça avant

Oui je me rappelle de ce topic ahi, et mon cas ne fait que le confirmer.
Si cette fille n'était pas apparue comme ça d'un coup dans ma vie en faisant le premier pas, je sais pas combien d'années j'aurais encore attendu avant d'avoir une copine (surtout vu le type de filles qui sont dans mon école, c'est clairement pas avec elles que ça risqait d'arriver
)
Je serais d'ailleurs certainement resté bloqué mentalement sur mon ancienne target et serais devenu complètement névrosé
:maverick_pensif:
le facteur chance avec les meufs est énorme et sous coté par les pnj

le timing fait parfois 70% du taf

je me tuais à le dire sur le fofo ou jvcom mais les pnj ne veulent pas l'admettre
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans