InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
On n'est constitués que de matière ? Qu'est-ce qui te fait dire ça si oui ? Quel est le statut ontologique des principes logiques ?
:Sanae2:
Nous ne sommes pas uniquement composé de matière, mais aussi d'énergie à ma connaissance.

Sinon j'ai horreur de la branlette intellectuelle qu'est la philosophie, parle en avec ceux que ça intéresse.
il y a 2 ans
Éclaire moi
:loupekj:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Nous ne sommes pas uniquement composé de matière, mais aussi d'énergie à ma connaissance.

Sinon j'ai horreur de la branlette intellectuelle qu'est la philosophie, parle en avec ceux que ça intéresse.
C'est déjà une assertion philosophique de prétendre que nous ne sommes composés que de matière et d'énergie

Il convient de justifier cet avis pour vérifier s'il est raisonnable ou s'il relève de la superstition

On ne peut pas échapper à la philosophie
il y a 2 ans
Philo no jutsu
:DoomerGirlT:
C'est chiant la philo, je préfère les maths
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
C'est déjà une assertion philosophique de prétendre que nous ne sommes composés que de matière et d'énergie

Il convient de justifier cet avis pour vérifier s'il est raisonnable ou s'il relève de la superstition

Personne n'échappe a Sainte
:DoomerGirlT:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans

Je causerais pas philo avec toi femoïde, ça m'ennuie et je m'en tape que tu imagines qu'on ait une âme ou autre connerie religieuse

L'OP m'a demandé ce que je pensais qu'il y avait après la mort, j'ai répondu à sa question point
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est chiant la philo, je préfère les maths
Je te bats en maths
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je te bats en maths
Me raconte pas ta vie femoïde, je suis pas d'humeur la
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Me raconte pas ta vie femoïde, je suis pas d'humeur la
T'assumes pas d'être arrogant tout en étant pétri de superstitions grotesques
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
T'assumes pas d'être arrogant tout en étant pétri de superstitions grotesques
Superstitions ? Très culotté de ta part en sachant que tu croies en l'âme et la vie après la mort

Mais bon comme je te l'ai dit femoïde, je ne suis pas d'humeur à t'écouter virtuellement raconter ta vie

Continue de croire que ton papa céleste t'envoie des signes quand tu pries et fais pas chier
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Superstitions ? Très culotté de ta part en sachant que tu croies en l'âme et la vie après la mort

Mais bon comme je te l'ai dit femoïde, je ne suis pas d'humeur à t'écouter virtuellement raconter ta vie

Continue de croire que ton papa céleste t'envoie des signes quand tu pries et fais pas chier
Moi j'ai des raisons de croire ce que je crois, toi tu crois par irréflexion et par facilité, tu n'es même pas capable de défendre ton idée que l'être humain n'est composé que de matière et d'énergie
il y a 2 ans
:risi_popcorn:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Moi j'ai des raisons de croire ce que je crois, toi tu crois par irréflexion et par facilité, tu n'es même pas capable de défendre ton idée que l'être humain n'est composé que de matière et d'énergie
Je t'ai déjà dit de ne pas me raconter ta vie femoïde, arrête de forcer
il y a 2 ans
Ben voila elle la ferme enfin sa gueule, ah les femoïdes je vous jure...
il y a 2 ans
Je repond a sa place, mais c'est parce qu'il n'existe pas naturellement, c'est une notion mathématique
:rika:
Oui c'était l'idée merci
:hannahdroite:
il y a 2 ans
Ca me donne envie de refaire une run de zomboid tout ca
:rika:
Modé ?
il y a 2 ans
Modé ?
Je ne sais pas s'il y a des mods interessants pour ce jeu