InscriptionConnexion
Titre
:fdv_doigt:


J'aimerais monter et réaliser quelques vidéos amateures à partir d'images et de séquences vidéos que je possède déjà. Sauf que je suis totalement inexpérimenté en montage vidéo, je n'ai donc aucune idée de comment faire
:fdv_sueur:


Voici donc ma question: que choisir comme logiciel ? N'auriez-vous pas quelques recommandations ? Étant pauvre, un truc gratos serait le bienvenue
:fdv_doigt:


Ce sous-forum étant pour l'entre-aide, normalement je devrais être au bon endroit pour obtenir une réponse satisfaisante
:fdv_doigt:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Titre
:fdv_doigt:


J'aimerais monter et réaliser quelques vidéos amateures à partir d'images et de séquences vidéos que je possède déjà. Sauf que je suis totalement inexpérimenté en montage vidéo, je n'ai donc aucune idée de comment faire
:fdv_sueur:


Voici donc ma question: que choisir comme logiciel ? N'auriez-vous pas quelques recommandations ? Étant pauvre, un truc gratos serait le bienvenue
:fdv_doigt:


Ce sous-forum étant pour l'entre-aide, normalement je devrais être au bon endroit pour obtenir une réponse satisfaisante
:fdv_doigt:
Capcut

De rien
:normie:
il y a 5 mois
Capcut

De rien
:normie:
Merci mon Khey
:love:

J'irai voir demain
:ange:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
J'utilisais DaVinci Resolve en cours. Gratuit, plutôt puissant, il permet de faire plein de trucs de l'amateur jusqu'au pro
:hap:
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 5 mois
Ubeike
Ubeike
5 mois
J'utilisais DaVinci Resolve en cours. Gratuit, plutôt puissant, il permet de faire plein de trucs de l'amateur jusqu'au pro
:hap:
Pour le coup je ne connaissais pas, merci
:ok:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Quel genre de vidéos "amateurs" ?
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
Quel genre de vidéos "amateurs" ?
:theMilk:
Je sais très bien à quoi tu penses, petit coquin
:red_pill:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Ubeike
Ubeike
5 mois
J'utilisais DaVinci Resolve en cours. Gratuit, plutôt puissant, il permet de faire plein de trucs de l'amateur jusqu'au pro
:hap:
Merci pour l'info, je retiens.
:ok:
:bdb:
il y a 5 mois
Ubeike
Ubeike
5 mois
J'utilisais DaVinci Resolve en cours. Gratuit, plutôt puissant, il permet de faire plein de trucs de l'amateur jusqu'au pro
:hap:
Ceci, meilleur logiciel de montage en accès gratuit.
il y a 5 mois
Titre
:fdv_doigt:


J'aimerais monter et réaliser quelques vidéos amateures à partir d'images et de séquences vidéos que je possède déjà. Sauf que je suis totalement inexpérimenté en montage vidéo, je n'ai donc aucune idée de comment faire
:fdv_sueur:


Voici donc ma question: que choisir comme logiciel ? N'auriez-vous pas quelques recommandations ? Étant pauvre, un truc gratos serait le bienvenue
:fdv_doigt:


Ce sous-forum étant pour l'entre-aide, normalement je devrais être au bon endroit pour obtenir une réponse satisfaisante
:fdv_doigt:
Premier pro
Beat me outta me
il y a 5 mois