Ce sujet a été résolu
le truc le plus hallicinant c'est que y'a pas de sensation de caricature dans le trailer , parce que les US sont vraiment devenu comme ça
il y a 2 ans
Oui, il se rapprochent du photo réalisme et c'est très plaisant.
RDR2 est mon top 1.
En 2025,.il sera détroné je pense.
RDR2 est mon top 1.
En 2025,.il sera détroné je pense.
Eungeu le zoli photoréalisme bavo rockstareux
mais bordel arrete, justement c'est un putain de cancer rongeant le jv, tout les jeux finissent par se ressembler, plus rien n'est original, regarde les jeux sony, la créativé nait de la contrainte, regarde la 6ème génération de console, suffisament de ressource pour faire des jeux ambicieux, pas suffisament pour faire un simulateur de la vie réel, et c'était très bien comme ça sinon on finit avec rdr2 qui est d'un chiant à jouer
mais bordel arrete, justement c'est un putain de cancer rongeant le jv, tout les jeux finissent par se ressembler, plus rien n'est original, regarde les jeux sony, la créativé nait de la contrainte, regarde la 6ème génération de console, suffisament de ressource pour faire des jeux ambicieux, pas suffisament pour faire un simulateur de la vie réel, et c'était très bien comme ça sinon on finit avec rdr2 qui est d'un chiant à jouer
il y a 2 ans
ayaaaa je l'avais call sur un autre topax la strong woman independante et son simp cuck beta soumis
ça va sans doute être a la sauce woke not ready
il y a 2 ans
Je peux pas blairer les wokes et cie, mais putain la fragilité des mecs qui chialent sur le trailer
Vous découvrez la licence en 2023 ou c'est comment ?
San Andreas = un noir dans un gang de noirs avec comme antagoniste principaux un polonais et un autre noir
Dans le 4 tu navigues entre bosniaques, russes et irlandais
etc
Ça chiale car y'a des gangs noirs à Miami dans un JV, mais putain ayaaaa
Vous découvrez la licence en 2023 ou c'est comment ?
San Andreas = un noir dans un gang de noirs avec comme antagoniste principaux un polonais et un autre noir
Dans le 4 tu navigues entre bosniaques, russes et irlandais
etc
Ça chiale car y'a des gangs noirs à Miami dans un JV, mais putain ayaaaa
il y a 2 ans
c'était pas sensé être frère/soeur le duo ?
ça serait bien que ce soit un couple incestueux
ça serait bien que ce soit un couple incestueux
il y a 2 ans
Kaine
2 ans
On voit que le wokisme est passé par là nonobstant
il y a 2 ans
oui oui je sais c'est une satira de l'amérique toussa mais bordel, ça donne envie à qui cette merde ?

il y a 2 ans
Eungeu le zoli photoréalisme bavo rockstareux
Je m'en bat les couilles de ton avis.
il y a 2 ans
En même temps c'est Miami, c'est bien GR
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
GTA 5 avec des animations de culs de noires, les golems sont aux anges, les commentaires sous le trailer sont un délice
il y a 2 ans
En même temps c'est Miami, c'est bien GR
miami est connu pour être blindé de latino et pas blindé de noirs
et pourtant moi j'aime bien les afros mais là c'est nawak
il y a 2 ans
ba justement c'est ce genre d'immondices que les féministe veulent poussé comme nouvelle norme
il y a 2 ans
miami est connu pour être blindé de latino et pas blindé de noirs
Moi du moment que toutes les minorités sont représentés ça me va in despite of
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Marius
2 ans
GTA 5 avec des animations de culs de noires, les golems sont aux anges, les commentaires sous le trailer sont un délice
Et avec la physique bien lourde de rdr2
trop cool on va pouvoir fouiller les placards un par un de nouveau
Mettre les balles dans le chargeur une par une
On va avoir des missions avec moins de liberté d'action qu'un rail shooter
Il y va y avoir un multi à base de farm (ou de sharkcard) pour accèder au contenue amusant+moto volante
trop cool on va pouvoir fouiller les placards un par un de nouveau
Mettre les balles dans le chargeur une par une
On va avoir des missions avec moins de liberté d'action qu'un rail shooter
Il y va y avoir un multi à base de farm (ou de sharkcard) pour accèder au contenue amusant+moto volante
il y a 2 ans