Ce sujet a été résolu
bah il a quoi le trailer ?
C’est tout sauf une « masterclass »
il y a 2 ans
les féministes sont passé par là , pas une seule bonnasse dans tout le trailer
il y a 2 ans
C’est tout sauf une « masterclass »
bah explique je suis hypé de fou moi
c'est un banger frérot
c'est un banger frérot
il y a 2 ans
Je m’attendais à mieux honnêtement khey, toute cette hype pour ça c’est décevant, mais ça m’empêchera pas de l’acheter en 2025
il y a 2 ans
J'espère que ma RTX 2060 suffira surtout
RTX 2070 Super je pense pas que je le fais tourner, du moins en 1440p
Ou peut être que je vais faire le GOLEM et m'acheter une console rien que pour GTA, car en V2V GTA 5 était vraiment de la merde sur PC, entre les pyjs GTA RP, les hackeurs, le mode visée libre à la souris alors que c'est un jeu qui se joue à la manette, les russes, rien avoir avec le GTAO de 2013 sur PS3
sur PC y avait personne pour faire les activités, les courses, les affrontements, personne s'amuse dessus, que des golems qui zone en mode libre à strictement rien faire après c'est peut être parce qu'il était arriver vers la fin jsp
Ou peut être que je vais faire le GOLEM et m'acheter une console rien que pour GTA, car en V2V GTA 5 était vraiment de la merde sur PC, entre les pyjs GTA RP, les hackeurs, le mode visée libre à la souris alors que c'est un jeu qui se joue à la manette, les russes, rien avoir avec le GTAO de 2013 sur PS3
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA
https://twitter.com/Rocks[...]tatus/1731813331244085531 ils admettent le leak
il y a 2 ans
Bordel je suis à la fois très intéressé par le jeu car il à l'air vraiment intéressant et en même temps vu qu'on est dans une époque de merde et bien l'histoire risque d'être merdique...
Oui il y a beaucoup de noirs, de putes et de clichés, mais en même temps c'est ça GTA.
Oui il y a beaucoup de noirs, de putes et de clichés, mais en même temps c'est ça GTA.
il y a 2 ans
RTX 2070 Super je pense pas que je le fais tourner, du moins en 1440p
sur PC y avait personne pour faire les activités, les courses, les affrontements, personne s'amuse dessus, que des golems qui zone en mode libre à strictement rien faire après c'est peut être parce qu'il était arriver vers la fin jsp
Rien à foutre du Online, un GTA ça se déguste en solo
Puis vu les retours que j'en ai, ça m'a jamais fait envie, à part faire un peu le con sur l'aéroport dans GTA IV, et encore
Puis vu les retours que j'en ai, ça m'a jamais fait envie, à part faire un peu le con sur l'aéroport dans GTA IV, et encore
il y a 2 ans
410euros
2 ans
AYAAAAAAAAAAAA
https://twitter.com/Rocks[...]tatus/1731813331244085531 ils admettent le leak
AYAAAA
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Le quota de noir et obèse a explosé depuis la fois dernière
Après c'est miami, il y a 65% de latino et 20% de noirs, les Blancs ne sont que 11%
Et pour rappel 68% des adultes sont en obésité ou surpoids aux usa des états-unis des united states des americas d'Amérique
Dans la Floride, état de Miami, 28% des adultes sont obèses
Et pour rappel 68% des adultes sont en obésité ou surpoids aux usa des états-unis des united states des americas d'Amérique
il y a 2 ans
Rien à foutre du Online, un GTA ça se déguste en solo
« un GTA ça se déguste en solo » rien d’autre à rajouter
il y a 2 ans
Après c'est miami, il y a 65% de latino et 20% de noirs, les Blancs ne sont que 11%
bordel Miami est ultra GR je savais pas
il y a 2 ans
Les dos argentés femelles qui twerk , bordel jpp de ce pays de matrixés
il y a 2 ans-PEMT