Ce sujet a été résolu
C'est très beau
@Lelek
Oui ça semble très, très beauf et woke
Après bon, dans SA on incarnait un nègre. Pourquoi pas une meuf ?
Enfin bon ça semble bien trop beauf et politisé pour que ça me repousse pas.
Déjà le côté lourdement satirique de GTA IV et V m'avaient un peu saoulé. Je trouve que depuis GTA IV la série manque de légèreté, ça parle trop .... GTA V m'avait saoulé déjà.
@Lelek

Après bon, dans SA on incarnait un nègre. Pourquoi pas une meuf ?
Enfin bon ça semble bien trop beauf et politisé pour que ça me repousse pas.
Déjà le côté lourdement satirique de GTA IV et V m'avaient un peu saoulé. Je trouve que depuis GTA IV la série manque de légèreté, ça parle trop .... GTA V m'avait saoulé déjà.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
cest vrai que le mec pêche un peu par rapport à la meuf qui est badass et charismatique, lui il est un peu générique et fade
il y a 2 ans
Loud
2 ans
sah a l’air incroyable birdel je vais acheter une nouvelle cg
économise pendant les deux ans
il y a 2 ans
Du coup personne parle du fait que le personnage masculin a été remplacé ? Il était un peu trop blanc j'imagine ?
il y a 2 ans
mais putain de merde ouvre les yeux c'est une bouse woke ton gta 6 à l'image de cette génération de trou de balle
c'est la pire bande annonce de rockstar en terme d'idéologie
et les pyj de ton genre qui ne capte rien
c'est la pire bande annonce de rockstar en terme d'idéologie
et les pyj de ton genre qui ne capte rien
Aya bande de gros boloss woke où ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Ça a l'air trop bien putain mais 2025 bordel je vais crever avant à tous les coups...
par un couteau fou
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
« Trust »
Exactement comme prévu, ça va tourner autour d’une relation romantique woke
GTA est mort les amis
Exactement comme prévu, ça va tourner autour d’une relation romantique woke
GTA est mort les amis
Woke parce que y'a une femme qui l'ouvre beaucoup et son homme qui la suit ? T'as déjà vu des femmes d'Amérique Latine ? Même en France en fait on voit souvent ça dans les vieux couples, la vieille qui parle trop et le vieux derrière qui reste impassible. Aya bordel vous êtes des giga golems c'est pas possible.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Les graphismes ont l'air incroyable, mais la décadence woke de celui-ci c'est du délire d'après ce que j'ai vu, on est bien loin du charisme d'un lance vance.
Quelle décadence Woke ? Parce que y'a des noires qui twerkent ? C'est GTA bande de golmons vous vouliez quoi ? C'est une parodie du Miami et donc des EU d'aujourd'hui évidemment que vous alliez pas avoir que des blancs en costume partout. J'me demande vraiment c'que vous attendiez.
il y a 2 ans
Quelle décadence Woke ? Parce que y'a des noires qui twerkent ? C'est GTA bande de golmons vous vouliez quoi ? C'est une parodie du Miami et donc des EU d'aujourd'hui évidemment que vous alliez pas avoir que des blancs en costume partout. J'me demande vraiment c'que vous attendiez.
Je sais ce que s'est un gta un je m'attendais pas à rentrer dans le palais de louis 14, mais bordel c'est quoi ce truc, y'a que des noirs et c'est voulu, et que des trucs qui dansent, certes ca représente la société d'aujourd'hui mais bon, montre des cambriolages, des actions ect regarde comparé à gta 5.
Et oui c'est bien woke, le gars qui se laisse mener par une femme, la surreprésentations des noirs, et autres connerie qu'on aura à la sortie du jeu.
Et oui c'est bien woke, le gars qui se laisse mener par une femme, la surreprésentations des noirs, et autres connerie qu'on aura à la sortie du jeu.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans