Ce sujet a été résolu
l'histoire du 5 comparé a celles du 4 qui était beaucoup plus sombre et mature
l'histoire des gangs dans san andreas / business et mafia dans vice city , je sent déjà l’énorme étron woke pour ce gta VI
il y a 2 ans
Moi du moment que toutes les minorités sont représentés ça me va in despite of
Ou sont les asiatiques et les Amérindiens, j'annule ma précommande
il y a 2 ans
miami est connu pour être blindé de latino et pas blindé de noirs
et pourtant moi j'aime bien les afros mais là c'est nawak
et pourtant moi j'aime bien les afros mais là c'est nawak
Mais on s'en bas les couilles putain
T'es là pour tuer tous les pnj, heureusement que c'est pas des blancs
DVX MEA LR – EST et RESTERA
T'es là pour tuer tous les pnj, heureusement que c'est pas des blancs
il y a 2 ans
Ou sont les asiatiques et les Amérindiens, j'annule ma précommande
OULAAAA
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
ah mais jy suis
cest de la caricature puissance 10000, la célébration de l'amérique superficielle décadente afro, l'amérique qui twerk

dans laquelle les blancs sont soit des vieux mâles privilégiés ou des pervers obsédés

cest de la caricature puissance 10000, la célébration de l'amérique superficielle décadente afro, l'amérique qui twerk
dans laquelle les blancs sont soit des vieux mâles privilégiés ou des pervers obsédés

il y a 2 ans
Ben c'est dire que les mecs n'ont rien fait d'autre en 12 ans depuis gta5 alors on utilise les références qu'on a sous la mains
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
je m'attendais à rien je m'en fou de gta6
ce que je ressens là aprés avoir vu le trailer cest le coté caricatural beaucoup trop poussé, on dirait du saint row, tout est totalement fucké et poussé à l'extreme cest ridicule, ça fait trés idiocracy
ce que je ressens là aprés avoir vu le trailer cest le coté caricatural beaucoup trop poussé, on dirait du saint row, tout est totalement fucké et poussé à l'extreme cest ridicule, ça fait trés idiocracy
Y a rien de poussé ni caricatural ni extrême, c'est exactement la putain de réalité, arrêter de faire les chouffins ignorant du monde. C'est exactement la réalité, entre les noirs à grosse locs qui est une mode des afro américains en Floride (rappeur Foolio par exemple), les grosses meufs qui twerk, les live insta, l'épidémie de crocodiles, la blanche spé festival, c'est juste la réalité, aussi réelle que le Los Angeles de GTA 5 en 2013.
J'aime pas cette société (qui est pareil en France) mais on s'en branle, ce qui compte c'est que ça corrèle à la réalité et c'est parfaitement le cas.
Et au final la meuf osef c'est juste un délire à la Bonnie and Clyde
J'aime pas cette société (qui est pareil en France) mais on s'en branle, ce qui compte c'est que ça corrèle à la réalité et c'est parfaitement le cas.
Et au final la meuf osef c'est juste un délire à la Bonnie and Clyde
il y a 2 ans
l'histoire du 5 comparé a celles du 4 qui était beaucoup plus sombre et mature
l'histoire des gangs dans san andreas / business et mafia dans vice city , je sent déjà l’énorme étron woke pour ce gta VI
Quand Big Smoke commande trois triple cheese j'ai lâché une larme face à tant de profondeur scénaristique
il y a 2 ans
Par contre bonne chance pour que la protagoniste soit assez développée et charismatique, compliqué de passer après un Arthur Morgan en dépit
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Ben oui, ça a toujours été hyper satyrique GTA, je suis mort de rire devant les jean-1er degré qui chialent aayaa
il y a 2 ans
Quand Big Smoke commande trois triple cheese j'ai lâché une larme face à tant de profondeur scénaristique
le "Shit , here we go again" qui était en fait un pamphlet anti-guerre en IRAK
il y a 2 ans
Kaine
2 ans
Par contre bonne chance pour que la protagoniste soit assez développée et charismatique, compliqué de passer après un Arthur Morgan en dépit
Tout me parait fade depuis 2008 et Niko Bellic perso
il y a 2 ans
Kaine
2 ans
Hâte de faire la mission ou faudra pegging Jason avec le gros gode de Lucia
il y a 2 ans
Mais la mon ami c'est exactement la même chose, c'est un GTA V micro ondé par une équipe sans talent
il y a 2 ans
One love Niko, one love
il y a 2 ans
Mais la mon ami c'est exactement la même chose, c'est un GTA V micro ondé par une équipe sans talent
Les termes
il y a 2 ans-PEMT
le "Shit , here we go again" qui était en fait un pamphlet anti-guerre en IRAK
Bordel de merde
il y a 2 ans-PEMT
Les termes
il y a 2 ans
NIKO MY COUSIN !!!!
il y a 2 ans