Ce sujet a été résolu
Je trouve pas le forum toxique, après je cherche pas à être potes avec les foromeurs en allant taper la discute en mp et je fais peu de topics donc ça doit m'éviter les problèmes
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Disons que j'évite au plus possible les trucs toxiques et que j'ai des gens que j'aime bien ici
Aimerais-tu les tags pour les remercier ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te plait le plus sur le forum *onche* ?
J'aime bien le côté tarax
il y a 2 ans
Je vois, donc pour toi le forum c'est avant tout source de rigolade ?
Tout à fait. On peut aussi parler de trucs sérieux ça arrive. Mais globalement on se marre bien.
il y a 2 ans
Il est toxique évidemment voir autant de choses néfaste par jour ça rend mauvais
J'ai essayé.
On a le droit d'être taré et mauvais mais visiblement on ne peut pas être taré en faisant de son mieux, ça ne m'a apporté que des problèmes
On a le droit d'être taré et mauvais mais visiblement on ne peut pas être taré en faisant de son mieux, ça ne m'a apporté que des problèmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Je trouve pas le forum toxique, après je cherche pas à être potes avec les foromeurs en allant taper la discute en mp et je fais peu de topics donc ça doit m'éviter les problèmes
Alors que viens-tu vraiment chercher sur le forum ?
il y a 2 ans
Je te souhaite bon courage, en espérant que tu puisse un jour t'éveiller et trouver de sincère et vertueuses relations
J'en ai (ivl) mais ça ne dure pas.
Quand tu es taré et que tu assumes être un connard, c'est clair et les autres l'acceptent.
Quand tu es taré mais que tu veux être bien, ils cherchent toujours des intentions cachées donc ils imaginent que tu es le pire et tu finis seul.
Quand tu es taré et que tu assumes être un connard, c'est clair et les autres l'acceptent.
Quand tu es taré mais que tu veux être bien, ils cherchent toujours des intentions cachées donc ils imaginent que tu es le pire et tu finis seul.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
Tout à fait. On peut aussi parler de trucs sérieux ça arrive. Mais globalement on se marre bien.
Liens de ton topic favoris ? *le plus drôle*
il y a 2 ans-PEMT
Alors que viens-tu vraiment chercher sur le forum ?
Du divertissement, je commente les topax que j'aime bien et jme tire
il y a 2 ans
J'ai essayé.
> on ne peut pas être taré en faisant de son mieux
Malheuresement avoir une certaine conditions n'excuses pas tout, et les autres n'ont " rien demandé " donc c'est normal que la cohabitation ne soit pas toujours simple ou agréable et qu'il y est des dérapages
Malheuresement avoir une certaine conditions n'excuses pas tout, et les autres n'ont " rien demandé " donc c'est normal que la cohabitation ne soit pas toujours simple ou agréable et qu'il y est des dérapages
il y a 2 ans
Liens de ton topic favoris ? *le plus drôle*
Je ne garde pas de favoris. Je relis rarement les topax.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne garde pas de favoris. Je relis rarement les topax.
Ok, ok pas de soucis c'était juste par curiosité, histoire de possiblement rigoler un petit coup aussi
il y a 2 ans
Du divertissement, je commente les topax que j'aime bien et jme tire
Pourquoi tu ne t'investis pas plus personnellement dans cette activités ?
il y a 2 ans
Non c'est une source de divertissement parmi d'autres qui me maintiennent en vie.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Non c'est une source de divertissement parmi d'autres qui me maintiennent en vie.
Qu'apprécie-tu le plus sur le forum ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne t'investis pas plus personnellement dans cette activités ?
J'ai déjà suffisamment de potes irl comme ivl, ceux ivl je les connais depuis longtemps ils me suffisent donc j'ai la flemme de chercher à connaître d'autres personnes
J'ai pas énormément de temps libre non plus avec mes études et pas l'énergie pour m'investir sur la planète forom
J'ai pas énormément de temps libre non plus avec mes études et pas l'énergie pour m'investir sur la planète forom
il y a 2 ans
Pas facile oui, mais pas impossible, travail-tu sur cela ? ça peut possiblement te faire louper beaucoup de belles choses dans ta vie tu sais
il y a 2 ans