Ce sujet a été résolu
Virtual_Self
2 ans
Pensez-vous qu'il l'est ?
Et si oui, pourquoi l'est-il pour vous ?
Quelles sont les soucis que vous avez avec celui-ci.
Edit je suis très surpris du vote, c'est une sacrée partie 30%
Et si oui, pourquoi l'est-il pour vous ?
Quelles sont les soucis que vous avez avec celui-ci.
Edit je suis très surpris du vote, c'est une sacrée partie 30%
Oui
il y a 2 ans
Tel un champignon vénéneux il me RONGE
Woaw c'est violent dit donc, faut pas mordre les champignon tout rouge et blanc
il y a 2 ans
Pense-tu à quelques choses qui pourrait arranger les choses ?
Te plais-tu réellement à venir et modérer le forum ?
Te plais-tu réellement à venir et modérer le forum ?
Oui sévir sur les spameurs puéril, shitpost ect.. mais bon c'est pas mon forum, sinon la moitié serait goulag.
Modérer ? Bof souvent c'est contraignant, tu te prend toujours des remarques/retour négatifs d'un côté ou de l'autre. Y'en aura toujours qui seront jamais content.
J'pense qu'on a atteint un point de non retour.
Modérer ? Bof souvent c'est contraignant, tu te prend toujours des remarques/retour négatifs d'un côté ou de l'autre. Y'en aura toujours qui seront jamais content.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Oui sévir sur les spameurs puéril, shitpost ect.. mais bon c'est pas mon forum, sinon la moitié serait goulag.
Malheuresement il s'accoutumer parfois c'est compliqué de ne vouloirs faire qu'à sa sauce, je pense que tu as un regard plus vieux, plus ferme sur ce qu'il se passe ici lieux
je te souhaite bien du courage pour la modération en tout cas
je te souhaite bien du courage pour la modération en tout cas
il y a 2 ans
Il est vraiment cynique ce sticker, pourquoi ne pas opter pour quelques choses d'un peu moins âpre ça serrait un début ?
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas créer de la pensés à ton tour et tenter de poster des topics un peu plus sérieux ou réfléchis, sans rentrer dans des insultes ou ce genre d'enfantillage ? *sans dire que tu en fais déjà*
il y a 2 ans
Tu noircis Blondin t’es un bon modérateur.
T’y peux rien si y’a un ramassis de déchets qui traînent ici.
Y’a de bons kheys dans le lot va
il y a 2 ans
Oui et j'ai été intoxiqué au delà de toute réparation, je forome depuis que je suis gamin, j'ai grandi avec et ça m'a rendu taré
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Oui et j'ai été intoxiqué au delà de toute réparation, je forome depuis que je suis gamin, j'ai grandi avec et ça m'a rendu taré
Comme Obelix t'es tombé dedans, est-ce que tu crie ' la bougnadère " dans la rue ?
il y a 2 ans
Comme Obelix t'es tombé dedans, est-ce que tu crie ' la bougnadère " dans la rue ?
Oui en me branlant frénétiquement avec des pièces de cinq centimes dans la bouche
il y a 2 ans
Oui en me branlant frénétiquement avec des pièces de cinq centimes dans la bouche
il y a 2 ans
Je pense encore plus que le fofo me fait du bien après avoir regardé l'excellent calendrier de l'Avonche ! (épinglé en haut de la page d'accueil)
il y a 2 ans
Tu noircis Blondin t’es un bon modérateur.
Oui, Blondin, tu te tapes la lecture des PIRES, ça doit te rendre dingo à force et t'as l'impression qu'il n'y a quasiment que ça...
Nous, les Onchois lambdas, pas modos, on est libres d'aller sur un topic ou pas, de le quitter, de ne pas répondre parfois, d'ignorer certains messages...
En plus, on peut être plus ou moins sensibles, susceptibles, aptes à accepter des désaccords, surtout sur certains sujets... et caps ou pas caps de cacher nos réactions parfois, derrière notre écran...
(ah ah ah, j'ai vu la différence en militant IRL pendant la présidentielle)
Nous, les Onchois lambdas, pas modos, on est libres d'aller sur un topic ou pas, de le quitter, de ne pas répondre parfois, d'ignorer certains messages...
En plus, on peut être plus ou moins sensibles, susceptibles, aptes à accepter des désaccords, surtout sur certains sujets... et caps ou pas caps de cacher nos réactions parfois, derrière notre écran...
(ah ah ah, j'ai vu la différence en militant IRL pendant la présidentielle)
il y a 2 ans