InscriptionConnexion
Ne pense-tu pas que te détacher un peu des informations vis à vis de ce pays qui semble si loin pour toi n'aiderais pas à te concentrer sur ta propre vie plutôt que celle d'une nation ?
il y a 2 ans
La source de dopamine que procure le forum, de se demander quel nouveau topic arrivera, de parler avec des habitués est une choses oui qui quand elle est UNIQUE dans notre quotidien prend une place énorme et créer une dépendance certaine
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
ça dépend pour qui, pour une personne premier degrés ça serait une très mauvaise idée, moi je suis sur le ton de la déconne donc ça va cet endroit reste une source de divertissement
:Ayu_souriante:
Rien ne te choque ici ? c'est purement pour rigoler un bon coup que tu viens ?
il y a 2 ans
Si c'était toxique pour moi je serais pas resté. J'ai appris à me distancier de ce qui est dit sur Internet.
:Plume:
il y a 2 ans
Non au contraire
:chatnuit:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Si c'était toxique pour moi je serais pas resté. J'ai appris à me distancier de ce qui est dit sur Internet.
:Plume:
Parfois j'eus remarquer que tu porte des propos assez violent, pense-tu qu'ils peuvent parfois une réelle portance sur les gens ciblés ?
il y a 2 ans
Pensez-vous qu'il l'est ?

Et si oui, pourquoi l'est-il pour vous ?

Quelles sont les soucis que vous avez avec celui-ci.

Edit je suis très surpris du vote, c'est une sacrée partie 30%
Il est toxique évidemment voir autant de choses néfaste par jour ça rend mauvais
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Non au contraire
Pourquoi un smiley si morose pour dire qu'il t'est bénéfique ?
il y a 2 ans
Rien ne te choque ici ? c'est purement pour rigoler un bon coup que tu viens ?
ça fait 10 ans que je traine sur les forums donc plus rien me choque

Je viens ici pour parler et rigoler
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
Les liens sociaux sont aussi poussé par un plaisir naturel, vital, sinon tu ne perdrais pas ton temps ici oui
il y a 2 ans
Je vois
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il est toxique évidemment voir autant de choses néfaste par jour ça rend mauvais
:miaou:
Pourquoi reste-tu voir toute cette toxicité chaque jour ?
il y a 2 ans
Parfois j'eus remarquer que tu porte des propos assez violent, pense-tu qu'ils peuvent parfois une réelle portance sur les gens ciblés ?
Perso je les balance souvent au second degré
:faut_le_savoir:
Si t'es pas capable de prendre de la distance et d'apprendre à t'en foutre, autant ne pas aller sur un forum comme celui ci. J'en prends aussi plein la gueule (à juste titre il est vrai), mais je préfère le prendre à la rigolade.

Après si quelqu'un me dit que mes propos l'ont mis mal au point qu'il ait envie de se buter, on peut discuter, je suis pas un monstre non plus.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
ça fait 10 ans que je traine sur les forums donc plus rien me choque

Je viens ici pour parler et rigoler
:SatouMatsuzaka:
Je comprend ton points de vu
il y a 2 ans
Pourquoi un smiley si morose pour dire qu'il t'est bénéfique ?
C'est la vie qui est morose pas le forum
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas te détacher de ce lieux si il t'est parfois aussi toxique ? une raison pour laquelle tu n'arrive pas à trouver d'amis IRL ?
Je suis juste un perdant mais parfois le forum me donne l'impression que je peux gagner.

J'imagine que je n'ai rien pour avoir des amis.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Perso je les balance souvent au second degré
:faut_le_savoir:
Si t'es pas capable de prendre de la distance et d'apprendre à t'en foutre, autant ne pas aller sur un forum comme celui ci. J'en prends aussi plein la gueule (à juste titre il est vrai), mais je préfère le prendre à la rigolade.

Après si quelqu'un me dit que mes propos l'ont mis mal au point qu'il ait envie de se buter, on peut discuter, je suis pas un monstre non plus.
:Oopsi:
Je vois, donc pour toi le forum c'est avant tout source de rigolade ?
il y a 2 ans
Pourquoi reste-tu voir toute cette toxicité chaque jour ?
Disons que j'évite au plus possible les trucs toxiques et que j'ai des gens que j'aime bien ici
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est la vie qui est morose pas le forum
Qu'est-ce qui te plait le plus sur le forum *onche* ?
il y a 2 ans
Je suis juste un perdant mais parfois le forum me donne l'impression que je peux gagner.

J'imagine que je n'ai rien pour avoir des amis.
Je te souhaite bon courage, en espérant que tu puisse un jour t'éveiller et trouver de sincère et vertueuses relations
il y a 2 ans