Ce sujet a été résolu
Pense-tu que la négativité change un jour de camps pour laisser place à plus de positivité ?
Non khey ça c'est mort par contre
il y a 2 ans
Pour certains ce forum est très toxique pour eux, mais c'est pour la plupart leur seul lien avec les gens
Il est vrai que n'avoir qu'un liens sociale au travers d'un forum aussi généralement violent et âpre peut avoir de lourdes conséquences, as-tu des relations en dehors ?
il y a 2 ans
De quoi exactement ?
du harcèlement, de ma vie irl, de mes coupains
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non heureusement, tout ce qui est sur le forum reste sur le forum
Je pensais plus, dans le temps que tu passe sur le forum, cela a t'il un impacte sur ton quotidien ?
il y a 2 ans
Je pensais plus, dans le temps que tu passe sur le forum, cela a t'il un impacte sur ton quotidien ?
Non je suis scotché au tel en général pour les messages YouTube etc
il y a 2 ans
Il est vrai que n'avoir qu'un liens sociale au travers d'un forum aussi généralement violent et âpre peut avoir de lourdes conséquences, as-tu des relations en dehors ?
J'ai eu pendant très longtemps des amis, mais j'ai finis récemment par m'isoler, je le vis bien, je vois néanmoins ma maman une fois par semaine et je revois une pote en décembre
il y a 2 ans
du harcèlement, de ma vie irl, de mes coupains
Le forum influe sur ta vie irl et tes amis irl ?
il y a 2 ans
D'accord j'entend bien
Y'a du bon sur le forum je crache pas dessus mais j'suis triple diamant tu vois donc j'suis pas dans la meilleure période de ma vie on va dire, et on est pas mal dans cette situation, c'est aussi pour ça qu'on vient au fond
il y a 2 ans
Le forum influe sur ta vie irl et tes amis irl ?
je n'ai pas d'amis irl et bien sûr que le forum m'influence, très fortement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te pousse à rester alors ? et pense-tu à une solution pour rendre ta cohabitation plus saine ?
il y a 2 ans
Non je suis scotché au tel en général pour les messages YouTube etc
Ok, ok donc pas tant de différence avec ou sans quoi
il y a 2 ans
J'ai eu pendant très longtemps des amis, mais j'ai finis récemment par m'isoler, je le vis bien, je vois néanmoins ma maman une fois par semaine et je revois une pote en décembre
Pense-tu que le forum est un bon endroit pour s'isoler ?
il y a 2 ans
Y'a du bon sur le forum je crache pas dessus mais j'suis triple diamant tu vois donc j'suis pas dans la meilleure période de ma vie on va dire, et on est pas mal dans cette situation, c'est aussi pour ça qu'on vient au fond
C'est pour beaucoup un véritable exutoire ce forum je comprend totalement
il y a 2 ans
Pense-tu que le forum est un bon endroit pour s'isoler ?
ça dépend pour qui, pour une personne premier degrés ça serait une très mauvaise idée, moi je suis sur le ton de la déconne donc ça va cet endroit reste une source de divertissement
il y a 2 ans
je n'ai pas d'amis irl et bien sûr que le forum m'influence, très fortement
Pourquoi ne pas te détacher de ce lieux si il t'est parfois aussi toxique ? une raison pour laquelle tu n'arrive pas à trouver d'amis IRL ?
il y a 2 ans
J'entend bien, beaucoup de choses limite et pénalement répréhensible ne sont pas modéré ici, c'est un véritable bastions contre les lois nationale ici
il y a 2 ans