InscriptionConnexion
bah par exemple lorsqu'il raconte l'histoire où un homme sur le point de mourir veut libérer ses esclaves, et que le Prophète l'en empêche en n'en libérant seulement deux sur six

sauf qu'en plus de ne pas donner le contexte qui consistait à ne pas léser les héritiers de l'homme en question, l'Imam surenchérit avec une dizaine de hadiths qui incitent à la libération des esclaves

que fait Jack ? il nous parle d'une militante américaine qui aurait fait pression avec l'aide de l'ONU et les USA sur l'Arabie Saoudite pour fermer un marché d'esclaves

donc Dieu n'a pas pu abolir l'esclavage contrairement à cette dame => donc une femme est supérieure à Dieu. wtf ?

on parle quand même d'un des plus gros acteurs en matière de traites négrières, mais lorsqu'une bonne action a été accomplie, on balaye tout d'un revers de main quand il est question de parler des religions
Ah oui c'est sur qu'en donnant le contexte expliquant qu'il ne fallait pas leser le fils d'hériter D'UN AUTRE ETRE HUMAIN aurait fait avancer la cause de l'islam hein
:oss_moqueur:

L'imam balance des hadith incitant a la libération des esclaves en faisant croire que l'islam voulait abolir l'esclavage : ce qui est FAUX

Ensuite tu parle de Eleonor Roosevelt qui a fait le forcing pour, je rappelle faire fermer ce genre de truc :

Vu que l'imam forçait a faire croire que l'islam veut abolir l'esclavage Jack lui a expliqué que cette dame a reussi là ou Allah a echouer. Donc Eleonor > Allah

Ensuite ton dernier paragraphe = H.S on parle de l'islam pas des usa

C'est bien ce qui me semblait : musulman malhonnête qui n'a pas compris le débat
il y a 2 ans
Oui quand ta foi et ta raison se heurte ce n'est pas hyper agreable comme sensation ahi

Perso je ne ne suis pas anti religion au sens ou je voudrais qu'elles disparaissent, non. Donc si revenir a jesus a ta maniere te rend heureux khey et bien je suis heureux aussi
Moi non plus je ne suis pas anti religion

Bonne soirée à toi kheyou
:xi-jiping_toast:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
il a déjà dit qu'il était prêt à débattre avec lui à condition que Jack s'excuse pour ses insultes envers l'Islam, et qu'il atteste être respectueux pendant le débat
Pourquoi il vous en faut si peu pour etre convaincu serieux ?

Jack n'a jamais insulté jesus musulman donc aucune raison de s'excuser. Ah tu parles de s'excuser envers une religion ? Mais Jack deteste l'islam, on a le droit de critiquer l'islam donc quel interet de s'excuser ?

C'est meme L'OBJET DU DEBAT

c'est une pirouette pour se defausser evidemment et vous tomber dedans tete la première
il y a 2 ans
Avec ta bardée de badge, j'en doute.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Moi non plus je ne suis pas anti religion

Bonne soirée à toi kheyou
:xi-jiping_toast:
Bonne soirée a toi aussi cher khey
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
Exactement il montre juste a tout le monde que pour defendre l'islam il faut etre soit :

1. Tarax
2. Ignorant
3. Menteur
il y a 2 ans
Ah oui c'est sur qu'en donnant le contexte expliquant qu'il ne fallait pas leser le fils d'hériter D'UN AUTRE ETRE HUMAIN aurait fait avancer la cause de l'islam hein

L'imam balance des hadith incitant a la libération des esclaves en faisant croire que l'islam voulait abolir l'esclavage : ce qui est FAUX

Ensuite tu parle de Eleonor Roosevelt qui a fait le forcing pour, je rappelle faire fermer ce genre de truc :

Vu que l'imam forçait a faire croire que l'islam veut abolir l'esclavage Jack lui a expliqué que cette dame a reussi là ou Allah a echouer. Donc Eleonor > Allah

C'est bien ce qui me semblait : musulman malhonnête qui n'a pas compris le débat

J'ai pas la prétention de dire que j'ai une grosse expertise en matière d'histoire islamique.

En revanche, j'en sais assez pour savoir que rien qu'en se basant sur la vie des compagnons du Prophète, et plus particulièrement celle de Bilal, ton propos est caduc. Pour rappel : d'esclave condamné à mort => à premier muezzin de l'Islam

J'en parle justement parce que je reprends le HS de Jack... D'ailleurs, je sais pas comment tu peux me reprocher ça, alors qu'on se retrouve à parler d'Eleonor Roosevelt sur un sujet qui se passe au 7e siècle.

Bref, tu devrais te regarder dans une glace avant d'accuser tes interlocuteurs de malhonnêtes. C'est pathétique.
il y a 2 ans
Pourquoi il vous en faut si peu pour etre convaincu serieux ?

Jack n'a jamais insulté jesus musulman donc aucune raison de s'excuser. Ah tu parles de s'excuser envers une religion ? Mais Jack deteste l'islam, on a le droit de critiquer l'islam donc quel interet de s'excuser ?

C'est meme L'OBJET DU DEBAT

c'est une pirouette pour se defausser evidemment et vous tomber dedans tete la première
J'ai pas dit qu'il avait insulté Jesus Muslman. Cependant, j'aime pas cette ambiguïté, car je peux comprendre qu'on se sente insulté en tant que croyant quand un type se moque de nos intimes convictions.

Autant que les athées, quand on leur prédit de brûler en enfer pour l'éternité, qu'on les compare à des porcs, etc.
il y a 2 ans
Le christiannisme a fait sa mue, le judaisme ne concerne que tres peu de personne (mais sont tout aussi tarax)

L'islam ne permet pas de remise en question vu que le coran est le verbatim d'allah. Ça va etre plus dur

Après je suis persuadé que la pratique de l'islam comme on le connait va s'éteindre a la fin de ce siecle
il y a 2 ans

J'ai pas la prétention de dire que j'ai une grosse expertise en matière d'histoire islamique.

En revanche, j'en sais assez pour savoir que rien qu'en se basant sur la vie des compagnons du Prophète, et plus particulièrement celle de Bilal, ton propos est caduc. Pour rappel : d'esclave condamné à mort => à premier muezzin de l'Islam

J'en parle justement parce que je reprends le HS de Jack... D'ailleurs, je sais pas comment tu peux me reprocher ça, alors qu'on se retrouve à parler d'Eleonor Roosevelt sur un sujet qui se passe au 7e siècle.

Bref, tu devrais te regarder dans une glace avant d'accuser tes interlocuteurs de malhonnêtes. C'est pathétique.
Ah Bilal... ce pauvre bilal a été l'arbre qui cache la foret. En quoi mon propos est caduc ? L'islam interdit l'esclavage ? Repond s'il te plait

Tu as vu la video ? Cette video prend place a la mecque a quelques centaines de mètres de la Kaaba. Qu'est ce qui est caduc ?

Non jack ne fait pas de hs. Imam expliquant que islam veut abolir esclavage, jack répond que c'est faux argument : marche esclave a la mecque annees 60 fermé par une femme

En gros allah n'a pas interdit l'esclavage alors qu'il aurait suffit d'un verset. Une femme l'a fait. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans

Ton hs c'est de me dire usa traite negriere, le sujet c'est l'islam, jack parle de Roosevelt pour parler de la mecque. Toi tu utilises la traite negriere pour ne PAS qu'on parle d'islam. C'est différent

Et tkt pas pour ma glace
il y a 2 ans
Encore votre jesus musulman de merde

Putain mais lisez un topic au lieu de spam votre seule (mauvaise) lianne où vous vous raccrochez

En attendant il ne s'est toujours pas pointé dans le live pour defendre la parole d'allah et son messager en bon musulman
Y'a pas de debat quand une personne arnaque les gens et fait des grosses erreurs

Jacklefou : guignol apostat
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'il avait insulté Jesus Muslman. Cependant, j'aime pas cette ambiguïté, car je peux comprendre qu'on se sente insulté en tant que croyant quand un type se moque de nos intimes convictions.

Autant que les athées, quand on leur prédit de brûler en enfer pour l'éternité, qu'on les compare à des porcs, etc.
C'est ce que je dis il n'a pas insulté jesus musulman, il utilise le fait que jack n'aime pas l'islam (et l'explique pourquoi presque tous les jours) pour se defausser du debat

Il ne veut pas aller chez jack et ne veut pas débattre avec lui. Pourquoi ? Parce qu'il a perdu d'avance. Pas parce qu'il est idiot hein, juste que defendre l'islam sur les TEXTES est impossible sans passé pour un tarax
il y a 2 ans
Malheureusement son boulot sera sûrement brisé par le prochain pape
:hap:
il y a 2 ans
Y'a pas de debat quand une personne arnaque les gens et fait des grosses erreurs

Jacklefou : guignol apostat
Ah bon qui a dit ça ? Si il arnaque et fait de grosses erreurs ça serait tres facile pour lui de le devoiler devant 3000 personnes en live et donc d'eclater sa hype en plein vol

Il n'est pas apostat jack il a toujours été athée. Moi je suis apostat par contre
il y a 2 ans
Ah bon qui a dit ça ? Si il arnaque et fait de grosses erreurs ça serait tres facile pour lui de le devoiler devant 3000 personnes en live et donc d'eclater sa hype en plein vol

Il n'est pas apostat jack il a toujours été athée. Moi je suis apostat par contre
Y'a juste à regarder la vidéo

Il est nul en arabe, détourne les phrases bref

Des érudits chrétiens attaquaient l'islam, c'est pas ce random d'impétueux qui va nous révéler quoi que ce soit
:matou1:

il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Je crois qu'on a les pires effectivement, peut être les QLF italiens rivalisent...

Vous regardez les QLF allemands ca se voit déjà qu'ils sont plus éduqués
:Tonneau:
Les QLF belges sont pas mal aussi
:chat_lunettes_stef:

Faudrait faire une compétition, au moins ils serviraient à quelque chose
il y a 2 ans
Les QLF belges sont pas mal aussi

Faudrait faire une compétition, au moins ils serviraient à quelque chose
Ah oui les belges effectivement ils sont très chauds aussi mea culpa
:tarer:
il y a 2 ans
Y'a juste à regarder la vidéo

Il est nul en arabe, détourne les phrases bref

Des érudits chrétiens attaquaient l'islam, c'est pas ce random d'impétueux qui va nous révéler quoi que ce soit
Sa chaine continue de grossir, de gagner en influence donc si c'est si facile de contrer jacklefou, le jesus musulman a plutot interet a y aller parce que la y a une vague d'apostasie plus si silencieuse que ça qui va se transformer en tsunami dans les années a venir

+ tu te dis pas une erreur d'arabe sur des dizaines et des dizaines d'heures de debat c'est un peu maigre comme argument ?

+ tu te dis pas que c'est bizarre que dans la video jesus musulman explique pourquoi il ne faut PAS debattre avec jack ? Ça te met pas la puce a l'oreille ?
il y a 2 ans
@chibraxaumax10 désolé d'avoir dit que tu étais malhonnête tu n'avais juste pas compris ça arrive a tout le monde moi le premier

Edit : c'est sincere
il y a 2 ans
J’ajoute que ce genre de discours va se multiplier dans un futur proche. Pour le grand bien de tout le monde

Mais bizarrement je pressens qu’il sera plus audible dans le monde arabe qu’en France comme Jack le fou le dit dans la vidéo de l’op
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans