InscriptionConnexion
Ça m’étonnerai encore. Jack est libertaire (donc n’a rien contre les homos par exemple) ils sont opposés

Et bassem n’a en réalité aucune structure
Après avoir des idéaux différent est une choses, s'entendre en est une autre un peu
il y a 2 ans
Après avoir des idéaux différent est une choses, s'entendre en est une autre un peu
Je ne dis pas le contraire, après j’ai peut être un apriori sur Bassem. Personnellement je pense que ça deservirait la cause de Jack

Sans faire injure à Bassem
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire, après j’ai peut être un apriori sur Bassem. Personnellement je pense que ça deservirait la cause de Jack

Sans faire injure à Bassem
Tu pense que ça le décrédibiliserais ? il dit lui même vouloir grossir son audience, ça serrait une sacré pub cela-dit
il y a 2 ans
Tu pense que ça le décrédibiliserais ? il dit lui même vouloir grossir son audience, ça serrait une sacré pub cela-dit
Grossir son audience via Bassem… bof. Ça le décrédibiliserai oui surtout que - sans vouloir parler à la place de jack - je ne pense pas que ça soit le genre d’audience visée.

L’audience de Bassem c’est celle qui nous gratifie des clips d’insulte ou jack joue à la guitare
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Grossir son audience via Bassem… bof. Ça le décrédibiliserai oui surtout que - sans vouloir parler à la place de jack - je ne pense pas que ça soit le genre d’audience visée.

L’audience de Bassem c’est celle qui nous gratifie des clips d’insulte ou jack joue à la guitare
Ou pense-tu qu'il pourrait se faire publicité ? il parle pas mal sur la radio de Zioclo en ce moment mais je ne suis pas fan des invités, c'est souvent peu poussé les conversations je trouve, ou ça tourne en rond
:Iternet:
il y a 2 ans

En France? Qu’il continue comme ça. Sa chaine TikTok, YouTube + interventions dans les chaînes que tu as cités pour se faire découvrir

Dans le monde arabo musulman (le plus important pour moi ) qu’il s’associe aux autres qui parlent de l’islam en débat ou non et qui sont des fois encore plus fort que jack nofake.
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Les musulmans ou êtes vous je veux en découdre
:risi-colere:
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Source de la vidéo en entier ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Source de la vidéo en entier ?
Voici

il y a 2 ans
D'ailleurs l'organisateur du debat Mohamed Loumani est excellent. Il a fait une apostasie en live il n'y a pas longtemps. A force d'avoir écouter depuis plusieurs années imam athée etc
il y a 2 ans
Voici

Merci cléyou.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
D'ailleurs l'organisateur du debat Mohamed Loumani est excellent. Il a fait une apostasie en live il n'y a pas longtemps. A force d'avoir écouter depuis plusieurs années imam athée etc
Faut qu'je vois ça y'a une vidéo ou pas ?
:ouch:
il y a 2 ans
Wow merci pour ton commentaire très pertinent et argumenté
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Faut qu'je vois ça y'a une vidéo ou pas ?
:ouch:
Je ne la trouve plus je l'avais posté sur onche mais plus dispo

Je la cherche si je la trouve je te mentionne sur le post
il y a 2 ans
Classique argumentation d'un muslim
il y a 2 ans
Pas entre cousins
il y a 2 ans
Normal ils ont 90 de QI et 2000 ans d'inceste, faut pas trop leur en demander
90 t'es généreux
il y a 2 ans
Il en avait gros sur la patate le pauvre
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
90 t'es généreux
J'ai eu 128 (testé officiellement quand j'étais petit reconfirmé a 127 il y a un an) et je suis tunisien
il y a 2 ans