Ce sujet a été résolu
Une meuf qui cherche la validation d'autres hommes ça te choc pas ?
Bordeeeeeeeeeeeeeel voilà pourquoi t'auras jamais de relation durable avec des putes de cet acabit
Bordeeeeeeeeeeeeeel voilà pourquoi t'auras jamais de relation durable avec des putes de cet acabit
Elles se valident surtout entre elles
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA Archi chaud d'aborder dessus
Pour un 0 tout effectivement (je ne dis pas que tu en ai un attention), j'ai déjà DM des meufs random que insta me proposait, au bout de qql jours j'arrivais à sexualiser sans soucis pour 2 et j'ai pu conclure pratiquement sans aucune difficulté
Pour un 0 tout effectivement (je ne dis pas que tu en ai un attention), j'ai déjà DM des meufs random que insta me proposait, au bout de qql jours j'arrivais à sexualiser sans soucis pour 2 et j'ai pu conclure pratiquement sans aucune difficulté
oui c'est facile de baiser sur insta. Faut pas taper les gros gros compte mais les petites meufs avec quelques centaines d'abo en recherche de validation. Tu la fais se sentir spéciale elle te suce la bite.
Les meufs sont des débiles c'est ultra facile de les manipuler si t'es pas affreusement hiddeux.
Les meufs sont des débiles c'est ultra facile de les manipuler si t'es pas affreusement hiddeux.
il y a 2 ans
Elles se valident surtout entre elles
Oui oui ça doit être ça.
T'es célibataire sans enfant et t'as jamais eu de relation longue et stable je suppose
T'es célibataire sans enfant et t'as jamais eu de relation longue et stable je suppose
il y a 2 ans
Faut un insta maxxé pour que ça marche
En gros être un gros yes life
Moi jai rien à montrer sur mon insta
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
J'ai une question les gars ; si pour vous votre meuf a la nature de vouloir aller voir ailleurs et de vous tromper, pourquoi se mettre avec même avec toutes vos conditions et autres moyens de contrôles si vous pensez qu'au fond la seule chose que veut votre meuf c'est de se faire démonter par un turbochad ?
Je pose la question sérieusement si jamais, je trouve le débat intéressant
Eh bien comme d'habitude c'est dur de pousser l'échange d'opinion un peu plus loin quand le vocabulaire va pas plus loin que "cuck" et "turbocuck" 

il y a 2 ans
Faut un insta maxxé pour que ça marche
J'ai rien à montrer non plus, j'ai des photos random de Paris et des trucs tout éclatax de 2021 et pourtant j'ai déjà réussi à baiser grâce à l'algo d'Insta
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
C'est prouvé scientifiquement, si votre copine a au moins 1 de ces 5 applications, c'est CUCK à 100%.
- Instagram
- Snapchat
- Facebook
- Tinder
- TikTok
Si tu ne connais pas son code pour déverrouiller son téléphone :
Bien sûr, inutile de te dire que si elle sort en boite de nuit sans toi :
- Snapchat
- Tinder
- TikTok
Si tu ne connais pas son code pour déverrouiller son téléphone :

Bien sûr, inutile de te dire que si elle sort en boite de nuit sans toi :

il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
J'ai une question les gars ; si pour vous votre meuf a la nature de vouloir aller voir ailleurs et de vous tromper, pourquoi se mettre avec même avec toutes vos conditions et autres moyens de contrôles si vous pensez qu'au fond la seule chose que veut votre meuf c'est de se faire démonter par un turbochad ?
Le golem qui ne voit pas la différence entre lui qui insinue que ta meuf veut te cuck absolument et un khey juste prévoyant qui prend les devants et s'assure de sécurisé la relation un MINIMUM et dans le cas échéant de le VOIR et quitter au plus vite cet enfer
GIGA CUCK
GIGA CUCK
il y a 2 ans
Le golem qui ne voit pas la différence entre lui qui insinue que ta meuf veut te cuck absolument et un khey juste prévoyant qui prend les devants et s'assure de sécurisé la relation un MINIMUM et dans le cas échéant de le VOIR et quitter au plus vite cet enfer
GIGA CUCK
GIGA CUCK
Waouh, il sait dire golem et gigacuck aussi, impressionnant
Personnellement j'estime ne pas avoir à m'assurer de sécuriser ma relation, dans le sens où j'ai déjà assez de trucs à faire, genre traîner sur ONCHE
Si la limiter sur son téléphone a une quelconque influence sur sa probabilité de me cuck, bah bordel je veux pas être en couple avec elle
Si je dois faire ça pour une meuf, c'est un poids et je veux pas ça.
Le fait de le voir au plus vite peut être pertinent, mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres moyens de faire, et beaucoup moins intrusif
Personnellement j'estime ne pas avoir à m'assurer de sécuriser ma relation, dans le sens où j'ai déjà assez de trucs à faire, genre traîner sur ONCHE
Si la limiter sur son téléphone a une quelconque influence sur sa probabilité de me cuck, bah bordel je veux pas être en couple avec elle
Le fait de le voir au plus vite peut être pertinent, mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres moyens de faire, et beaucoup moins intrusif
il y a 2 ans
Waouh, il sait dire golem et gigacuck aussi, impressionnant
Sauf que tu ne peux pas savoir si tu dois le faire ou pas, tout l'interêt est de voir si ta copine va potentiellement te cuck, sortir avec une meuf qui possède toutes ses applications est un gros signe
On ne te parle pas d'y penser toute la journée mais d'en être au moins un minimum conscient et donc de faire les choses qu'il est nécéssaire de faire
On ne te parle pas d'y penser toute la journée mais d'en être au moins un minimum conscient et donc de faire les choses qu'il est nécéssaire de faire
il y a 2 ans
Sauf que tu ne peux pas savoir si tu dois le faire ou pas, tout l'interêt est de voir si ta copine va potentiellement te cuck, sortir avec une meuf qui possède toutes ses applications est un gros signe
Habituellement je m'assure de toujours très bien connaître la personne avant, j'ai jamais vraiment eu ce problème donc
Par contre dans un sens je te rejoins ; une meuf qui a ces applications m'a toujours fait éprouver un puissant dégoût, mais c'est plus une question d'affinité que de "signal anti turbo cuck"
Par contre dans un sens je te rejoins ; une meuf qui a ces applications m'a toujours fait éprouver un puissant dégoût, mais c'est plus une question d'affinité que de "signal anti turbo cuck"
il y a 2 ans
Donc 99% des femmes occidentales cuck leurs copains
Aller chercher sa copine sur l’île de north sentinel ou rien les cucks

Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Donc 99% des femmes occidentales cuck leurs copains

Impossible d'y accéder