InscriptionConnexion
:goldenmefait:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
La selection naturelle pour ces débiles qui pensent que c'est NORMAL que l'autre CACHE une partie de sa vie.
:blased:

Bordeeeeeeeeeeeeeeeeel
:castaldi:

Et c'est littéralement car elle ne tente pas de cacher quoi que ce soit que ça me viendrait jamais à l'idée d'aller fouiller
:whiskyOP:
Bah la vie est bien faite quelque part

Les lows n'attirent que les meufs à leur niveau, c.a.d. des garages à b...

Les mecs qui ont un peu de jugeotte choisissent les meufs dont ils peuvent avoir un minimum confiance

Y'a pas de garantie absolue contre le CUCK par contre en faisant le bon choix tu limites la probabilité
il y a 2 ans
Bah la vie est bien faite quelque part

Les lows n'attirent que les meufs à leur niveau, c.a.d. des garages à b...

Les mecs qui ont un peu de jugeotte choisissent les meufs dont ils peuvent avoir un minimum confiance

Y'a pas de garantie absolue contre le CUCK par contre en faisant le bon choix tu limites la probabilité
Exa kheyou, mais ils sont totalement dans leur monde imaginaire en pensant que laisser sa copine avoir TOUTES les LIBERTÉS du monde ne va rien amener
:zizou:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
bah voilà comme tout le monde, donc qu'est-ce que tu jactes "gngngn cépanormal"
:lepong:
Je répondais à un autre débile de base donc ferme ta gueule
:goldencoquin:

Ensuite je t'ai donné raison sur le fait que si tu vis avec une compagne c'est normal de connaître son code, et je serai même clairement d'accord que ce serait excessivement louche qu'elle essaye de le cacher
:goldenhesitant:

Au final vouloir le cacher comme vouloir absolument le connaître comme si c'était capital traduit dans les deux cas un problème

Donc paix au final, j'imagine qu'on est dans le même cas
:goldendoggo:
il y a 2 ans
C'est dommage que Kevin Samuels soit décédé (crise cardiaque à 50 ans hein, biensûr coincidencED. Cela dit le mec est un ancien cancéreux donc population à risque, dans son cas je jette pas la pierre)

Sur sa chaine Youtube, il distribuait d'énormes baffes de RedPill de dingue sur les femmes
il y a 2 ans
Je répondais à un autre débile de base donc ferme ta gueule
:goldencoquin:

Ensuite je t'ai donné raison sur le fait que si tu vis avec une compagne c'est normal de connaître son code, et je serai même clairement d'accord que ce serait excessivement louche qu'elle essaye de le cacher

Au final vouloir le cacher comme vouloir absolument le connaître comme si c'était capital traduit dans les deux cas un problème

Donc paix au final, j'imagine qu'on est dans le même cas
Paz.

Mais du coup on est d'accord que c'est juste normal pour tous les couples.
:Oopsi:
il y a 2 ans
3ème CUCK que ça ne dérange pas d'embrasser "sa moitié" la bouche encore pleine de foutre sans le savoir et sa copine qui lui sort "j'ai mis un peu trop de gloss cette aprem hihi"
Je ne me pose même pas ce genre de question
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Paz.

Bah oui, les gens normaux peuvent utiliser le téléphone de leur conjoint....
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Paz.

Kheyou ne te laisse pas avoir par ce turbo CUCK qui te parle mal
il y a 2 ans
"hihi je laiss ma copine avoir un cercle d'ami homme qu'elle a tous connu avt moi et elle dort svt chez son meilleur ami je vois pas le soucis
"

Ce sont des MEGA CUCK
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Paz.

En fait je dirai que c'est anecdotique.
:goldenwhat:

Avant un certain point c'est normal de pas entrer dans comme un autiste dans l'intimité de ce qui est à ce moment ta "copine", et à partir d'un moment, disons l'emménagement par exemple qui contient assez de situations comme "je suis au volant répond à ma mère le code c'est 1234", ça paraîtrait étrange de pas connaître le code de sa "compagne".

Mais c'est pour ça que je dis que c'est anecdotique, car à ce moment y a environ mille trucs plus importants que ça pour savoir si ton couple part à la dérive ou non ..
:goldenmefait:
il y a 2 ans
"Mais non les gens sont gentils, si il veut que tu viennes chez lui le soir c'est uniquement pour l'aider réviser, après tout tu passes déjà ta journée avec lui en cours c'est rien 2h de plus le soir"

il y a 2 ans
J'ai une question les gars ; si pour vous votre meuf a la nature de vouloir aller voir ailleurs et de vous tromper, pourquoi se mettre avec même avec toutes vos conditions et autres moyens de contrôles si vous pensez qu'au fond la seule chose que veut votre meuf c'est de se faire démonter par un turbochad ?

Je pose la question sérieusement si jamais, je trouve le débat intéressant
il y a 2 ans
A part snapchat le reste ça veut rien dire
Snapchat à part pour se chauffer nuder et dealer y'a rien de bien ouf
il y a 2 ans
J'aime bien le filtre blob
sur ma bite

il y a 2 ans
Instagram : Une application de rencontre.
:)

Tinder : Initule de te dire à quoi ça sert.

Quatrième CUCK
il y a 2 ans
J'aime bien le filtre blob
sur ma bite

Ah oui snap c'est pour les filtres en effet
il y a 2 ans
Instagram : Une application de rencontre.

Tinder : Initule de te dire à quoi ça sert.

Quatrième CUCK
Instagram c'est juste pour se montrer. C'est archi chaud d'aborder dessus
Les meufs y vont juste pour se montrer recevoir leurs likes se faire valider et c'est tout
il y a 2 ans
Les meufs y vont juste pour se montrer recevoir leurs likes se faire valider et c'est tout
AYAAAAAAAAA Archi chaud d'aborder dessus

Pour un 0 tout effectivement (je ne dis pas que tu en ai un attention), j'ai déjà DM des meufs random que insta me proposait, au bout de qql jours j'arrivais à sexualiser sans soucis pour 2 et j'ai pu conclure pratiquement sans aucune difficulté
il y a 2 ans
Une meuf qui cherche la validation d'autres hommes ça te choc pas ?

Bordeeeeeeeeeeeeeel voilà pourquoi t'auras jamais de relation durable avec des putes de cet acabit
:castaldi:
il y a 2 ans