Ce sujet a été résolu
Il ne faut pas désespérer khey, même si il y'a de grandes chances que tu finisses CUCK
il y a 2 ans
lepasboomer
2 ans
Ma meuf a 0 présence en ligne, à part un profil LinkedIn obsolète depuis 7 ans
Whatapps pour être dans le groupe des parents d'élève pour les devoirs des petits
Et c'est tout
Et bien sûr j'ai le code de son téléphone
Whatapps pour être dans le groupe des parents d'élève pour les devoirs des petits
Et c'est tout
Et bien sûr j'ai le code de son téléphone
Premier NON-CUCK du topic
il y a 2 ans
Stein
2 ans
On a pas de copine bordel
Oui, avant de parler de cuck, il faut peut-être penser à chopper d'abord hein
Faire les choses dans l'ordre.. Je sais c'est tellement has been en 2k23 ...
Faire les choses dans l'ordre.. Je sais c'est tellement has been en 2k23 ...
il y a 2 ans
Bah non c'est elle qui me le donne son code d'elle-même car quand elle conduit, je répond à sa place aux SMS reçus
Encore raté, carambar !!!

il y a 2 ans
Bah non c'est elle qui me le donne son code d'elle-même car quand elle conduit, je répond à sa place aux SMS reçus

Des SMS de qui ?
il y a 2 ans
Comprends pas le truc du code, c'est invasif pour rien, si t'as un peu de jugeotte tu vas pas sortir avec une pute et donc c'est pas nécessaire d'aller fouiller dans son tel pour se rassurer
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
C'est prouvé scientifiquement, si votre copine a au moins 1 de ces 5 applications, c'est CUCK à 100%.
- Instagram
- Snapchat
- Facebook
- Tinder
- TikTok
Si tu ne connais pas son code pour déverrouiller son téléphone :
Bien sûr, inutile de te dire que si elle sort en boite de nuit sans toi :
- Snapchat
- Tinder
- TikTok
Si tu ne connais pas son code pour déverrouiller son téléphone :

Bien sûr, inutile de te dire que si elle sort en boite de nuit sans toi :

Euh sinon pour le code de téléphone y a des gens qui sont ce qu'on appelle adulte tu sais
il y a 2 ans
aucune case, j'ai le code de son tel et elle ne sort jamais sans moi sauf pour eventuellement pour voir une amie.
il y a 2 ans
Euh sinon pour le code de téléphone y a des gens qui sont ce qu'on appelle adulte tu sais
le rapport ? Vite
VITE
VITE
il y a 2 ans
Bah encore faut il être en couple pour dire fake ou pas fake
Mais bon ceux qui sont pas en couple n'ont pas trop leur mot à dire en fait ...
Mais bon ceux qui sont pas en couple n'ont pas trop leur mot à dire en fait ...

il y a 2 ans
Deuxieme CUCK
C'est justement les adultes qui CUCK
Tu crois que les gamins de 8 ans quand ils se font des câlins ils pensent à quelqu'un d'autre ? Non, alors que quand ta copine te bégaye un "je tiens à toi" elle pense déjà au chad qui va la défourailler dans le semaine
C'est justement les adultes qui CUCK
Tu crois que les gamins de 8 ans quand ils se font des câlins ils pensent à quelqu'un d'autre ? Non, alors que quand ta copine te bégaye un "je tiens à toi" elle pense déjà au chad qui va la défourailler dans le semaine
il y a 2 ans
le rapport ? Vite
VITE
VITE
Ok alors pour être clair faut être un gros fdp sans aucune confiance ni en soi ni en son partenaire pour vouloir espionner le téléphone de son conjoint
il y a 2 ans
123pk
2 ans
aucune case, j'ai le code de son tel et elle ne sort jamais sans moi sauf pour eventuellement pour voir une amie.
Deuxieme NON-CUCK
il y a 2 ans
Mais qui parle de "fouiner" ?
C'est toi le tordu qui te fait un cinéma depuis tout à l'heure
C'est ma meuf qui me demande elle-même de répondre à sa place vu qu'elle conduit
Parfois elle est dans la KUIZINE occupée, elle me demande de lire les messages pour elle
Carambaaaar, encore raaaaaté !
C'est toi le tordu qui te fait un cinéma depuis tout à l'heure
C'est ma meuf qui me demande elle-même de répondre à sa place vu qu'elle conduit
Parfois elle est dans la KUIZINE occupée, elle me demande de lire les messages pour elle
Carambaaaar, encore raaaaaté !
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Comprends pas le truc du code, c'est invasif pour rien, si t'as un peu de jugeotte tu vas pas sortir avec une pute et donc c'est pas nécessaire d'aller fouiller dans son tel pour se rassurer
Croire que parce que tu sors avec une "non-pute" elle ne peut pas te cuck
Les "hommes" qui pensent avoir épousé une femme droite qui a été sage avec eux toutes leur vie alors que derrière une fois la trentaine passé elle fait les pires crasses avec des inconnus pendant qu'elle dit à son mari "je suis fatigué pas aujourd'hui"
Les "hommes" qui pensent avoir épousé une femme droite qui a été sage avec eux toutes leur vie alors que derrière une fois la trentaine passé elle fait les pires crasses avec des inconnus pendant qu'elle dit à son mari "je suis fatigué pas aujourd'hui"
il y a 2 ans
Ok alors pour être clair faut être un gros fdp sans aucune confiance ni en soi ni en son partenaire pour vouloir espionner le téléphone de son conjoint
Sans vouloir espionner le téléphone de l'autre la question c'est surtout d'où tu connais pas le code de l'autre. Tu le vois forcement le taper régulièrement. Et tu peux vouloir que ton partenaire utilise ton téléphone.
Donc la situation normale c'est que FORCEMENT tu connais le code de tel de l'autre. Et qu'au contraire si tu le connais pas c'est que y'a eu des effets de fait pour le dissimuler
Je connais le code de tel de ma femme j'ai jamais été fouillé dedans.
Donc la situation normale c'est que FORCEMENT tu connais le code de tel de l'autre. Et qu'au contraire si tu le connais pas c'est que y'a eu des effets de fait pour le dissimuler
Je connais le code de tel de ma femme j'ai jamais été fouillé dedans.
il y a 2 ans