InscriptionConnexion
Mais qui parle de "fouiner" ?

C'est toi le tordu qui te fait un cinéma depuis tout à l'heure

C'est ma meuf qui me demande elle-même de répondre à sa place vu qu'elle conduit

Parfois elle est dans la KUIZINE occupée, elle me demande de lire les messages pour elle

Carambaaaar, encore raaaaaté !
Bah oui. Ca c'est le mode de vie normal / sain. C'est pas que t'as DEMANDÉ le code du tel mais que rapidement on te l'a appris ou tu l'as vu et basta.

Et tous les gros cuck qui connaissent pas le code c'est que y'a volonté de dissimulation de la part du partenaire.

Seleçao pour ces cuck et ces sales putes nonobstant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Impossible pour toi le puceau oui, il faut d'abord avoir une copine pour pouvoir se faire cuck
:jerry:
il y a 2 ans
Ma meuf a tiktok et Fb, j'ai son code et pas cuck, et toi ?
:)
il y a 2 ans
Deuxieme CUCK
:zizou:

C'est justement les adultes qui CUCK

Tu crois que les gamins de 8 ans quand ils se font des câlins ils pensent à quelqu'un d'autre ? Non, alors que quand ta copine te bégaye un "je tiens à toi" elle pense déjà au chad qui va la défourailler dans le semaine
Boucle
:goldendoggo:

Bon je suis de bonne humeur alors je vais te faire un résumé gentil :
- effectivement la plupart des relations se terminent a un moment
- effectivement beaucoup de personnes sont instables émotionnellement et faire le "bon" choix est très important, même si ça semble peu pertinent de parler de choix avec les kheys
- au final si c'est pour espionner son conjoint, c'est que t'as pas la maturité pour en avoir un

Tu peux troller autant que tu veux avec ton sticker Zidane que ça rendra pas ton discours pertinent IRL pour autant
:goldenwhat:
il y a 2 ans
J'ai jamais demandé le code de ma femme.

Je le connais, c'est tout. Elle sait que je le connais. Elle pourrait le changer. Elle le fait pas.

Voulà pourquoi t'es célibataire sans enfant a ton âge et que j'ai une gentille tradwife très heureuse qui fait la cuisine et les enfants et qui aura une belle famille dans laquelle s'apanouir
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Croire que parce que tu sors avec une "non-pute" elle ne peut pas te cuck

Les "hommes" qui pensent avoir épousé une femme droite qui a été sage avec eux toutes leur vie alors que derrière une fois la trentaine passé elle fait les pires crasses avec des inconnus pendant qu'elle dit à son mari "je suis fatigué pas aujourd'hui"
Bah si tu vas te faire cuck dans tous les cas pourquoi perdre son temps avec tout ça ? Profite de ta relation tant qu'elle dure et passe à autre chose quand elle te trompe.
il y a 2 ans
Si ta futur copine te demande ton code parce qu'elle a oublié son téléphone alors que vous êtes dehors et qu'elle veut voir quelque choses sur un magasin qu'elle voulait consulter son propre tel tu vas lui dire "non tu touches pas à mon téléphone je regarde pour toi" ?

"Donne moi mon téléphone je mets le code mais tu regardes juste ton magasin. Rien d'autre"

GIGA CUCK
il y a 2 ans
Quelle copine ?
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Toutes les femmes ont Instagram clé
il y a 2 ans
La génération 2000 est vraiment à jeter par la fenêtre bordel

Dire que voir dans son téléphone c'est "intrusif"

Alors que cette putin de génération passe son putin de temps à poster les détails de leur vie privée sur les réseaux sociaux de merde ....

Bordel la dissonance cognitive !
il y a 2 ans
0 cuck car 0 tout
:chat_zero:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Sans vouloir espionner le téléphone de l'autre la question c'est surtout d'où tu connais pas le code de l'autre. Tu le vois forcement le taper régulièrement. Et tu peux vouloir que ton partenaire utilise ton téléphone.

Donc la situation normale c'est que FORCEMENT tu connais le code de tel de l'autre. Et qu'au contraire si tu le connais pas c'est que y'a eu des effets de fait pour le dissimuler

Je connais le code de tel de ma femme j'ai jamais été fouillé dedans.
:Risisinge:
Ah bah ça rien a voir, je connais le code de ma femme aussi parce qu'on vit ensemble mais ça c'est une évidence
il y a 2 ans
Bah si tu vas te faire cuck dans tous les cas pourquoi perdre son temps avec tout ça ? Profite de ta relation tant qu'elle dure et passe à autre chose quand elle te trompe.
3ème CUCK que ça ne dérange pas d'embrasser "sa moitié" la bouche encore pleine de foutre sans le savoir et sa copine qui lui sort "j'ai mis un peu trop de gloss cette aprem hihi"
il y a 2 ans
Si ta futur copine te demande ton code parce qu'elle a oublié son téléphone alors que vous êtes dehors et qu'elle veut voir quelque choses sur un magasin qu'elle voulait consulter son propre tel tu vas lui dire "non tu touches pas à mon téléphone je regarde pour toi" ?

"Donne moi mon téléphone je mets le code mais tu regardes juste ton magasin. Rien d'autre"

GIGA CUCK
La selection naturelle pour ces débiles qui pensent que c'est NORMAL que l'autre CACHE une partie de sa vie.
:blased:

Bordeeeeeeeeeeeeeeeeel
:castaldi:

Et c'est littéralement car elle ne tente pas de cacher quoi que ce soit que ça me viendrait jamais à l'idée d'aller fouiller
:whiskyOP:
il y a 2 ans
0 cuck car 0 tout
:chat_zero:
Je te souhaite de quand même trouver quelqu'un mon khey, mais n'oublie pas les directives
il y a 2 ans
Ma copine en a aucune
:red_pill:

Car elle n'existe pas
:deg:

il y a 2 ans
Dur mais vrai.
:nonch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ah bah ça rien a voir, je connais le code de ma femme aussi parce qu'on vit ensemble mais ça c'est une évidence
bah voilà comme tout le monde, donc qu'est-ce que tu jactes "gngngn cépanormal"
:lepong:
il y a 2 ans
La génération 2000 est vraiment à jeter par la fenêtre bordel

Dire que voir dans son téléphone c'est "intrusif"

Alors que cette putin de génération passe son putin de temps à poster les détails de leur vie privée sur les réseaux sociaux de merde ....

Bordel la dissonance cognitive !
AYAAAA ils racontent toute leur vie toute la journée à tout le monde, ils postent des vidéos d'eux en boucle toute la journée mais par contre pour avoir le code de l'autre ça c'est TOTALEMENT interdit
il y a 2 ans
L'auteur, laisse tomber la sociologie
:Attali_rigole:
il y a 2 ans