InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1728485166610305386

C'est quoi leur excuse à la flicaille maintenant ?
:Felipe_Floriano:

Non parce que là entre les gilets jaunes, le corhume, la répression des autochtones contre les allogènes, etc.; qu'est-ce qui les différencie des politichiens et des journalopes ?
Là je peux comprendre l'intervention de la police. Si ça dégénère ça peut partir loin.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pourquoi se réjouir ? La répression sera forte envers eux.
Parce qu'ils se bougent le cul héroïquement.
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Là je peux comprendre l'intervention de la police. Si ça dégénère ça peut partir loin.
Ça dégénère depuis Nice et le Bataclan, et même avant.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est une blague ?
il y a 2 ans
:reemigration_lesquen:
il y a 2 ans
ils resteront pas qu'a 100 si la news est confirmax :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
C'est une blague ?
C'est pas une blague. Si tu comprends bien, si ça dégénère, ça nous dépasse à titre individuel.

C'est beau de vouloir la guerre civile mais ça signifie quoi ? Les récits de la Yougoslavie et d'autres guerres civile n'est pas assez affreux ?
GIF
il y a 2 ans
ISLAM DEHORS !!!

On ne veut PAS de l'ISLAM DE MERDE en FRANCE !!!

Et HONTE à tous ces COLLABOS de flics vendus qui protègent les racailles et qui tapent sur les honnêtes citoyens qui ne font que réclamer justice pour l'un des leurs !!!
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Y'a quand même Europe dans les slogans
:Crie:

Ils ont compris que c est grâce à l Europe qu on a toutes ces chances pour la France.?
Ils parlent pas de l'UE. C'est un slogan qui date des jeunesses nationalistes révolutionnaires. Bordel tout une culture faf à refaire
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans
Ils parlent pas de l'UE. C'est un slogan qui date des jeunesses nationalistes révolutionnaires. Bordel tout une culture faf à refaire
:houellebecq_joint:
C est bien le problème des faf. Ils ne sont pas patriotes. Ils se mettront à plat ventre devant le premier venu pourvu qu il soit blanc
il y a 2 ans
NIQUE LES BOUGNOULES !!!!
Les termes ont été dits
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
ISLAM DEHORS !!!

On ne veut PAS de l'ISLAM DE MERDE en FRANCE !!!

Et HONTE à tous ces COLLABOS de flics vendus qui protègent les racailles et qui tapent sur les honnêtes citoyens qui ne font que réclamer justice pour l'un des leurs !!!
ils pourront pas être partout à la fois au bout d'un moment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est pas une blague. Si tu comprends bien, si ça dégénère, ça nous dépasse à titre individuel.

C'est beau de vouloir la guerre civile mais ça signifie quoi ? Les récits de la Yougoslavie et d'autres guerres civile n'est pas assez affreux ?
Ce serait resté localisé à cette sinistre cité. On est tous pour l'amour, la paix, la justice, le pardon. Mais pour ça, les allogènes doivent dégager dans les mêmes avions et bateaux affrétés à cet effet que ceux qui les ont fait venir ici.

50% des naissances en France seront d'origine allogène en 2025. Et l'horizon semble complètement bouché. Sauf miracle, notre pays est mort.
il y a 2 ans
tu sais très bien que si je fais l'apologie de ma propre race et de son droit fondamental a se defendre je vais me faire signal gouv :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Je suis conscient que ça va aller de pire en pire avec les années et que la guerre civile est sur le point d'être là, mais il est pas moral de la souhaiter. Nous devons faire face et se défendre quand il le faudra. Mais ne souhaiter jamais une guerre civile.
GIF
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
C est bien le problème des faf. Ils ne sont pas patriotes. Ils se mettront à plat ventre devant le premier venu pourvu qu il soit blanc
Putain t'es vraiment ignorant, les JNR étaient anti-américains au dernier degré.
il y a 2 ans
La vraie question : tu ferais quoi dans leur situation ?
GIF
il y a 2 ans
T'inquiète pas, ils métissent bien les rangs pour régler ce problème de potentielle confraternité anti-républicaine
il y a 2 ans
Y'a un mec qui s'est fait kidnapper ?!
:Macron_surpris:

La gueule des journaux demain.
:sueur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis conscient que ça va aller de pire en pire avec les années et que la guerre civile est sur le point d'être là, mais il est pas moral de la souhaiter. Nous devons faire face et se défendre quand il le faudra. Mais ne souhaiter jamais une guerre civile.
Personne ne la souhaite. En l’occurrence on souhaite simplement que les assassins allogènes subissent le même châtiment qu'ils ont infligé aux français.
il y a 2 ans