InscriptionConnexion
aller les prolos, on va taper les prolos
:jesus_plot:
C'est ça le problème. Oui c'est les élites qui alimentent le conflit, sauf que bah le conflit du coup il existe bel et bien, on est pris dans une tornade, et même si nos maux trouvent leurs racines plus haut, bah ces "prolos" racailles sont bien engagés une bataille contre nous et on sera juste le paillasson des élites ET des racailles prolétaires si on se laisse juste marcher dessus. Dans tous les cas, les élites en sortiront indemnes on sait bien.
il y a 2 ans
j'ai pas télégramme
Ok boomer
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Comment ça va se finir ce merdier
ça va se finir en guerre civile entre la race blanche et la race maghrébine tout simplement.

Et si les blancs perdent cette guerre ou si les blancs se soumettent à l'islam sans réagir comme ce qui est actuellement en train de se produire le grand remplacement qui est déjà en cours arrivera à son terme et la France deviendra un pays arabe.

Si la situation actuelle ne change pas et que la colonisation de la France par l'islam n'est pas stoppée d'ici 2080 les blancs seront minoritaires et les arabes seront majoritaires en France.
il y a 2 ans
Exact. Même si tout ça c'est le jeu des élites, bah ça n'empêche que les racailles nous pourrissent la vie. Et y'en a marre de se faire marcher dessus même si on a connaissances des causes et aboutissants.
Et là c'est deux des "gauchistes" les plus extrêmes du forum qui partagent le constat.
il y a 2 ans
Ahi bah j'ai répondu à ton post aussi mais je fais que répéter du coup.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui me cache en l’occurrence, des cagoules des fumigènes dans des patelins paumés et vous vous prenez pour des guerriers, vous êtes pathétiques les chofs
:nez:
il y a 2 ans
Et eux ils sont gentils ils se montrent avec des petits messages vous avez encore rien vu
:tarer:
il y a 2 ans
Bordel YKK
:sodium_noel:
complètement rabat
il y a 2 ans
On peut constater l'intervention rapide de la police, comme lors des gilets jaunes ou du passe sociale.

Quand on les entend à la radio d'habitude c'est :
"on manque de moyen"
:triste:

"nous aussi on a des famille, comprenez nous"

"soutien aux force de l'ordre svp, on aimerait bien faire quelque chose, mais on a pas les ordres"
il y a 2 ans
NIQUE LES BOUGNOULES !!!!
Tu vas rien faire, ton prénom c'est littéralement Gwendal
complètement rabat
il y a 2 ans
C'est pas moi qui me cache en l’occurrence, des cagoules des fumigènes dans des patelins paumés et vous vous prenez pour des guerriers, vous êtes pathétiques les chofs
:nez:
en 2023 avec la reconnaissance faciale et Darmannin c'est vrai que ça serait intelligent de sortir tête nu
par contre ils sont facilement localisables si tu veux aller leur faire coucou libre à toi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
t.me https://t.me/CanalNatio/7144
Les flics les empêchent de rentrer dans la cité
:praud:
Quelle bande de cucks, des vrais collabos ces flics de merde, ils se déshonorent eux-mêmes et ils déshonorent la police en protégeant la racaille islamiste des honnêtes citoyens civilisés qui ne font que réclamer justice pour l'un des leurs.

Cela me rappelle l'époque du covid, une autre époque où la police s'est déshonorée.
il y a 2 ans
Bordelll je bande !!!
Moi aussi je bande très dur
:PeepoMDR:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Mais comment on peut devenir flic bordel? La seule fois ou ils vont dans une zone de non droit, c'est pour allez chercher les fafs.
:chat_capri_sun:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Y'a quand même Europe dans les slogans
:Crie:

Ils ont compris que c est grâce à l Europe qu on a toutes ces chances pour la France.?
il y a 2 ans
Dehors les wesh et les racailles
:praud_hautparleur:

Pourquoi les flics protègent ces racailles de merde ?!
:praud_hautparleur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Y'a quand même Europe dans les slogans
:Crie:

Ils ont compris que c est grâce à l Europe qu on a toutes ces chances pour la France.?
Ils ne parlent pas de la même je crois.

il y a 2 ans
On peut constater l'intervention rapide de la police, comme lors des gilets jaunes ou du passe sociale.

Quand on les entend à la radio d'habitude c'est :
"on manque de moyen"

"nous aussi on a des famille, comprenez nous"

"soutien aux force de l'ordre svp, on aimerait bien faire quelque chose, mais on a pas les ordres"
La police est historiquement du côté de la bourgeoisie traîtresse en France. Taper sur du gueux c est sa raison d être
il y a 2 ans
Ils ne parlent pas de la même je crois.

Il parle de sucer goulument des casques à pointe. Des traîtres donc.
il y a 2 ans
Bizarrement pour protéger les racailles de merde les flics sont là hein, par contre quand il s'agit de protéger des honnêtes citoyens dans une salle des fêtes là y'a plus personne
:o))

Les flics sont des traîtres, des collabos, ils aident l'islam a coloniser la France, le grand remplacement qui est en cours est en partie de leur faute.
il y a 2 ans