Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
C'est pas ça le problème. C'est qu'ils étaient entre 50 et 100, et qu'ils se sont fait stopper et embarquer par les flics corrompus, qui ont donc morcelé les Français, et laissé ce pauvre français en proie au kidnapping des allogènes. C'est insupportable putain.
il y a 2 ans
JSB
2 ans
putain y'en a un qui s'est fait kidnapper par les mecs de la monnaie
pourquoi on a toujours des types éclatax qui savent ni doser ni gérer
pourquoi on a toujours des types éclatax qui savent ni doser ni gérer
parce qu'une fiotte bourgeoise reste une fiotte
il y a 2 ans
parce qu'une fiotte bourgeoise reste une fiotte
Et toi tu fais quoi ? Lui se bat. Toi tu le critiques dans ton canapé.
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA LES CHOFA ON VOUS BAISE BIEN VOS SALE GUEULE
Mais vous en faites pas, aux prochaines élection vous pourrez encore voté pour ZEMMOUR L'ALGERIEN

Mais vous en faites pas, aux prochaines élection vous pourrez encore voté pour ZEMMOUR L'ALGERIEN

il y a 2 ans
Quelqu'un pour faire un petit résumax ? Je vois que ça a mal fini pour les fafs, pourquoi ?
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Quelqu'un pour faire un petit résumax ? Je vois que ça a mal fini pour les fafs, pourquoi ?
y'a eu une charge de flic, un des types venus manifester s'est séparé du groupe et a été capturé par les racailles et s'est fait éclater la tronche et déshabillé
il y a 2 ans
Et toi tu fais quoi ? Lui se bat. Toi tu le critiques dans ton canapé.
il se bat pas, il se fait victimiser comme la fiotte qu'il est
abois la fiotte zemmouriste, tu dépasseras pas les 4%
il y a 2 ans
Le goy Rieu revient aux fondamentaux. Défendre la république talmudique de ses maîtres.
https://twitter.com/Damie[...]tatus/1728502450561392928
Jésus libère nous pitié.
Jésus libère nous pitié.
il y a 2 ans
il se bat pas, il se fait victimiser comme la fiotte qu'il est
Rien à branler de la république satanico-kabbaliste l'allogène.
il y a 2 ans
Non j'encule les chofa ces idiots utile de l'élite judéo-maconne
Ce sont les mêmes qui se plaignent du GR en France mais soutiennent Israel
PAZ PAZ PAZ

Ce sont les mêmes qui se plaignent du GR en France mais soutiennent Israel

PAZ PAZ PAZ

il y a 2 ans
C'est pas ça le problème. C'est qu'ils étaient entre 50 et 100, et qu'ils se sont fait stopper et embarquer par les flics corrompus, qui ont donc morcelé les Français, et laissé ce pauvre français en proie au kidnapping des allogènes. C'est insupportable putain.
Au moins ils comprendront enfin que ce ne sont pas leurs potes
Par contre je me demande comment se passera la suite meme si ca sera surement juste "oublié"

Par contre je me demande comment se passera la suite meme si ca sera surement juste "oublié"

il y a 2 ans
Rien à branler de la république satanico-kabbaliste l'allogène.
je suis un français de souche tête de cul, à part vous affichez avec des congolaises ou des arabes comme raptor à coup de podcast, vous allez pas sauver la france comme ça les moldus
il y a 2 ans
y'a eu une charge de flic, un des types venus manifester s'est séparé du groupe et a été capturé par les racailles et s'est fait éclater la tronche et déshabillé
Je m'en doutais bien, les ingénieurs sont pas le genre à pouvoir gagner à la loyale sans l'aide des vaillants policiers
Total erezione
il y a 2 ans
la suite c'est que plus personne osera jamais rien faire
il y a 2 ans
Ptet qu'un jour ils comprendront aussi que les responsables de premiers de l'immigration de merde qu'on se tape ne sont pas dans les HLM
il y a 2 ans