InscriptionConnexion
ils vont rien ouvrir du tout
:)
on le savait dpeuis les gilets jaunes puis avec le covid, que les flics sont le bras armé du gouvernement et des élites
il y a 2 ans
Quelqu'un pour faire un petit résumax ? Je vois que ça a mal fini pour les fafs, pourquoi ?
il y a 2 ans
il se bat pas, il se fait victimiser comme la fiotte qu'il est

abois la fiotte zemmouriste, tu dépasseras pas les 4%
Tu vas faire quoi à 10 contre 1 en meme temps ? Tu vas te battre pour faire la malin au risque de te faire tuer ? Ou est ce que tu préfère te déféndre un peu moins pour éviter de te faire tuer et peut-être en sortir vivant ?
Il faut choisir: ton égo ou ta vie. Tu préfère ton égo ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Série : Le con (Célestin Chanclou), la brute (Walid Islamin) et le truand (Gilbert Guignard)
Producteur : Moshé TV
il y a 2 ans
Tu t'attaques au mauvais problème.
il y a 2 ans
Ouf il est sorti des mains des racailles, j'espère qu'il va s'en sortir vivant.
En tout cas, bonne chance pour surmonter le traumatisme... Il va mettre du temps à s'en remettre.. Une fois qu'il se sera remis de ses blessures, il va vite filer chez le psy..
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
la suite c'est que plus personne osera jamais rien faire
En tout cas la roue commence a tourner

L'extreme droite est en train de monter, les idées se radicalisent je me regale de ce spectacle (je suis pour personne)
il y a 2 ans
Ouf il est sorti des mains des racailles, j'espère qu'il va s'en sortir vivant.
En tout cas, bonne chance pour surmonter le traumatisme... Il va mettre du temps à s'en remettre.. Une fois qu'il se sera remis de ses blessures, il va vite filer chez le psy..
c'est toute tentative prochaine de soulèvement qui est endiguée par cette défaite symbolique
c'est la pire chose qui pouvait arriver
c'était la première fois qu'une action avait lieu... c'était la première impression laissé par ce type d'action
il y a 2 ans
Non. L'état a parfaitement réussi son intervention. Les objectifs ont été remplis. Les Français ont été matés.
:golemvelo:
il y a 2 ans
C'est la police qui les a attaqué.
t.me https://t.me/CanalNatio/7149
il y a 2 ans
Ça se frotte les mains.
:rabbin:
il y a 2 ans
Merci de bien illustrer la manière dont vous êtes des idiots utiles. Diviser pour mieux régner ça te parles le low ?
il y a 2 ans
Conversano casse sa chaise de rage en LIVE suite au tabassage du natio

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Merci de bien illustrer la manière dont vous êtes des idiots utiles. Diviser pour mieux régner ça te parles le low ?
On ne divise pas ce qui n'a jamais été uni. Ces gens sont des corps étrangers. Des envahisseurs.
il y a 2 ans
J'ai rien compris au film.

Les gentils c'est ceux qui kidnappent et torturent un type à 10 contre 1?

:Pull-Idiot:
il y a 2 ans
On ne divise pas ce qui n'a jamais été uni. Ces gens sont des corps étrangers. Des envahisseurs.
Et pendant que vous bouclez sur les QLF ceux qui les ont fait venir vident les caisses OKLM et content de leur succès en ramènent encore plus. Surtout changez rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et pendant que vous bouclez sur les QLF ceux qui les ont fait venir vident les caisses OKLM et content de leur succès en ramènent encore plus. Surtout changez rien
:Mouais_Jesus:
Mais pourquoi t'opposes les deux ? C'est pas l'un ou l'autre. Il n'y a aucun dichotomie à faire. Exister, c'est combattre ce qui me nie.
il y a 2 ans
Non, manifestation dispersée, 20 interpellations, l'intervention a été un succès, Gilbert va pouvoir retourner se faire chouchouter par sa Magalax.
t.me https://t.me/CanalNatio/7150
il y a 2 ans
L'odeur de ceux qui bandent sur des affrontements bordel
:chat_fdv:
Image
il y a 2 ans
L'odeur de ceux qui bandent sur des affrontements bordel
:chat_fdv:
Y'a pas a bander c'est juste les prémices

Jouez pas au guerriers ceux qui se sentent pousser des couilles, l'état est contre vous
il y a 2 ans