Ce sujet a été résolu
Et dire que les policiers sont obligés de protéger la vermine de cité qui passent leur temps à leur cracher dessus bordel
povcon va
il y a 2 ans
DoubleFace
2 ans
Que dit Bassem ?
Ont sait bien se qu'il va dire, que c'est de leurs faute et que ceux qui font la descente dans le quartier ont totalement raison.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
RapPuriste
2 ans
Ils vont rien faire
Pour l'instant c'est surtout les allogènes qui se cachent dans leurs tours et attendent que les flics raflent les fafs.
il y a 2 ans
ils ont vu les irlandais s'enervé et essayent de reproduire la méme chose en france
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est surtout les allogènes qui se cachent dans leurs tours et attendent que les flics raflent les fafs.
Frr si tu veux faire qlqn tu mets pas des fumigènes et des banderoles
Tu vas le faire c tt
Tu vas le faire c tt
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Ca va chauffer pour les bougnoules
Rien du tout le gwer comme d'habitude ça va bide
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Et dire que les policiers sont obligés de protéger la vermine de cité qui passent leur temps à leur cracher dessus bordel
Les CRS reçoivent surement des petits cailloux à l'arrière de leur casque

Poc !
Aaaaaïeuuux !
Wola niklafrance.
Mais arrête putain, on te protège là.

Poc !

il y a 2 ans
Rien du tout le gwer comme d'habitude ça va bide
il y a 2 ans
c'est , je crois, ce dont rêve le système.
une pincée d'extrêmes droite
restez en dehors de ça les clefs.
une pincée d'extrêmes droite

restez en dehors de ça les clefs.
il y a 2 ans
oui très pessimiste
je suis curieux de voir quelle tête d affiche ils vont mettre en avant pour détourner la colère
je suis curieux de voir quelle tête d affiche ils vont mettre en avant pour détourner la colère
il y a 2 ans
C'est ce qu'on verra :dark_zidane:
Arrete de faire le chaud t'es sur ton pc en caleçon
Tu vas rien faire, tu comptes sur les nazis les plus deters mais ils auront trop peur dallez en taule
Tu vas rien faire, tu comptes sur les nazis les plus deters mais ils auront trop peur dallez en taule
il y a 2 ans