InscriptionConnexion
Personne voudra te sucer toi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mec regarde ton badge. Tu fais rien du tout.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elles vont aux toilettes ensemble, pour se gougnouter
:zizou:
Ceci
il y a 2 ans
la solution c'est le 69 ainsi l'homme peut s'occuper de sa femme sans se mettre en position d'infériorité
:risibo:
il y a 2 ans
Ya pire encore

Lui embrasser les pieds par exemple
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 2 ans
Elle ressemble à une enfant t'es sérieux
:Negan:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ceci
C'est pas moi qui le dit, c'est dans un film
:risibo:

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est dans le même film que "En ce moment je parierai déjà que tu t'imagines sucer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
:zizou:
il y a 2 ans
Ya pire encore

Lui embrasser les pieds par exemple
:rsa_chomeur_bob:
Allo ?
Image
il y a 2 ans
Le cuni est pas du tout honteux pour l’homme
Dans l'antiquité romaine, un homme qui pratique le cunnilingus est une merde soumise à sa femme
:Boris_doigt:

Donc si, c'est honteux pour un homme si tu pars du principe que la femme qui suce est un signe de soumission
:borisfume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
C'est dégueulasse. Déjà moi je ferais pas de cunni, j'aime pas lécher des fluides corporels, puis si une femme veut pas boire mon sperme je comprendrais, moi non plus j'aurais pas envie de boire du sperme + pas embrasser une bouche qui a sucé.

Et une femme qui crache après une pipe a une conduite des plus vulgaires et répugnantes, c'est encore pire.

Le fétichisme généralisé de la pipe prouve que l'homme a régressé au stade de l'enfant, où tout n'est que symbolique et subtilité, sous-entendus, messages.

+ le sperme est mutagène, donc cancérigène. Même avec capote, l'ARN messager passe à travers. Seul un vagin peut l'absorber en minimisant les dégâts. Tout autre orifice, même pénétré sans violence, induira une fécondation épigénétique très délétère.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
l'op qui croi qu il aura une future femme
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Tout le monde ne le fait pas. Discute avec les femmes de ton entourage. Il y a plus de femmes qu'on le pense qui ne sucent pas.
Bien vu, je demanderai à mes collègues si elles sucent, après tout c'est la source d'information la plus proche de la question.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La gorge profonde sérieux, c’est l’acte de dégradation ultime
:Mouais_Jesus:
c’est une punition limite
Tellement puissant
:bave:
il y a 2 ans
Bordel les pucix qui veulent trouver des excuses au fait de rien faire avec des meufs.

Tu suces, tu mets pas les dents, t'arrêtes de cogiter sur la portée symbolique de mes couilles sur ton front et pis c'est tout !
:risicolere:
il y a 2 ans
C'est certains. Mais je parlais pas de ça. Je parlais en temps normal
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bordel les pucix qui veulent trouver des excuses au fait de rien faire avec des meufs.

Tu suces, tu mets pas les dents, t'arrêtes de cogiter sur la portée symbolique de mes couilles sur ton front et pis c'est tout !
J'aime quand elles me mordent perso
il y a 2 ans
Mec regarde ton badge. Tu fais rien du tout.
Si on se fie à tes badges toi non plus
:Oopsi:
il y a 2 ans
Si on se fie à tes badges toi non plus
:Oopsi:
Moi j'ai pas frimé
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

le plaisir est psychologique, y'a que la symbolique qui compte en fait dans le sexe.
:charrison:
il y a 2 ans
Ce topic
:popcorn3d:

de pire en pire
:popcorn_1:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans