Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime quand elles me mordent perso
Pas au niveau de la teub putain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle plaisir est psychologique, y'a que la symbolique qui compte en fait dans le sexe.
Tu crois que débilin lorsqu'il pougne sa meuf il en a quoique ce soit à foutre de quelconque symbolique ?
Arrêtes de tout vouloir intellectualiser clé, la majorité s'en battent royalement les couilles et le font simplement parce que c'est agréable.
Arrêtes de tout vouloir intellectualiser clé, la majorité s'en battent royalement les couilles et le font simplement parce que c'est agréable.
il y a 3 ans
Si
A la limite j'veux bien comprendre si c'est mordiller, notamment si c'est sur la longueur (genre quand ta bite est pas dans la bouche). Mais mordre, nan la c'est chaud.
il y a 3 ans
Tu crois que débilin lorsqu'il pougne sa meuf il en a quoique ce soit à foutre de quelconque symbolique ?
Il n'y aucun plaisir corporel dans le sexe, tout est lié à l'âme.
Tu es un décadent et un esclave
Tu es un décadent et un esclave
il y a 3 ans
Je crois que les femmes sont folles, faut être dingue pour avoir du plaisir à avaler une bite
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0