InscriptionConnexion
Je commence à comprendre que cet acte était réservé aux putes au moyen-âge.

Comment ça se fait que tout le monde le fait maintenant ?

Dois-je interdire cette pratique à ma future femme ?
:charrison:
il y a 2 ans
C'est juste parfait quand elle sait s'y prendre.

Un moment de partage très fort.
il y a 2 ans
La gorge profonde sérieux, c’est l’acte de dégradation ultime
:Mouais_Jesus:
c’est une punition limite
il y a 2 ans
Pire encore si ta bite sort a peine de son cul béant.
il y a 2 ans
Si tu pars du même principe, un cunni est l'acte de soumission ultime de l'homme ?

Non, car c'est juste qu'entre deux namoureux, on peut se donner du bien de plein de façons différentes (bon si c'est juste une meuf random qui te suce et rien après, ouais c'est de la soumission
:zizou:
)
il y a 2 ans
Pire encore si ta bite sort a peine de son cul béant.
Scene d’horreur
il y a 2 ans
Pas plus qu'un cuni, mentalité de puceau tout ça ...
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Si tu pars du même principe, un cunni est l'acte de soumission ultime de l'homme ?

Non, car c'est juste qu'entre deux namoureux, on peut se donner du bien de plein de façons différentes (bon si c'est juste une meuf random qui te suce et rien après, ouais c'est de la soumission
)
Tu sais très bien que ça n’a rien avoir
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Pas plus qu'un cuni, mentalité de puceau tout ça ...
:Oopsi:
Le cuni est pas du tout honteux pour l’homme
il y a 2 ans
Le cuni est pas du tout honteux pour l’homme
Bien sur que si c'est répugnant.

La féllations par contre c'est normal
:risibo:
il y a 2 ans
Tout le monde ne le fait pas. Discute avec les femmes de ton entourage. Il y a plus de femmes qu'on le pense qui ne sucent pas.
il y a 2 ans
Etre soumise est dans la nature des femmes
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans

)
Oui.

Pourquoi tu crois qu'elles se tournent vers des ethnies qui le pratique pas? Elles veulent un homme pas un toutou soumis.

Mais attention je dis pas que les femmes n'aiment pas le cunni. Au contraire elles adorent ça. Mais entre fille.
il y a 2 ans
Qu'importe, du moment qu'elle suce
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
Mon passage favoris de l'acte
:ashley_mh:
il y a 2 ans
Ou le nez
:Tare1:
il y a 2 ans

)
ce bronze à raison sur le fond

ça reste perçu comme un acte de soumission, mais après j'ai envie de dire si vous vous laissez influencer et dicter par les autres ce que vous faites dans votre intimité, vous être quand même un sacré attardé
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans
Ce tueur à gage
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Tiens alsace allemande le cuck encore entrain de fantasmer sur l'interacial comme c'est bizarre
:Chirac2:

à part ça t'étais pas celui qui en faisait la blinde de topic et la promotion sur avenoel hein ?

va falloir que je te prenne combien de fois en flag avant que t'avoue ramassis de chiotte ?
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 2 ans
Oui.

Pourquoi tu crois qu'elles se tournent vers des ethnies qui le pratique pas? Elles veulent un homme pas un toutou soumis.

Mais attention je dis pas que les femmes n'aiment pas le cunni. Au contraire elles adorent ça. Mais entre fille.
C'est pour ça qu'elles vont aux toilettes ensemble, pour se gougnouter
il y a 2 ans