InscriptionConnexion
Suite à ce topic onche.org https://onche.org/topic/3[...]-aller-en-chine-sans-visa

Je vous propose donc une idée pour voyager gratuitement jusqu'en Chine !

Première étape

Ils vous suffit d'aller sur le site Aliexpress, de se rendre sur la catégorie des scooter ou autres achat qui demande un certains volumes d'expédition, prenons ici ce magnifique fauteil roulant pour obèse électrique > fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]urPageLogUid=T3YRJzX7iSje

Seconde étape

Acheter le bien, une fois celui-ci livré dans sa grande boite

Troisième étape

Vous devrez alors demander le remboursement de votre achat, et renvoyer le colis, sauf que ! c'est la que tout se joue, avant le renvois du colis, ils vous suffit de vous glisser dans celui-ci, avec de quoi survivre et votre amis signe la livraison du colis pour vous et HOP ! direction la Chine, gratuitement ! le voyage peut être un peu long, mais c'est gratuit !
il y a 2 ans
Qui est ready pour s'envoyer en Chine ? faut pas avoir le mal de mer ça bouge pas mal sur les cargo
:Ayu_la_gogole_hypervitesse:
il y a 2 ans
Suite à ce topic onche.org https://onche.org/topic/3[...]-aller-en-chine-sans-visa

Première étape

Ils vous suffit d'aller sur le site Aliexpress, de se rendre sur la catégorie des scooter ou autres achat qui demande un certains volumes d'expédition, prenons ici ce magnifique fauteil roulant pour obèse électrique > fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]urPageLogUid=T3YRJzX7iSje

Seconde étape

Troisième étape

Vous devrez alors demander le remboursement de votre achat, et renvoyer le colis, sauf que ! c'est la que tout se joue, avant le renvois du colis, ils vous suffit de vous glisser dans celui-ci, avec de quoi survivre et votre amis signe la livraison du colis pour vous et HOP ! direction la Chine, gratuitement ! le voyage peut être un peu long, mais c'est gratuit !
Faut prévoir des rations pour la route
:risibo:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Faut prévoir des rations pour la route
:risibo:
Exactement, donc prévoir de préférence des conserve de fruits pour l'eau et les vitamine, et des haricots
il y a 2 ans
Je vous donnes une petite astuce perso, ça marche aussi avec Amazon pour aller aux état unis
il y a 2 ans
6 semaines a pisser et chier dans une boite, le scaphisme n'était pas une methode de torture pour rien l'op :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Non il n'y a aucun frais de port sur Aliexpress c'est ainsi qu'ils dominent le marché en occident !
il y a 2 ans
Oui certifié No soucis faut juste pas se trouver aux conteneurs proche du bord, un coup du vent et tu fini en mer
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
6 semaines a pisser et chier dans une boite, le scaphisme n'était pas une methode de torture pour rien l'op :BLLSourire:
Suffit de faire un petit trou dans le carton ! tout est prévu
il y a 2 ans
Et pour le retour ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Je sortirais une V2 ou un vlog quand j'aurais reçu mon scooter vous ne faite pas
il y a 2 ans
:Aled:
Image
il y a 2 ans
Et pour le retour ?
Retourner ou ? en FRONCE ? t'es not ready lignard une fois venu sur les terres du dropshiping, tu comprendra ...
il y a 2 ans

Première étape

Seconde étape

Troisième étape

Prévoir le masque a oxygène, ce n'est pas pressurisé dans les soutes des avions
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Prévoir le masque a oxygène, ce n'est pas pressurisé dans les soutes des avions
pfff n'importe quoi tu vas me dire que à 0m y'a de l'oxygène mais pas à 12km ? ok mec
il y a 2 ans
Retourner ou ? en FRONCE ? t'es not ready lignard une fois venu sur les terres du dropshiping, tu comprendra ...
Autant aller sur la terre des waifu dans ce cas
Image
il y a 2 ans
En voyant nos belles bouilles occidentale trop pipou sugoi ? non
il y a 2 ans
Autant aller sur la terre des waifu dans ce cas
C'est la ou tu te trompe JeanManga la Chine vois-tu, possède une lois du marché bien plus sauvage et hostile que les CUCK de japonix, un occidentale déter n'aura aucun mal à fuck le marché Chinois + le smic
il y a 2 ans
Tu sais que le corps médicale possède surement des traces de toi, sans même parler d'empreinte digital, ou de la reconnaissance faciale vis à vis de ta carte d'identité, c'est over MAIS ! si tu fuck *le smic* + une japonaise et que tu fais un chiar, la c'est good
:Ayu_la_gogole_hypervitesse:
il y a 2 ans
Vois-tu, je m'infiltre dans la première usine que je trouve en costard + bloc note + casque, je regarde ce qu'ils produisent, je vais voir le patron est lui dit que je suis un représentant de chez amnesty internationale tout en lui disant que son usine ne respecte pas certaines lois et que c'est de l'exploitation pour ensuite lui proposer un "compromis"

Et c'est ici, que tout démarre gamins.
il y a 2 ans