InscriptionConnexion
j'ai mis le liens de ce topic au tout début

C'est un tuto en complément, pour voyager GRATUITEMENT
Par contre tu te rends compte qu'avec cette méthode tu ne vas pas obtenir le remboursement de ton article, et que ce n'est donc pas gratuit ?
:Dilemme_chat:
Image
il y a 2 ans
Par contre tu te rends compte qu'avec cette méthode tu ne vas pas obtenir le remboursement de ton article, et que ce n'est donc pas gratuit ?
Plaît t'il ? Un commentaire fallacieux et mensongé ? Tu peux déguerpir
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
CAR C'EST GRATUIT AVEC LA PETITE BOITE
:Grrrr:
il y a 2 ans
Plaît t'il ? Un commentaire fallacieux et mensongé ? Tu peux déguerpir
:Chat_bonnet:
Quand Aliexpress va ouvrir le colis et se rendre compte qu'au lieu d'un scooter, il y a des bouteilles de pisse et des paquets de granola vides, il va se passer quoi à ton avis ?
Image
il y a 2 ans
Suite à ce topic onche.org https://onche.org/topic/3[...]-aller-en-chine-sans-visa

Je vous propose donc une idée pour voyager gratuitement jusqu'en Chine !

Première étape

Ils vous suffit d'aller sur le site Aliexpress, de se rendre sur la catégorie des scooter ou autres achat qui demande un certains volumes d'expédition, prenons ici ce magnifique fauteil roulant pour obèse électrique > fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]urPageLogUid=T3YRJzX7iSje

Seconde étape

Acheter le bien, une fois celui-ci livré dans sa grande boite

Troisième étape

Vous devrez alors demander le remboursement de votre achat, et renvoyer le colis, sauf que ! c'est la que tout se joue, avant le renvois du colis, ils vous suffit de vous glisser dans celui-ci, avec de quoi survivre et votre amis signe la livraison du colis pour vous et HOP ! direction la Chine, gratuitement ! le voyage peut être un peu long, mais c'est gratuit !
Image
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
Quand Aliexpress va ouvrir le colis et se rendre compte qu'au lieu d'un scooter, il y a des bouteilles de pisse et des paquets de granola vides, il va se passer quoi à ton avis ?
Je leurs dit pardon et je promet de ne plus m'exporter dans un de leurs colis..
il y a 2 ans
Suite à ce topic onche.org https://onche.org/topic/3[...]-aller-en-chine-sans-visa

Première étape

Ils vous suffit d'aller sur le site Aliexpress, de se rendre sur la catégorie des scooter ou autres achat qui demande un certains volumes d'expédition, prenons ici ce magnifique fauteil roulant pour obèse électrique > fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]urPageLogUid=T3YRJzX7iSje

Seconde étape

Troisième étape

Vous devrez alors demander le remboursement de votre achat, et renvoyer le colis, sauf que ! c'est la que tout se joue, avant le renvois du colis, ils vous suffit de vous glisser dans celui-ci, avec de quoi survivre et votre amis signe la livraison du colis pour vous et HOP ! direction la Chine, gratuitement ! le voyage peut être un peu long, mais c'est gratuit !
Tu oublies le seau à merde
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bwhahaha le vvd a posté justement le screen j'avais jamais vu
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je leurs dit pardon et je promet de ne plus m'exporter dans un de leurs colis..
Premier cobaye d'arme biologique chinoise
Image
il y a 2 ans
Oui mais, arrivé en chine gratuitement, au pire tu crie en criant partout
il y a 2 ans
Tu oublies le seau à merde
:fdv_durif:
Ouais voilà le sceau à merde et sa roule, nos rois en avaient un dans leurs chambre hein
:Coco:
il y a 2 ans
Premier cobaye d'arme biologique chinoise
Premier femboy créer en laboratoire Chinois pour pallier au manque de femme
il y a 2 ans
Premier femboy créer en laboratoire Chinois pour pallier au manque de femme
Le +18 serait en fait une expérience chinoise

Not ready
Image
il y a 2 ans
Le +18 serait en fait une expérience chinoise

Not ready
Tout les traps de ce forum sont une expérience chinoise est azreal n'est plus sous control mkultra d'où sont comportement deviant
il y a 2 ans
Peut être que je me suis emballé oui, rip les kheys endetté hein..
il y a 2 ans
:ahi:
il est écrit en grand "retour gratuit"
C'est clairement une incitation à faire la méthode de l'op
:Risitas_wtf:

@410euros on ne risque rien si tu nous charge dans la soute de l'avion ?
:golemvelo:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans

Première étape

Seconde étape

Troisième étape

J'AI MIEUX !

Vous vous faites livrer un scooter, puis vous rentrer en scooter à l'adresse de renvoi, directement sur le scooter !
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:ahi:
il est écrit en grand "retour gratuit"
C'est clairement une incitation à faire la méthode de l'op

@410euros on ne risque rien si tu nous charge dans la soute de l'avion ?
:golemvelo:
Tout est prévu, je négocie même un code affiliation pour une reduction sur l'achat du scooter
il y a 2 ans
J'AI MIEUX !

Vous vous faites livrer un scooter, puis vous rentrer en scooter à l'adresse de renvoi, directement sur le scooter !
Ok, la on tient une possible révolution dans notre business model
il y a 2 ans
Tout est prévu, je négocie même un code affiliation pour une reduction sur l'achat du scooter
C'est déjà pas cher pourtant 650€
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans