InscriptionConnexion
C'est la ou tu te trompe JeanManga la Chine vois-tu, possède une lois du marché bien plus sauvage et hostile que les CUCK de japonix, un occidentale déter n'aura aucun mal à fuck le marché Chinois + le smic
:Dilemme_chat:
Tu crois vraiment que Chao Tang laissera le premier colis postal prendre le contrôle du marché ? :grolemsvelos:
Image
il y a 2 ans
Un vrai mafieux, j'aime bien la mentalité déjà Yakouzeske
il y a 2 ans
3 semaine de bateau vous crèverez avant d'arriver
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Oui en sommes faut savoir nager, au pire des cas, tu te laisse dériver en espérant amarrer vers l'inde
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que Chao Tang laissera le premier colis postal prendre le contrôle du marché ? :grolemsvelos:
Je lui propose mon exil en échange d'une croisade de propagande massive en faveur de la Chine visant le jeune publique français sur tiktok
il y a 2 ans
3 semaine de bateau vous crèverez avant d'arriver
:RisitasAhiBol:
HA bon ? explique moi comment Christopheur colon à découvert l'Amérique ? en trois jours peut-être ? nigaut
il y a 2 ans
Cette réunion de taré et de kJ sur ce topoc c'est incroyable
:Pirouette_chad:
il y a 2 ans
Le seul soucis c'est si jamais le paquebot se faire intercepter par des pirates Somalien
il y a 2 ans
HA bon ? explique moi comment Christopheur colon à découvert l'Amérique ? en trois jours peut-être ? nigaut
ils avais pour plusieurs mois de provision et péchais.
Un bateau de l'époque étais un petit village flottant pas juste une barque
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Cette réunion de taré et de kJ sur ce topoc c'est incroyable
:Pirouette_chad:
Rage le nationalix moi en attendant, je me péte pépéreeeee au pays de tout les possibles golemix argileux ténébreux spé scrillex
il y a 2 ans
ils avais pour plusieurs mois de provision et péchais.
Un bateau de l'époque étais un petit village flottant pas juste une barque
Oui ben moi j'ai des boites d'haricots et des bouteilles Eviant il est ou le problème !?

+ je suis sur un cargo
il y a 2 ans
Le seul soucis c'est si jamais le paquebot se faire intercepter par des pirates Somalien
Le trou pour respirer servira à autre chose
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans
Rage le nationalix moi en attendant, je me péte pépéreeeee au pays de tout les possibles golemix argileux ténébreux spé scrillex
Et aussi non, avec décodeur sa veut dire quoi?
:HouHou:
il y a 2 ans
les puceaux incels kj boucleur : " nieu nieu ya pa loxigéne dan lavion " " nieu nieu la bato cé pa posible "

Vous croyez qu'ils survivent comment les équipages et pilotes hein !?
il y a 2 ans
Je lui propose mon exil en échange d'une croisade de propagande massive en faveur de la Chine visant le jeune publique français sur tiktok
Traître
:revolutionnaires_:
Image
il y a 2 ans
Le trou pour respirer servira à autre chose
:Risitasse:
Apport en protéine
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Et aussi non, avec décodeur sa veut dire quoi?
:HouHou:
Croire en ses rêves, et s'expédier en Chine ..
il y a 2 ans
Traître
:revolutionnaires_:
Pas plus que notre président mondialiste ! foutou pour foutu !
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Je vous donnent LA TECHNIQUE et vous arrivez encore à chialer putain de zoomer fainéant
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
j'ai mis le liens de ce topic au tout début

C'est un tuto en complément, pour voyager GRATUITEMENT
il y a 2 ans