InscriptionConnexion
À partir du 1er décembre 2023 et si le voyage n'excède pas 15 jours.
http://fr.china-embassy.g[...]0un%20visa%20avant%20leur

Quelle bonne nouvelle
:hype:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Mauvaise nouvelle plutôt.

Je veux pas des afflux d'eurocucks en Chine moi.

Qu'ils restent devant leur TV golémique au lieu de vouloir ruiner les bonnes choses.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est a ça qu'a servit la visite de la ministre des affaires étrangeres ?
il y a 2 ans

Qu'ils restent devant leur TV golémique au lieu de vouloir ruiner les bonnes choses.

Les euro cuck vont boycott, seuls les européens passionnés de voyage ou un minimum redpill iront ´.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Les euro cuck vont boycott, seuls les européens passionnés de voyage ou un minimum redpill iront ´.
J'espère, j'espère....
:risi_sad:

Je suis quand même déçu de la Chine sur ce coup. J'espère qu'ils comprendront vite leur erreur.
il y a 2 ans
un appel d'aire pour que les migrants aillent gonflé l'armée d'esclave la bas.
:)
il y a 2 ans
Bordel après toute la thune que j’ai claqué en visa pour la Chine, je venais enfin d’obtenir un 5 ans pour quelques voyage de moins de 15 jours chaque années
il y a 2 ans
Bah si il y a beaucoup d’africains qui rêvent d’y aller, ne pas forcer la France à avoir de visa c’est la porte ouverte à l’immigration
il y a 2 ans

Quelle réactivité j'allais te @ nommer
:Oopsi:

Oui en vrai ca peut changer le paysage.
À Guangzhou je devais voir franchement 2 faciès non asiatiques pour 1500 personnes. Ce taux pourrait très probablement grimper.
Mais bon c'est toujours le prix du visa en moins. En vrai j'en ferai quand-même un car je compterai y retourner plus que 15 jours, l'avion coûte si cher il faut rentabiliser le billet
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
À partir du 1er décembre 2023 et si le voyage n'excède pas 15 jours.
http://fr.china-embassy.g[...]0un%20visa%20avant%20leur

Quelle bonne nouvelle
:hype:
Moins de 15 = inutile
il y a 2 ans
C'est a ça qu'a servit la visite de la ministre des affaires étrangeres ?
La ministre chinoise est venue en France ?

Ou c'est l'inverse ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
J'espère, j'espère....

Je suis quand même déçu de la Chine sur ce coup. J'espère qu'ils comprendront vite leur erreur.
Pas sûr, ils tiennent fermement les étrangers. Depuis 2013, même les occidentaux finissent dans les Laogaï
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La ministre chinoise est venue en France ?

Ou c'est l'inverse ?
il y a 2 ans
Quelle réactivité j'allais te @ nommer

Oui en vrai ca peut changer le paysage.
À Guangzhou je devais voir franchement 2 faciès non asiatiques pour 1500 personnes. Ce taux pourrait très probablement grimper.
Mais bon c'est toujours le prix du visa en moins. En vrai j'en ferai quand-même un car je compterai y retourner plus que 15 jours, l'avion coûte si cher il faut rentabiliser le billet
C'est beaucoup encore 2 pour 1500, à Shenzhen hors de HQB/Nanshan je croisais plutôt 1 étranger par semaine, voir moins, parfois j'en voyais pas pendant tellement longtemps que j'étais tout surpris et déstabilisé en en croisant
:cafe:
il y a 2 ans

Peu probable qu'ils y aillent vu qu'il va falloir se tenir... Les goulags chinois, ce n'est pas comme les prisons françaises
French dreamer
il y a 2 ans
Peu probable qu'ils y aillent vu qu'il va falloir se tenir... Les goulags chinois, ce n'est pas comme les prisons françaises
Ça n'existe plus depuis longtemps. Par contre les prisons Chinoises ça va leur faire un choc à nos habitués de karting

Sachant que ça ne les décourageras pas, il suffit de voir leur comportement en Thaïlande où les prisons sont tout aussi horrible, ils sont trop habitués à l'impunité pour l'envisager.
:deg:
il y a 2 ans
un appel d'aire pour que les migrants aillent gonflé l'armée d'esclave la bas.
Ben oui là bas ils sont en plein boomer dream avec la pension à 60 ans pour les hommes et même 50 ans pour les femmes

Il faut bien des petits bras pour payer toutes ces pensions tout en assurant la production de l'iPhone chez foxconn
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Jai toujours voulu rencontrer winnie l'ourson en personne
il y a 2 ans
Ben oui là bas ils sont en plein boomer dream avec la pension à 60 ans pour les hommes et même 50 ans pour les femmes

Il faut bien des petits bras pour payer toutes ces pensions tout en assurant la production de l'iPhone chez foxconn
C'est pas 55 pour les femmes ?

edit: Je viens de vérifier, c'est 50 ou 55 selon le métier
:risibo:
il y a 2 ans
Si tu travailles tu sais difficilement prendre plus que 20-25 jours par an.
Tu peux toujours aller visiter des merveilles de la nature en chine comme leurs montagnes
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans