Ce sujet a été résolu
GoyEnPrison
2 ans
Rachid qui crachait sur les GJ qui s'est fait redpill par le covid
y a que les cons qui changent pas d'avis
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Rachid qui crachait sur les GJ qui s'est fait redpill par le covid
Idem que Rachid. J'étais pas encore réveillé, j'étais au fond de la campagne avec des jumeaux en bas-âge, j'ai cru à la propagande "c'est pour le prix de l'essence".
Puis ya eu l'arc RhumeOGM19, et surtout le passvax, je me suis réveillé, j'ai rencontré des vrais gj.
Mea culpa.
Puis ya eu l'arc RhumeOGM19, et surtout le passvax, je me suis réveillé, j'ai rencontré des vrais gj.
Mea culpa.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
RachidLeCPE
2 ans
ça a pété chez vous ce soir ?
perso chez moi oui quel plaisir
perso chez moi oui quel plaisir

Résumax des actions non encadrées par ces traîtres de syndic ?
Ça part vraiment en émeute ?
il y a 2 ans
Perso a bordeaux c'est bien parti en cacahuète pour mon plus grand plaisir
on était a 2 Doigt d'entre rue sainte Catherine et pété 2 3 vitrines de grand magasins mais ils nous ont gazé a mort ( 8 a 10 bombe lacrymo lancé dans une petite ruelle agençante )
on était a 2 Doigt d'entre rue sainte Catherine et pété 2 3 vitrines de grand magasins mais ils nous ont gazé a mort ( 8 a 10 bombe lacrymo lancé dans une petite ruelle agençante )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Deuxième révolution"
Au XIXe y'a eu presque autant de révolutions que de décennies
Au XIXe y'a eu presque autant de révolutions que de décennies
il y a 2 ans
Et les flics ils ont l'air de craquer ? De mon point de vue on réussira pas la Révo si ces fils de plage ne se rangent pas au côté du peuple qu'ils sont censés défendre, idem pour les militaires.
il y a 2 ans
Et les flics ils ont l'air de craquer ? De mon point de vue on réussira pas la Révo si ces fils de plage ne se rangent pas au côté du peuple qu'ils sont censés défendre, idem pour les militaires.
Negatif pour le coup ils étaient déterminé a tapé du citoyen
il y a 2 ans
GiletJaunes
2 ans
Je prend places j'aimerai un résumé de la situation s'il vous plais.
2 Jours que ça pète dans les grandes villes de France
Paris , Lyon en tête
ensuite viennent
Rennes , Nantes et strasbourg ou c'est bien chaud la bas
et en fin de cortège
Bordeaux Marseille Le mans Toulouse ou y a pas mal de gens en spontané parfois sa part en manif sauvage mais ça reste gentillet
Paris , Lyon en tête
ensuite viennent
Rennes , Nantes et strasbourg ou c'est bien chaud la bas
et en fin de cortège
Bordeaux Marseille Le mans Toulouse ou y a pas mal de gens en spontané parfois sa part en manif sauvage mais ça reste gentillet
il y a 2 ans
Negatif pour le coup ils étaient déterminé a tapé du citoyen
Les fils de plage.
il y a 2 ans
RachidLeCPE
2 ans
Petit recap
A paris ça se calme
A lyon ça reste toujours trés chaud
A paris ça se calme
A lyon ça reste toujours trés chaud

Avec selon les infos que je pioche a droite a gauche
la prise d'une mairie de quartier
Quartier Croix Rousse
la prise d'une mairie de quartier
Quartier Croix Rousse

il y a 2 ans
AYYYAAAA le syndiCUCK sur BFM
"la violence c pa la solution"
Oui oui le soumis, va chanter et danser sur un parcours ou tu as gentiment demandé l'autorisation au prefet, mange tes mergez et rentrer bien chez toi à 18h pour ne pas rater TPMP
Macron TREMBLE
"la violence c pa la solution"
Oui oui le soumis, va chanter et danser sur un parcours ou tu as gentiment demandé l'autorisation au prefet, mange tes mergez et rentrer bien chez toi à 18h pour ne pas rater TPMP
il y a 2 ans
Preparez vous demain a la boucle " Regarder ils ont brulé une mairie c'est inacceptable "
il y a 2 ans