InscriptionConnexion
Y aurait moyen qu'on fasse un coup d'état ou un truc cool comme ça ? No signal gouv juste une question innocente
Un coup d'état c'est pas on prend l'Elysée et c'est bon hein
:hap:

Faut monter une opposition politique, et prendre le pouvoir en prenant le contrôle de lieu symbolisant le pouvoir.
Les gilets jaunes en était assez prêt en vérité, mais là on est encore loin de ça.
Y'a pas de ligne politique comme durant les gilets jaunes, y'a une opposition à une réforme.
il y a 2 ans
Ça reste du light au vu des gj
il y a 2 ans
Un coup d'état c'est pas on prend l'Elysée et c'est bon hein

Faut monter une opposition politique, et prendre le pouvoir en prenant le contrôle de lieu symbolisant le pouvoir.
Les gilets jaunes en était assez prêt en vérité, mais là on est encore loin de ça.
Y'a pas de ligne politique comme durant les gilets jaunes, y'a une opposition à une réforme.
Non sans blague
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non sans blague
:risitas_ahi:
Bah voilà t'as ta réponse mon clé
il y a 2 ans
Ahiiii ça
:nez:

Après faut les comprendre ils sont responsables des éventuels débordement et parfois y'a des éléments un peu agitée dans les manifs

C'est le problème de l'institutionalisation de la lutte sociale, elle perd son caractère subversif
:ok:
il y a 2 ans
Bah voilà t'as ta réponse mon clé
Indeed mais on peut toujours rêver
:maracas:
il y a 2 ans
Indeed mais on peut toujours rêver
:maracas:
Rêvons pas trop quand même
Surtout qu'un coup d'état ça vire souvent au cauchemar
il y a 2 ans
Yrr

Comme d'habitude
il y a 2 ans
Bon, pour mon arrivée sur ce nouveau forôm élitaire, je vous propose un nouveau topax dédié au zbeul qui vient.
Suite à ce nouveau 49.3 dégainé par notre gouvernement de traître, vous pouvez suivre ici les futures émeutes et soulèvement du peuple de France qui pourrait survenir ces prochains jours.
Soyez pacifistes les rheys.
Image
Tiens salut Coolbool, tu traînais sur le topic du LUNC toi
:Larry_la_chance_2:
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon.

LES GILETS JAUNES TRIOMPHERONT
il y a 2 ans
Tu vois t'as trouvé la réponse tout seul "sauf si il tire sur la foule", c'est simplement ce qui arrivera si ça déborde et après tout le monde rentrera bien sagement chez lui pour pas se faire dezinguer, et je rappelle qui si c'est trop la merde Macron peux légalement imposer la loi martiale

Ah oui et alors si les gj c'était autant la révolution que ça alors pourquoi yarieneu ?

Ah oui et j'oubliais les révolutions ne se font pas par la masse mais par un groupe limité de personnes influentes
Bein non en Ukraine le gouvernement à demitionné après avoir tiré sur la foule. Et c'était pas des rigolos.

Il y a énormément d'armes en France, si la police tire, une partie des manifestants utilisera les armes, et une partie des FDO/militaire va trahir. Et même si rien ne change au final, tu vas augmenter drastiquement le nombre de personnes qui haïssent le gouvernement. Même les boomeurs et les 2 IQ voteront moins pour eux.

Les GJ c'est pas une révolution, c'est une tentative qui à échoué.

Il manque juste une chose : un but commun. La plupart des révolutions c'est donner le pouvoir à un homme. J'espère que si on la fait on donnera directement le pouvoir au peuple avec le RIC, parce que même les leaders révolutionnaires finissent souvent par la mettre au peuple.
il y a 2 ans
faut faire comment ? Permis de chasse ?
:risi_celestin:
Ou tir sportif
il y a 2 ans
La première révolution s’est faite avec des torches et des fourches
La deuxième se fera avec des merguez et des tambours
il y a 2 ans
Tirs de mortier sur les FDO là. Ayyaaa
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/kermitavecpeur
il y a 2 ans
De trés beau cortèges sauvages cette soirée

hate d'être demain
:oui:
il y a 2 ans
Je fav
:noisette:

On dirait que cette fois ci ça devient réellement sérieux, fini les promenades
:chat_lunettes:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
On va vous faire cavaler les shills
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
Je fav
:noisette:

On dirait que cette fois ci ça devient réellement sérieux, fini les promenades
:chat_lunettes:
Du moins le soir la journée c'est la CGT et co qui occupent le terrain et vers 17h ce sont les cortèges et les actions un peu moins officiel on va dire

c'est une bonne répartition des taches je trouve
il y a 2 ans
n'hésitez pas a fav ce topic et merci a coolbol de l'avoir crée
il y a 2 ans
ça a pété chez vous ce soir ?

perso chez moi oui quel plaisir
:coeur:
il y a 2 ans