InscriptionConnexion
Justin Johnson
:love:
:love:
il y a 2 ans
à une époque tu défendais corps et âme macron et l'ordre rachid, ne nous la fait pas
:risi_celestin:
depuis le covid j'ai changé mon kehyou
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
T’attends quoi pour mettre un disque de pisse dans sa boîte aux lettres ?
:risitas_ahi:

Tu la vois souvent ?
Si tu savais tout le dispositif policier qu'il y a
:rire:

Je vais pas le décrire ici car je ne sais pas quel genre d'info pourrait m'attirer des emmerdes...

Mais en tous cas, voici les derniers évènements cocasses avec les policiers qui surveillent la rue :
- un mec bourré qui pisse sur une porte collée aux policier (il est resté pénis à l'air devant les flics sans bouger pendant 2 minutes)
- un voisin qui s'est fait plaquer au sol dans la rue par ce que une meuf criait chez lui
- un random qui a faillit se faire embarquer par ce qu'il toussait trop fort a 6h du mat (puis qui a demandé aux flics si il pouvait rencontrer borne, il essayait d'attirer son attention)

J'ai hésité à mettre une caméra en live sur mon balcon mais je ne le ferais pas pour des raisons évidentes...
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans

Je vais pas le décrire ici car je ne sais pas quel genre d'info pourrait m'attirer des emmerdes...

Mais en tous cas, voici les derniers évènements cocasses avec les policiers qui surveillent la rue :
- un mec bourré qui pisse sur une porte collée aux policier (il est resté pénis à l'air devant les flics sans bouger pendant 2 minutes)
- un voisin qui s'est fait plaquer au sol dans la rue par ce que une meuf criait chez lui
- un random qui a faillit se faire embarquer par ce qu'il toussait trop fort a 6h du mat (puis qui a demandé aux flics si il pouvait rencontrer borne, il essayait d'attirer son attention)

J'ai hésité à mettre une caméra en live sur mon balcon mais je ne le ferais pas pour des raisons évidentes...
Déconne par khey le forum à toujours été premier sur l'info
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans

Ahi, ouais mais ça c’est que depuis les manifestations j’espère
:hap:

Y’a des flics en permanence en bas de chez toi ou ils la suivent ? Bon je vais pas t’emmerder t’as pas l’air de vouloir en dire plus
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Déconne par khey le forum à toujours été premier sur l'info
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
Ahi, ouais mais ça c’est que depuis les manifestations j’espère
:hap:

Y’a des flics en permanence en bas de chez toi ou ils la suivent ? Bon je vais pas t’emmerder t’as pas l’air de vouloir en dire plus
:risi_zoom:
Depuis le début de son mandat de première ministre, quasi h24
:Police_risitas_malaise:

Et pour ne pas trop en dire, ils sont partout. PARTOUT.
:Circulez:
il y a 2 ans
La révolution
:PeutEtre:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Depuis le début de son mandat de première ministre, quasi h24
:Police_risitas_malaise:

Et pour ne pas trop en dire, ils sont partout. PARTOUT.
:Circulez:
Putain ils se chient littéralement dessus merci pour les infos. Du coup il suffit de se balader dans les quartiers riches et de chercher des flics posés dans la rue pour savoir où les politiques habitent
il y a 2 ans
mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]tatus/1636496897455149058

Darmanin convoque tous les préfets de France demain 10h alors peut être
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
Putain ils se chient littéralement dessus merci pour les infos. Du coup il suffit de se balader dans les quartiers riches et de chercher des flics posés dans la rue pour savoir où les politiques habitent
Je suis mĂŞme pas dans un quartier riche.
:(

Et aussi, si tu n'as jamais vu des policier monter la garde, tu ne les repairera probablement pas.
:ok:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Je suis mĂŞme pas dans un quartier riche.
:(

Et aussi, si tu n'as jamais vu des policier monter la garde, tu ne les repairera probablement pas.
:ok:
Ahi j’imaginais naïvement qu’ils étaient en tenues
il y a 2 ans
BORNSTEIN est visiblement très bien protégée
:Juiff:
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
Je pense pas, darmanin va juste donner les ordres pour intervenir et fracasser les manifestants rien de plus

Je rappelle que les préfets sont nommés par le président (ayaaaaa cette douille républicaine jacobine) donc ils ont intérêt à filer droit
il y a 2 ans
Go aller devant les préfectures au moment du visio
:oui:
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans
Comme le disais un khey plus haut, un peuple non armé ne peut pas renverser un régime.
Si les français rentrent dans l'AN ou même l'élysée ils se feront déloger puis après vague de répression, comme aux usa et au brésil.

A la différence qu'aux usa ils avaient vraiment une occasion.
Et pourtant c’est facile de s’armer en France
il y a 2 ans
La meuf macroniste sur bfm elle est a deux doigt de chialer
il y a 2 ans
À la première ils ont viré la royauté pour donner le pouvoir aux banques et autres bourgeois, cette fois ci ils vont le donner à QUI (non pas ce "qui" là, ça c'est le présent) ?
il y a 2 ans