InscriptionConnexion
Mais tout n'est peut-être pas perdu en vrai avec elle
:mark_flingue:

J'ai environ 45% de chances de me faire recaler, parce que c'est bizarre quand-même, elle était réactive la plupart du temps où on s'envoyait des messages, elle avait l'air intéressée sans pour autant l'être
:mark_flingue:

Si on part du postulat qu'elle est timide avec moi étant donné la nature de notre relation, ça fait sens, donc je sais pas, tout va se jouer sur sa réponse
:mark_flingue:

Mais PUTAIN QU'ELLE EST LONGUE A REPONDRE :Maverick:

il y a 3 mois
DoomII
DoomII
3 mois
Mais tout n'est peut-être pas perdu en vrai avec elle
:mark_flingue:

J'ai environ 45% de chances de me faire recaler, parce que c'est bizarre quand-même, elle était réactive la plupart du temps où on s'envoyait des messages, elle avait l'air intéressée sans pour autant l'être
:mark_flingue:

Si on part du postulat qu'elle est timide avec moi étant donné la nature de notre relation, ça fait sens, donc je sais pas, tout va se jouer sur sa réponse
:mark_flingue:

Mais PUTAIN QU'ELLE EST LONGUE A REPONDRE :Maverick:

Ayao j'ai rien dit en fait t'es toujours bluepilled
:bras:

Tu pense que t'as plus de chance de réussir que l'inverse
:bras:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Ayao j'ai rien dit en fait t'es toujours bluepilled
:bras:

Tu pense que t'as plus de chance de réussir que l'inverse
:bras:
Non mais je parle d'à la suite de ça
:mark_flingue:

Si je me fais pas recaler après ça, y'aura toujours des chances que je me fasse recaler plus tard hein
:mark_flingue:

Mais je pense qu'elles seront minces parce que là y'a matière à recaler
:mark_flingue:

Donc je vais réévaluer mes chances de recalage à la suite de ces messages: <65% voire <70%
:mark_flingue:

Naturelle va être la sélection sur mon être
:mark_flingue:
il y a 3 mois
DoomII
DoomII
3 mois
Non mais je parle d'à la suite de ça
:mark_flingue:

Si je me fais pas recaler après ça, y'aura toujours des chances que je me fasse recaler plus tard hein
:mark_flingue:

Mais je pense qu'elles seront minces parce que là y'a matière à recaler
:mark_flingue:

Donc je vais réévaluer mes chances de recalage à la suite de ces messages: <65% voire <70%
:mark_flingue:

Naturelle va être la sélection sur mon être
:mark_flingue:
Donc tu forces tu forces en attendant qu'elle t'envoie chier définitivement, c'est ça en gros la stratégie maintenant
:cafe:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Donc tu forces tu forces en attendant qu'elle t'envoie chier définitivement, c'est ça en gros la stratégie maintenant
:cafe:
Non ayao
:mark_flingue:

Si elle me dit qu'elle veut pas faire de sortie avec moi je m'arrête tout bonnement ici, ça voudra tout dire
:mark_flingue:

Par contre si elle continue de dire que c'est uniquement parce qu'elle est occupée, c'est que tout n'est pas perdu; au contraire
:mark_flingue:

Faudra juste mettre 2-3 choses au clair comme le temps de réponse etc... et après on repartira sur de solides bases, et on se retrouvera sûrement quelques mercredi midis pour manger ensemble
:mark_flingue:
il y a 3 mois
AYA j'ai lu que le premier post, ce khey qui passe la seconde
:rire:


:Happycat:
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Donc tu forces tu forces en attendant qu'elle t'envoie chier définitivement, c'est ça en gros la stratégie maintenant
:cafe:
Réaction cuck ayao cette rage
:mark_flingue:
il y a 3 mois
Putain j'ai tout lu JE LE CROIS PAS
:ouch:


J'en ai vu des zinzolins sur ce forum, mais toi tu es catégorie platine
:ouch:


Au fur et a mesure que je lisais les pages je sentais la frustration de la fille, et l'autoroute direction la FZ sans escale.
:ouch:


Comment c'est possible de rater ça ?

On tient le Gonzalo Higuain de la drague.
:ouch:


Mec la meuf t'a laissé DEUX MOIS pour la pécho, et t'as pas réussi à l'embrasser ???

:soralpleure:


90% t'auraient laissé même pas 2 semaines, tu as eu 2 mois, et tu ne l'as pas pécho, c'est surréaliste
:ouch:


:criemain:
il y a 3 mois
DoomII
DoomII
3 mois
Réaction cuck ayao cette rage
:mark_flingue:
Si t'as envie de perdre 6 mois de ta vie à rester bloqué sur la même fille qui t'envoie chier à presque chaque proposition de sortie + ne répond que par des "ah ok / Intéressant / C'est fun", c'est ton problème hein kheyou
:risitas_troll_:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Truie
Truie
3 mois
Putain j'ai tout lu JE LE CROIS PAS
:ouch:


J'en ai vu des zinzolins sur ce forum, mais toi tu es catégorie platine
:ouch:


Au fur et a mesure que je lisais les pages je sentais la frustration de la fille, et l'autoroute direction la FZ sans escale.
:ouch:


Comment c'est possible de rater ça ?

On tient le Gonzalo Higuain de la drague.
:ouch:


Mec la meuf t'a laissé DEUX MOIS pour la pécho, et t'as pas réussi à l'embrasser ???

:soralpleure:


90% t'auraient laissé même pas 2 semaines, tu as eu 2 mois, et tu ne l'as pas pécho, c'est surréaliste
:ouch:


:criemain:
Ah merde t'as lu mes pavés
:brise_toile:

En effet je suis une merde nauséabonde
:brise_toile:

Nonobstant jusque là dans l'histoire ça aurait encore pu s'arranger, c'est loin d'être la partie où j'ai le moins bien géré.

Je l'ai quand même embrassée entre temps "quelques"
(
:)
)

fois vu qu'elle était censée être ma copine par la suite, mais t'es not ready pour la sweet de l'histoire si je termine de la raconter un jour
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
C'est moins beau quand ça a tout le potentiel de marcher mais que ça foire car l'un des deux est un énorme boulet
:brise_toile:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Ca te fera du XP, tu bagayeras moins face à la prochaine.

:selec:
il y a 3 mois
Par contre cette fille avait manifestement un grand intérêt pour toi, jamais de la vie une meuf moyennement intéressée aurait attendu autant que tu te décides.

:Mbafou:
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Si t'as envie de perdre 6 mois de ta vie à rester bloqué sur la même fille qui t'envoie chier à presque chaque proposition de sortie + ne répond que par des "ah ok / Intéressant / C'est fun", c'est ton problème hein kheyou
:risitas_troll_:
Justement elle ne répond pas que ça
:Texanmiroir:

Et c'est presque, c'est mieux que tout
:Texanmiroir:
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Ah merde t'as lu mes pavés
:brise_toile:

En effet je suis une merde nauséabonde
:brise_toile:

Nonobstant jusque là dans l'histoire ça aurait encore pu s'arranger, c'est loin d'être la partie où j'ai le moins bien géré.

Je l'ai quand même embrassée entre temps "quelques"
(
:)
)

fois vu qu'elle était censée être ma copine par la suite, mais t'es not ready pour la sweet de l'histoire si je termine de la raconter un jour
:Risitas_wtf:
Termine bordel, fais un nouveau topax
:mark_flingue:

Et copie colle le pavax ici pour compléter le journal
:mark_flingue:
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Si t'as envie de perdre 6 mois de ta vie à rester bloqué sur la même fille qui t'envoie chier à presque chaque proposition de sortie + ne répond que par des "ah ok / Intéressant / C'est fun", c'est ton problème hein kheyou
:risitas_troll_:
+ T'as perdu toute crédibilité, je ferai tout l'inverse de ce que tu me dira
:Texanchut:
il y a 3 mois
Truie
Truie
3 mois
Ca te fera du XP, tu bagayeras moins face à la prochaine.

:selec:
Pas sûr hein
:Risitas_wtf:

Mais je compte gagner en XP avec des randoms en attendant, j'ai pas envie de gâcher la prochaine bonne occasion que j'aurai (puisse-t-elle exister
:)
)
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Truie
Truie
3 mois
Par contre cette fille avait manifestement un grand intérêt pour toi, jamais de la vie une meuf moyennement intéressée aurait attendu autant que tu te décides.

:Mbafou:
Oui, de quoi encore plus regretter mon échec
:brise_toile:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
DoomII
DoomII
3 mois
Termine bordel, fais un nouveau topax
:mark_flingue:

Et copie colle le pavax ici pour compléter le journal
:mark_flingue:
Un beau jour
:risitas_troll_:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Mise à jour l'op ?
:zizou_vr:
:MoutonRGB:
il y a 3 mois