InscriptionConnexion
Si t'as envie de perdre 6 mois de ta vie à rester bloqué sur la même fille qui t'envoie chier à presque chaque proposition de sortie + ne répond que par des "ah ok / Intéressant / C'est fun", c'est ton problème hein kheyou
:risitas_troll_:
Justement elle ne répond pas que ça :Texanmiroir:
Et c'est presque, c'est mieux que tout :Texanmiroir:
il y a un an
Ah merde t'as lu mes pavés
:brise_toile:

En effet je suis une merde nauséabonde

Nonobstant jusque là dans l'histoire ça aurait encore pu s'arranger, c'est loin d'être la partie où j'ai le moins bien géré.

Je l'ai quand même embrassée entre temps "quelques"
(
:)
)

fois vu qu'elle était censée être ma copine par la suite, mais t'es not ready pour la sweet de l'histoire si je termine de la raconter un jour
:Risitas_wtf:
Termine bordel, fais un nouveau topax
:mark_flingue:

Et copie colle le pavax ici pour compléter le journal
il y a un an
Si t'as envie de perdre 6 mois de ta vie à rester bloqué sur la même fille qui t'envoie chier à presque chaque proposition de sortie + ne répond que par des "ah ok / Intéressant / C'est fun", c'est ton problème hein kheyou
+ T'as perdu toute crédibilité, je ferai tout l'inverse de ce que tu me dira :Texanchut:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Ca te fera du XP, tu bagayeras moins face à la prochaine.

:selec:
Pas sûr hein

Mais je compte gagner en XP avec des randoms en attendant, j'ai pas envie de gâcher la prochaine bonne occasion que j'aurai (puisse-t-elle exister
:)
)
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Par contre cette fille avait manifestement un grand intérêt pour toi, jamais de la vie une meuf moyennement intéressée aurait attendu autant que tu te décides.

:Mbafou:
Oui, de quoi encore plus regretter mon échec
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Termine bordel, fais un nouveau topax

Et copie colle le pavax ici pour compléter le journal
Un beau jour
il y a un an
Mise à jour l'op ? :zizou_vr:
:MoutonRGB:
il y a un an
Bordel cette rage
:bench_dance:

Les réactions cuck ne m'empêcheront pas d'en faire ma femme jusqu'à la fin de nos jours :Texanchut:
il y a un an
Mise à jour l'op ? :zizou_vr:
Désoél j'écrirai la sweet quand j'aurai du temps
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Bordel cette rage
:bench_dance:

Les réactions cuck ne m'empêcheront pas d'en faire ma femme jusqu'à la fin de nos jours :Texanchut:
Arrête de shitpost sur mon topax le cuck
:selection_naturelle:

Ah non t'es même pas pas un cuck je suis sûr que tu n'as jamais ne serait-ce qu'efffleuré sa peau

il y a un an

Ah non t'es même pas pas un cuck je suis sûr que tu n'as jamais ne serait-ce qu'efffleuré sa peau

C'est ça c'est ça :Texanmiroir:
Moi au moins je me suis pas littéralement chié dessus alors que j'avais la voie libre pour profiter de mon temps avec ma gonzesse pendant quelques mois :Texanmiroir:
il y a un an

Update:
J'ai delete les 3 derniers messages
:simp_cuck:

J'en ai renvoyé 4 autres

-Ouais non oublie

- Désolé d'avoir été insistant comme ça, j'ai été con

- Et passe une bonne semaine avec elle

- {sticker de chat avec un pouce en l'air}

J'ai envoyé ça à 7:06 et le message a été reçu à 7:36 (elle a interagit avec son tel et a sûrement dû voir la notif)

Je pense que je dois être moins finito qu'avant mais j'ai mal évalué le pourcentage hier, j'étais vraiment à 95% de chances de rejet, là on tourne autour de 90% j'imagine

Ce qui me casse les couilles c'est pas tant de l'avoir perdue, c'est surtout qu'elle me motivait à mort pour grind les maths, le piano et tout le reste dans une moindre mesure

Naturelle fût la sélection sur mon être, l'incertitude est brisée ainsi que toute motivation

Putain j'aimerai tellement qu'un miracle arrive et qu'on faisait comme si de rien était

Mais j'ai déconné trop de fois déjà, j'ai envoyé des trucs déjà malaisants par le passé

il y a un an
Ahi en vrai je peux essayer de me démerder pour rendre le truc encore plus cringe juste pour rire
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Update:
J'ai delete les 3 derniers messages

J'en ai renvoyé 4 autres

-Ouais non oublie

- Désolé d'avoir été insistant comme ça, j'ai été con

- Et passe une bonne semaine avec elle

- {sticker de chat avec un pouce en l'air}

J'ai envoyé ça à 7:06 et le message a été reçu à 7:36 (elle a interagit avec son tel et a sûrement dû voir la notif)

Je pense que je dois être moins finito qu'avant mais j'ai mal évalué le pourcentage hier, j'étais vraiment à 95% de chances de rejet, là on tourne autour de 90% j'imagine

Ce qui me casse les couilles c'est pas tant de l'avoir perdue, c'est surtout qu'elle me motivait à mort pour grind les maths, le piano et tout le reste dans une moindre mesure

Naturelle fût la sélection sur mon être, l'incertitude est brisée ainsi que toute motivation

Putain j'aimerai tellement qu'un miracle arrive et qu'on faisait comme si de rien était

Mais j'ai déconné trop de fois déjà, j'ai envoyé des trucs déjà malaisants par le passé

Mais quoi aaaaya t'as supprimé, ça fait vraiment "je n'assumes pas" + tu t'excuses juste après
:Crie:

C'est de la merde WhatsApp pour une relation avec une femelle je te dis, regarde comment ça te rend taré de vouloir savoir à quelle heure elle a reçu/lu tes messages
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Ahi en vrai je peux essayer de me démerder pour rendre le truc encore plus cringe juste pour rire
Tu veux suicider ta relation ?
Pas une mauvaise idée, car il vaudra mieux couper tout contact de toute façon quand elle t'aura FZ
il y a un an
Mais quoi aaaaya t'as supprimé, ça fait vraiment "je n'assumes pas" + tu t'excuses juste après
:Crie:

C'est de la merde WhatsApp pour une relation avec une femelle je te dis, regarde comment ça te rend taré de vouloir savoir à quelle heure elle a reçu/lu tes messages
Non mais je suis clairement finito là :Texanrire:
Faut juste pas trop que je passe pour un connard à l'issue de ça car je serais peut-être amené à la revoir d'ici la fin de l'année, et je veux pas que ce soit trop cringe :Texanmiroir: :Benzetexan:
il y a un an
Tu veux suicider ta relation ?
Pas une mauvaise idée, car il vaudra mieux couper tout contact de toute façon quand elle t'aura FZ
Non c'était une blague, je ferai pas ça :Viandebouche:
Miracles exclus, la relation est absolument morte là, elle l'était peut-être déjà bien avant cela, et encore j'en doute :Texanmiroir:
Ou alors on voit le problème du mauvais sens :Viandemain:
Elle doit me voir comme un pote je suppose, ou une connaissance grand minimum, donc quelques accrocs comme ça pourraient ne pas affecter tant que ça la relation :Benzetexan:
Faut juste qu'elle soit assez naïve pour pas avoir vu que je suis complètement fou d'elle, et y'a peut-être des chances que ce soit le cas :Texanchut:
Par contre je stresse de fou, imagine si elle a vu tous les topax que j'ai fait sur elle :Texanrire:
il y a un an
@maverick les réactions possibles de la femelle face à mes messages + leurs probas en toute subjectivité? :Viandemain:
il y a un an
:Viandebouche:
il y a un an
:Viandebouche:
il y a un an