Ce sujet a été résolu
Le topic est détruit merci au troll ça aurait pu être intéressant
Je préfère aller me coucher

Je préfère aller me coucher

il y a 2 ans
Où j'ai été agressif ? C'est bien ce que je pensais tu as un problème... Il y a que toi qui insulte les autres et qui est à bout de nerf.
Franchement je t'invite à partir de mon topic tu mets une mauvaise ambiance tu es bizarre et arrête de forcer tu t'es assez affiché je pense
Franchement je t'invite à partir de mon topic tu mets une mauvaise ambiance tu es bizarre et arrête de forcer tu t'es assez affiché je pense

Tu as l'air taré toi j'espère que tu troll
Les kheys, je veux bien discuter calmement avec vous, mais vous oubliez vos messages au bout de deux pages bordel

Les kheys, je veux bien discuter calmement avec vous, mais vous oubliez vos messages au bout de deux pages bordel
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Si je regarde les photos anciennes de mon département ont est dans des têtes blondes, toutes blondes même
Dans le sud évidement qu'elles seront moins blondes
Dans le sud évidement qu'elles seront moins blondes
pas besoin d'aller au sud, en alsace il y a beaucoup de brun, dans le berry, la creuse etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Ma collection ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Genre ça c'est un cuck
Oui heureusement qu'on s'est battus derrière les juifs pour le droit de se faire GR par des nègres et des bougnoules. Merci à nos maîtres
il y a 2 ans
Ma collection ?
je ne dois pas être le seul à collectionner ce genre d'images, au cas où
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T'es Allemand pour les sucer comme ça ?
Les nazis nous considéraient déjà comme une race mélangée t'es au courant ?
Les nazis nous considéraient déjà comme une race mélangée t'es au courant ?
Tu es un narbo pour les sucer comme ça ?
En quoi défendre les français c'est être un nazi ?
Qu'est-ce que c'est encore que cette méthode ?
il y a 2 ans
Oui heureusement qu'on s'est battus derrière les juifs pour le droit de se faire GR par des nègres et des bougnoules. Merci à nos maîtres
Sans la victoire alliée je serais pas né parce que mon arrière-grand-père aurait crevé dans son Stalag donc oui
Hitler n'aurait pas épargné le peuple français le cuck
il y a 2 ans
Tu es un narbo pour les sucer comme ça ?
Tu défends pas les Français, tu veux faire des Français quelque chose qu'ils ne sont pas
Je viens encore de fouiller dans des archives familiales datant du début du XIXe siècle, sur les portraits tout le monde est brun ET VIT EN FRANCE
Je viens encore de fouiller dans des archives familiales datant du début du XIXe siècle, sur les portraits tout le monde est brun ET VIT EN FRANCE
il y a 2 ans
Sans la victoire alliée je serais pas né parce que mon arrière-grand-père aurait crevé dans son Stalag donc oui
Une raison de plus de regretter sa défaite.
T'es vraiment attardé au dernier degré si tu pense que le projet d'Hitler c'était de génocider les français en les remplacant par des nègres
T'es vraiment attardé au dernier degré si tu pense que le projet d'Hitler c'était de génocider les français en les remplacant par des nègres
il y a 2 ans
Tu défends pas les Français, tu veux faire des Français quelque chose qu'ils ne sont pas
Non, tu nous fais des procès en racisme et en nazisme et tu aimerais que les français de souche aient la même gueule que toi et tes origines étrangères
C'est psychologique, tu projettes ton phénotype de métis sur les autres (sur les français) pour soulager ton complexe d'infériorité
Les français ne te ressemblent pas, tu ES UN METIS
C'est psychologique, tu projettes ton phénotype de métis sur les autres (sur les français) pour soulager ton complexe d'infériorité
il y a 2 ans
Faut pas croire que l'Europe du sud c'est bagdad non plus, ma famille du côté de ma mère 100% andalouse on pourrait croire qu'ils sont français de souche physiquement
Et les celtes se confondent avec les ethnotypes bruns plus au sud juste qu'ils bronzent moins
Et les celtes se confondent avec les ethnotypes bruns plus au sud juste qu'ils bronzent moins
il y a 2 ans
Une raison de plus de regretter sa défaite.
Et toi t'es juste trop con à soutenir un mec qui te considère comme une race inférieure
C'est comme si les Amérindiens se mettaient à aduler Pizzaro
C'est comme si les Amérindiens se mettaient à aduler Pizzaro
il y a 2 ans
Non, tu nous fais des procès en racisme et en nazisme et tu aimerais que les français de souche aient la même gueule que toi et tes origines étrangères
Je vous laisse dans vos fantasmes les bandeurs de Vikings, les Français de souche ressemblent à moi et c'est factuel
il y a 2 ans
Je suis jamais allé au Portugal ou en Italie mais je me demande si l'Espagne est pas le plus "blanc" ethniquement des 3 bien que les 3 sont blancs
Je pense que l'influence d'Al Andaluz a plus été culturelle que éthnique
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
Je suis jamais allé au Portugal ou en Italie mais je me demande si l'Espagne est pas le plus "blanc" ethniquement des 3 bien que les 3 sont blancs
En Italie du Sud il y'a eu très peu de mélange car les Arabes ont été chassés :
http://italianthro.altervista.org/italians.html
il y a 2 ans
En Italie du Sud il y'a eu très peu de mélange car les Arabes ont été chassés :
Pareil pour l'Espagne postReconquista -> Expulsions de tous les arabes sauf si ils se convertissent au christianisme et un siècle après -> expulsion des descendants d'arabes chrétiens parce qu'ils foutaient la merde (tiens tiens tiens
) et il y avait le risque qu'ils se ralient à l'Empire Ottoman (ils pratiquaient l'islam)
il y a 2 ans