InscriptionConnexion
goycel
goycel
2 ans
Les meilleurs élément du peuples Français ils ont disparu après 45
Genre ça c'est un cuck
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
la derniére bande cest typiquement les gueules à la Pétain, j'en vois plein comme ça sur les vieilles photos
De quoi tu parles ?
:rire:
illustre un peu car on n'est pas dans ta tête khey
il y a 2 ans
si vous confondez un français genre Jean Dujardin avec un arabe, car le mec est brun et est bronzé l'été, cest chaud quand meme

et des fois je vois des berbéres qui sont blonds ou ont les yeux clairs, et ça se voit sur le visage que cest des magrhébins, personne les confond avec des danois
Personne dit ça
:(
il y a 2 ans
Où est le problème ? Tant qu'il a 100% d'haplogroupe européen, ça respecte ce que veulent les identitairaires ou les gens comme toi qui veulent une Europe 100% européenne
Aucun problème
C'est juste que je répondais à un khey qui croyait que les français était encore en guerre contre les allemands
Et que je le soupçonne de ne pas être très français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
illustre un peu car on n'est pas dans ta tête khey
la derniére bande à droite et à gauche

celle du milieu à droite

cest ça des gueules de français, plutôt brun, avec un visage de caractére et sec

on en voit plus, à part un peu en campagne chez les vieux de la vieille
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Je trouve pas, regarde ceux qui ont tué le mec de 15 ans, regarde nael, les faciès sont bien différents
Arabe bien soigné à l'ancienne mais mecs de l'est correspond aussi
typé sud peut aussi
:yodachak:
il y a 2 ans-PEMT
Aucun problème
C'est juste que je répondais à un khey qui croyait que les français était encore en guerre contre les allemands
Mais t'a rien compris en fait

Les mecs qui adulent les nazis en étant Français sont des cucks, c'est factuel
Image
il y a 2 ans-PEMT
Ouais j'ai de l'Italien du Nord/Autrichien et du colon esclavagiste des Amériques en moi, et alors ?
C'est quoi exactement le colon esclavagiste ?
:risibo:
il y a 2 ans
Mais t'a rien compris en fait

Les mecs qui adulent les nazis en étant Français sont des cucks, c'est factuel
Sauf que tu as parlé "des sales boches de merde" et pas des nazis
il y a 2 ans
Aucun problème
Après comprend le peut-être que t'es d'origine allemande et ça te blesse mais beaucoup en France ont du ressentiment contre les allemands, surtout qu'en plus ces derniers temps relations entre la France et l'Allemagne se dégrade notamment avec l'annulation d'un projet.
J'ai déjà entendu plusieurs l'insulte boche et c'est assez rare les gens qui disent j'aime l'Allemagne et les allemands.
Et historiquement la France a toujours été ennemi contre l'Allemagne.
Tu changeras pas la pensée des français
il y a 2 ans
Sinon perso j'ai aucun ressentiment contre les allemands, ça ne sert à rien de penser au passé
il y a 2 ans
Sous-entendu ouest de l'Allemagne, le long du Rhin
Image
il y a 2 ans
Ils ont voulu synthétiser peut-être
il y a 2 ans
la derniére bande à droite et à gauche

celle du milieu à droite

cest ça des gueules de français, plutôt brun, avec un visage de caractére et sec

on en voit plus, à part un peu en campagne chez les vieux de la vieille
Tu ne serais pas un maghrébin ou un narbo qui essayerait de noircir les français pour tenter de les rapprocher de tes gènes ?
il y a 2 ans
C'est quoi exactement le colon esclavagiste ?
Des Conquistadores espagnols qui ont massacré des Amérindiens, sont devenus richissimes avec l'or en exploitant les indigènes survivants et ont dominé la région (Pérou/Bolivie)

Et y'a une petite partie qui s'est installé plus tard au Pérou après la Guerre de Sécession aussi
Image
il y a 2 ans
Tu ne serais pas un maghrébin ou un narbo qui essayerait de noircir les français pour tenter de les rapprocher de tes gènes ?
Tu as l'air taré toi j'espère que tu troll
il y a 2 ans
Sauf que tu as parlé "des sales boches de merde" et pas des nazis
Mais t'es Allemand ou quoi
Image
il y a 2 ans
non

par exemple Dupontel, cest ce genre de gueule les français

aprés il y a de tout selon le sud ou le nord ou l'ouest ou l'est, mais cest plutot chatain / brun en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
non

par exemple Dupontel, cest ce genre de gueule les français

aprés il y a de tout selon le sud ou le nord ou l'ouest ou l'est, mais cest plutot chatain / brun en france
Attention il va te dire que Français = ressemble à Haaland
Image
il y a 2 ans
Après comprend le peut-être que t'es d'origine allemande et ça te blesse mais beaucoup en France ont du ressentiment contre les allemands, surtout qu'en plus ces derniers temps relations entre la France et l'Allemagne se dégrade notamment avec l'annulation d'un projet.
J'ai déjà entendu plusieurs l'insulte boche et c'est assez rare les gens qui disent j'aime l'Allemagne et les allemands.
Et historiquement la France a toujours été ennemi contre l'Allemagne.
Tu changeras pas la pensée des français
Je ne suis pas allemand
Je ne pense pas que les français aient quoi que ce soit envers les allemands. Oui les européens se sont fait des guerres depuis + d'un millénaire mais nous avons la force d'oublier et de ne pas être dans la rancune, d'autres peuples ont une rancune éternelle et inter-générationnelles, pas nous

C'est pour cela que je soupçonne toujours les origines de ceux qui en veulent à la France ou à l'Allemagne, et je me trompe rarement
il y a 2 ans