InscriptionConnexion
non

par exemple Dupontel, cest ce genre de gueule les français

aprés il y a de tout selon le sud ou le nord ou l'ouest ou l'est, mais cest plutot chatain / brun en france
Mais pourquoi tu prends Dupontel et pas Depardieu ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je ne suis pas allemand
Je ne pense pas que les français aient quoi que ce soit envers les allemands. Oui les européens se sont fait des guerres depuis + d'un millénaire mais nous avons la force d'oublier et de ne pas être dans la rancune, d'autres peuples ont une rancune éternelle et inter-générationnelles, pas nous

C'est pour cela que je soupçonne toujours les origines de ceux qui en veulent à la France ou à l'Allemagne, et je me trompe rarement
Perso aujourd'hui j'ai aucun ressentiment contre-eux comme je l'ai dit mais les français ne vont pas porter les allemands dans leurs cœurs comme les suisses, les canadiens, la Belgique, l'Espagne, les américains peut-être ?
que l'Allemagne ou l'Angleterre.
Mais tu as l'air à bout de nerf à agresser les autres khey...
il y a 2 ans

Vous en pensez quoi ?
:(
Je suis un mix d'en bas à droite et en bas à gauche
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Attention il va te dire que Français = ressemble à Haaland
:chat_lunettes:
Mais tu as avoué toi même que tu n'étais pas français khey
Donc les français ne te ressemblent pas
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu prends Dupontel et pas Depardieu ?
bha les deux ont des vraies gueules de français

il y a de tout je te dis, des influences latines, germaniques, celtes, ibériques

mais il y a plus de dupontel que de depardieu cest la réalité regarde les photos anciennes à la campagne
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Attention il va te dire que Français = ressemble à Haaland
Stastiquement c'est faux, il y a genre 10% de blond en France, s'il veut vivre dans un pays à majorité de blonds qu'ils aillent dans les pays au climat nordique comme les pays scandinaves (ils sont plus de 70%) il n'y a rien de plus logique...
il y a 2 ans
Mais tu as avoué toi même que tu n'étais pas français khey
Donc les français ne te ressemblent pas
Je suis à moitié Français génétiquement l'élitiste à deux balles

Et 100% Européen

Si tu penses que les Français de souche = des Vikings, t'as trop lu d'ouvrages nazis que t'as appliqué au peuple français
Image
il y a 2 ans
Je suis un mix d'en bas à droite et en bas à gauche
:zizou:
Pareil
:MBAPPE_lunettes:
:yodachak:
il y a 2 ans
Perso aujourd'hui j'ai aucun ressentiment contre-eux comme je l'ai dit mais les français ne vont pas porter les allemands dans leurs cœurs comme les suisses, les canadiens, la Belgique, l'Espagne, les américains peut-être ?
que l'Allemagne ou l'Angleterre.
Mais tu as l'air à bout de nerf à agresser les autres khey...
Pour l'instant vous n'êtes que deux à être agressifs et insultants hein
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
OK c'est une discussion sur les races mais je ne comprends pas pourquoi certains essaient de diviser l'Europe du Sud et l'Europe du Nord c'est vraiment idiot.
A moins que vous soyez des kike je vois pas
il y a 2 ans
Pour l'instant vous n'êtes que deux à être agressifs et insultants hein
:Mouais_Jesus:
Où j'ai été agressif ? C'est bien ce que je pensais tu as un problème... Il y a que toi qui insulte les autres et qui est à bout de nerf.
Franchement je t'invite à partir de mon topic tu mets une mauvaise ambiance tu es bizarre et arrête de forcer tu t'es assez affiché je pense
il y a 2 ans
OK c'est une discussion sur les races mais je ne comprends pas pourquoi certains essaient de diviser l'Europe du Sud et l'Europe du Nord c'est vraiment idiot.
A moins que vous soyez des kike je vois pas
On peut faire une différence entre les deux qui est légitime

Ça ne va même pas contre la France qui est entre les deux, quelque part le seul pays d'Europe du nord latin de culture
il y a 2 ans

Et 100% Européen

Si tu penses que les Français de souche = des Vikings, t'as trop lu d'ouvrages nazis que t'as appliqué au peuple français
Il vaut mieux l'ignorer j'ai bien vu que depuis le début il y avait quelque chose qui clochait chez-lui
il y a 2 ans

Et 100% Européen

Je n'ai jamais dis ça, je n'ai jamais dis que les français de souche ressemblaient à des vikings, qu'est-ce que tu inventes

Je dis, et je le répète, que ceux qui disent que les français de souche ressemblent à des espagnols ou des italiens du sud ne sont rien d'autre que des français avec des origines extérieurs, principalement espagnols, portugaises ou italiennes, et souvent maghrébines

Et je me trompe rarement, la preuve sur ce topic, rien qu'à ta façon haineuse de parler des phénotypes germaniques ou celtiques, j'ai deviné tes origines
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Où j'ai été agressif ? C'est bien ce que je pensais tu as un problème... Il y a que toi qui insulte les autres et qui est à bout de nerf.
Franchement je t'invite à partir de mon topic tu mets une mauvaise ambiance tu es bizarre et arrête de forcer tu t'es assez affiché je pense
ayaaa faut pas abuser il parle normalement
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
On peut faire une différence entre les deux qui est légitime

Ça ne va même pas contre la France qui est entre les deux, quelque part le seul pays d'Europe du nord latin de culture
On peut faire des différences OK mais ce genre de personne à boucler et à être agressif ça cache quelque chose si tu veux mon avis.
C'est juste évident ne te voile pas la face
il y a 2 ans
bha les deux ont des vraies gueules de français

il y a de tout je te dis, des influences latines, germaniques, celtes, ibériques

mais il y a plus de dupontel que de depardieu cest la réalité regarde les photos anciennes à la campagne
Si je regarde les photos anciennes de mon département ont est dans des têtes blondes, toutes blondes même

Dans le sud évidement qu'elles seront moins blondes
il y a 2 ans
@Marloute à ajouter à ta collection
:pepew:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
ayaaa faut pas abuser il parle normalement
C'est faux il a mis le topic en charpie depuis qu'il l'a accusé l'autre de maghrébin. C'était simplement du troll et de la provocation, dans les premières pages c'était calme
C'est juste un troll taré on aurait dû l'ignorer depuis le début perso je ne lui répondrai plus ça ne sert à rien
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dis ça, je n'ai jamais dis que les français de souche ressemblaient à des vikings, qu'est-ce que tu inventes

Je dis, et je le répète, que ceux qui disent que les français de souche ressemblent à des espagnols ou des italiens du sud ne sont rien d'autre que des français avec des origines extérieurs, principalement espagnols, portugaises ou italiennes, et souvent maghrébines

Et je me trompe rarement, la preuve sur ce topic, rien qu'à ta façon haineuse de parler des phénotypes germaniques ou celtiques, j'ai deviné tes origines
:selection_naturelle:
T'es Allemand pour les sucer comme ça ?

Les nazis nous considéraient déjà comme une race mélangée t'es au courant ?
Image
il y a 2 ans