InscriptionConnexion
Ça fait 1 petite semaine que j’me pique y’a des résultats de BZ déjà
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Déjà je suis devenu beaucoup plus veineux, beaucoup plus endurant, plus fort, plus résistant physiquement mais aussi mentalement, et je ressens moins la douleur et la fatigue , je dors et je mange aussi plus et mieux , et je bois énormément
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Mdr ça c’est pour nous les gros lards
il y a 2 ans
Beurre de cajou et de noix >>>c’est meilleur, souvent pur, ça Calle moins, c’est plus calorique, ça a un rapport oméga 3 oméga 6 littéralement parfait, c.est un banger et ça se mange facilement surtout cajou
il y a 2 ans
C'est pour les pouilleux le speed. Et oui, impossible de manger en fin de soirée j'ai la bouche trop sèche
il y a 2 ans
Comme d’hab normal
il y a 2 ans
Oui ahah , en plus c’est excellent pour la santé, et ça contrecarre toutes les saloperies cancérigènes et oxydantes que tu peux bouffer
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
C'est pour les pouilleux le speed. Et oui, impossible de manger en fin de soirée j'ai la bouche trop sèche
Bah alors tu bois des trucs giga caloriques , ça va tout seul aussi ça
il y a 2 ans
On m'a déjà conseillé le beurre de cacahuète mais je trouve le gout trop fort, je mets des vrais noix c'est meilleur. Je devrais peut-être faire des tartines de beurre de cacahuète à coté par contre

Tu fais quoi comme sport toi?
il y a 2 ans
Tu ne peux pas nier mon petit arabe d’amour
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
On m'a déjà conseillé le beurre de cacahuète mais je trouve le gout trop fort, je mets des vrais noix c'est meilleur. Je devrais peut-être faire des tartines de beurre de cacahuète à coté par contre

Tu fais quoi comme sport toi?
Je te comprends Mon ami, bouffe du beurre de cajou , c’est giga bon , doux, et meilleur pour la santé
il y a 2 ans
Bah il faut arrêter d’être pauvre et faire comme moi
il y a 2 ans
Je me renseignerai sur le graisse de bœuf. Une différence entre celle du boucher et celle de grande surface?
il y a 2 ans
Je vends une formation stv seulement 99999 €
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Je me renseignerai sur le graisse de bœuf. Une différence entre celle du boucher et celle de grande surface?
Celle du boucher viens souvent de meilleures vaches , et surtout souvent plus du bœufs que de la génisse , si ils sont nourris à l’herbe ça change tout, et pour le bas prix que coûte cette graisse prends chez le boucher
il y a 2 ans
Avec les taz et la c j'ai pas faim, je sens que j'ai le ventre vide mais impossible de manger, je mange que le surlendemain
il y a 2 ans
Je te comprends Mon ami, bouffe du beurre de cajou , c’est giga bon , doux, et meilleur pour la santé
oh oui faut que j'essaye ça, j'en ai jamais vu par contre
il y a 2 ans
Celle du boucher viens souvent de meilleures vaches , et surtout souvent plus du bœufs que de la génisse , si ils sont nourris à l’herbe ça change tout, et pour le bas prix que coûte cette graisse prends chez le boucher
je note
il y a 2 ans
je note je note
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
je note
Je t’aime
il y a 2 ans