InscriptionConnexion
Ahah force a toi cher ami
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Le frérot n’es pas encore converti malgré son sang 100% arabe
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
J’vais rentrer de Russie tu va voir
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
t'es boucher?
il y a 2 ans
J’vais ramener mon poto qui me fournit les stero
il y a 2 ans
Ahah bah viens alors
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
t'es boucher?
Sashi le chad au petites fesses toutes lisses , non mais en sah il doit go muscu ça va plus
il y a 2 ans
On considère le pape comme un humain comme un autre, on n’établît pas de supériorité dans l’église, on utilise des icônes , nos prêtres peuvent avoir des enfants et se marier… et aussi tout simplement on est beaucoup plus traditionnels et proches de la nature
Des icônes? Vous trempez pas dans l'idolâtrie j'espère

Ma foi ça a l'air sympa, j'ai toujours eu du mal avec le pape, mais je me considérerai toujours chrétien et jamais rattaché à une église spécifique
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Des icônes? Vous trempez pas dans l'idolâtrie j'espère

Ma foi ça a l'air sympa, j'ai toujours eu du mal avec le pape, mais je me considérerai toujours chrétien et jamais rattaché à une église spécifique
Non on ne prie pas des dessins ahah , on aime juste avoir des icônes, et culturellement on dit que ce sont des portes vers le paradis mais on ne prie pas les saints non plus, on leur demande de prier pour nous au même titre que les cathos
il y a 2 ans
Sashi le chad au petites fesses toutes lisses , non mais en sah il doit go muscu ça va plus
Tant qu'il est en bonne santé physique c'est tout ce qui compte, rien ne sert de fantasmer sur des simulacres de virilité, la virilité est mentale avant tout
il y a 2 ans
Go sport de combat alors en sah, moi depuis le mma je suis devenu une machine de guerre mdr
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Tant qu'il est en bonne santé physique c'est tout ce qui compte, rien ne sert de fantasmer sur des simulacres de virilité, la virilité est mentale avant tout
Oui mais il faut pouvoir assumer un rôle d’homme tout de même
il y a 2 ans
Tu me feras des ristournes sur les abats
il y a 2 ans
Go sport de combat alors en sah, moi depuis le mma je suis devenu une machine de guerre mdr
Non tu es toujours une petite salope
:trap-luxi:
il y a 2 ans
C’est bein ahah d’ailleurs en sah je me demande tu fais quelle taille quelle poids? Je partirais 1m81 67kg
il y a 2 ans
Oui mais il faut pouvoir assumer un rôle d’homme tout de même
Assumer un rôle d'homme c'est aussi se cultiver et transmettre des valeurs intellectuelles et morales. Tout le monde n'est pas fait pour être une machine à tuer
il y a 2 ans
LaurAra
LaurAra
2 ans
Mais wsh encore toi? Toujours tu dit ça de moi?
il y a 2 ans
LaurAra
LaurAra
2 ans
Mais wsh encore toi? Toujours tu dit ça de moi?
il y a 2 ans
20.5 j'essaye de grossir
il y a 2 ans
BORDELENT MEME LES TWINKS SONT PLUS GRANDS QUE MOI????
il y a 2 ans