InscriptionConnexion
Empiffre toi tant que t'es mignon, tu deviendras orthodoxe quand tu seras vieux
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Empiffre toi tant que t'es mignon, tu deviendras orthodoxe quand tu seras vieux
Non faut pas penser comme ça, c’est l’influence de satan ca
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Non faut pas penser comme ça, c’est l’influence de satan ca
il y a un temps pour tout, un temps pour rire et un temps pour pleurer; un temps pour jouir et un temps pour prier. La jeunesse c'est le temps pour jouir
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
il y a un temps pour tout, un temps pour rire et un temps pour pleurer; un temps pour jouir et un temps pour prier. La jeunesse c'est le temps pour jouir
Je vais dormir sur ces moches paroles vu qu’il est 3h du mat, bonne nuit copains
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Je vais dormir sur ces moches paroles vu qu’il est 3h du mat, bonne nuit copains
Dors bien
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Dors bien
Merci
il y a 2 ans
Tu cherchais l'éveil et tes problèmes matériels (je considère la solitude comme un problème matériel) t'en ont éloigné?

La poésie de la vie? tu veux dire quoi?
il y a 2 ans
Et aujourd'hui, après 10 ans d'énigme spirituelle et d'épreuves, t'en es où? Tu cherches quoi? T'as dompté la solitude, tu ne veux plus ressentir l'union avec Dieu? Si on s'entend sur l'éveil qui est l'anéantissement de l'égo et ce qui en ressort c'est la conscience pure ou Dieu

Oh intéressant, j'ai jamais eu beaucoup d'intuition, juste quelques moments où j'ai ressenti ce qu'on appelle la synchronicité, mais ça a jamais été un flux constant
il y a 2 ans
Le Sashi de Thésée ahi
:asticot_risitas:
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Trouver sa place, c'est ce qu'on cherche tous, mais justement la spiritualité doit t'y aider en te détachant de tes fausses identifications. Celui qui pense que sa place est parmi les riches passe sa vie à courir après l'argent, délaisse toute vie intérieure, perds presque son humanité à seulement répondre à ses besoins primaires, ce qui nous distingue de l'animal, à mon sens, est notre quête de transcendance. Mais mon point de vue est surement limité par mon vécu, n'ayant jamais eu de réel problème le matériel n'a jamais eu d'importance, je me demande si au final je suis pas qu'un petit bourgeois moralisateur

Ça doit être jouissif, quand j'ai l'impression de ressentir une synchronicité, j'en frisonne pendant des heures, alors en vivre constamment..
il y a 2 ans
Tu sais ni comment ni quand mais tu sais que ton heure viendra et tu veux te préparer pour saisir ta chance, c'est ça? C'est pas dangereux?

Je pense pas que l'esprit a besoin d'adversité, mais d'un pourquoi, les problèmes qu'on s'invente justifient notre existence, on le fait pas pour évoluer mais parce qu'on deviendrait fou

La quête de transcendance c'est prendre conscience qu'il n'y avait pas de murs, que tout était toujours là, accessible, qu'il ne fallait que s'en rendre compte
il y a 2 ans
Fais de beaux rêves
il y a 2 ans
Tu peux changer
Non j'aime le sexe à outrance
:Stifler_hautain:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Tu peux changer
Pas envie
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Trouver sa place, c'est ce qu'on cherche tous, mais justement la spiritualité doit t'y aider en te détachant de tes fausses identifications. Celui qui pense que sa place est parmi les riches passe sa vie à courir après l'argent, délaisse toute vie intérieure, perds presque son humanité à seulement répondre à ses besoins primaires, ce qui nous distingue de l'animal, à mon sens, est notre quête de transcendance. Mais mon point de vue est surement limité par mon vécu, n'ayant jamais eu de réel problème le matériel n'a jamais eu d'importance, je me demande si au final je suis pas qu'un petit bourgeois moralisateur

Ça doit être jouissif, quand j'ai l'impression de ressentir une synchronicité, j'en frisonne pendant des heures, alors en vivre constamment..
Tes messages et ceux de sashi m'ont fait ressentir des choses plaisantes, que je n'ai pas vécue depuis longtemps, j'ai retrouvé un bref instant le sentiment d'être humain
:monocle_chat:

Merci pour cela

J'hésite à mettre en fav ce topic juste pour ces messages, la poésie de la vie semble m'avoir dans son sac aussi

Merci aussi, merci beaucoup @sashimimaru
il y a 2 ans
Tes messages et ceux de sashi m'ont fait ressentir des choses plaisantes, que je n'ai pas vécue depuis longtemps, j'ai retrouvé un bref instant le sentiment d'être humain

Merci pour cela

J'hésite à mettre en fav ce topic juste pour ces messages, la poésie de la vie semble m'avoir dans son sac aussi

Merci aussi, merci beaucoup @sashimimaru
topic lambda du +18
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
topic lambda du +18
Le plus drôle c'est que sur un topic qui parle initialement d'une grosse queue
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est que sur un topic qui parle initialement d'une grosse queue
Non mdr
il y a 2 ans
Non mdr
il y a 2 ans
Si
il y a 2 ans