Ce sujet a été résolu
Ouiii
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Mais wsh encore toi? Toujours tu dit ça de moi?
Tant que tu te seras pas repris en main je le dirais
il y a 2 ans
Je peux t’aider: ajoute de l’huile D OLIVE ou de la GRAISSE DE BŒUF ou du VRAI BEURRE PUR partout, mange des déserts à l’huile , des plats à la viand même BOVINE bien grasse… évite de manger des grandes quantités de pâtes ou de trucs qui calent pour rien
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Tant que tu te seras pas repris en main je le dirais
Mais c’est le cas?
il y a 2 ans
Je sais ahah mais ça fais mal quand même
J’ai beau être plutôt baleze en général je suis Hardstuck à 1m78…..
il y a 2 ans
Mais c’est le cas?
Non c'est tout l'inverse, ta fragilité mentale est palpable. Tu es brisé et te jettes à corps perdu dans l'église et la muscu/mma pour essayer de coller à une pseudo virilité ridicule qu'une partie de la société a réussi à te faire avaler. Tant que tu seras une marionnette tu ne te seras pas repris en main.
il y a 2 ans
Non c'est tout l'inverse, ta fragilité mentale est palpable. Tu es brisé et te jettes à corps perdu dans l'église et la muscu/mma pour essayer de coller à une pseudo virilité ridicule qu'une partie de la société a réussi à te faire avaler. Tant que tu seras une marionnette tu ne te seras pas repris en main.
J’aime être à corps perdu dans ce que j’aime, j’aime aussi ma famille, l’art, et l’argent même si j’en parle moins
il y a 2 ans
Je vois ahah , perso je suis a un peu plus de 85kg pour un peu moins de 20% de Bodyfat en ce moment je crois (toujours pour 1m78)
il y a 2 ans
C’est vrai
il y a 2 ans
Je peux t’aider: ajoute de l’huile D OLIVE ou de la GRAISSE DE BŒUF ou du VRAI BEURRE PUR partout, mange des déserts à l’huile , des plats à la viand même BOVINE bien grasse… évite de manger des grandes quantités de pâtes ou de trucs qui calent pour rien
je suis juste un vilain fêtard, quand je passe 40h sans manger le wknd je peux pas grossir, je me suis un peu trop avancé en disant que j'essaye de grossir 

il y a 2 ans
C’est ça
il y a 2 ans
C’est ça
il y a 2 ans
Pas tant que ça mdr
par contre c’est dense et ça pousse lourd
il y a 2 ans
Bah mange jsp
il y a 2 ans
Objectif bench 3 fois mon poids mdr
il y a 2 ans
Je t’ai dit que c’était la sèche à l’ibuta ahah, je suis plus sec mais plus lourds je comprends pas du tout, je deviens compacté genre
il y a 2 ans
Merci chef
voici la marchandise quand j’étais à mon prime niveau taille et physique , après étrangement j’étais moins lourd et moins fort
il y a 2 ans
Oui, perso j’ai le seum d’ailleurs je dois faire gaffe à mes niveaux d’isuline avec mon secretagogue russe mdr
il y a 2 ans
Siii ça peut partir dans le reste, mais vu que l’indice glycémiqye est haut ça va beaucoup faire de gras oui
il y a 2 ans
je supporte pas le sucré ça m'écœure, je me fais des collations avec des flacons d'avoine, des oeufs, des noix, des bananes et du lait pour compenser
il y a 2 ans