C'est quoi ?
Ils s'inscrivent dans une direction générale de votre vie ?
Ils s'inscrivent dans une direction générale de votre vie ?
persoent retraite a 28ans déjà acquise alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersoent retraite a 28ans déjà acquise alors
aya bien joué, t'as fait comment ? Héritage ?
il y a 3 ans
Ouai, c'est les mecs en bande devant le Carrefour City non ?
Ils ont l'air bien débiles en plus si c'est bien eux
Jamais eu de prob perso, après je connais bien ce genre de zozios, j'ai des potes à la Grâce, à HSC et et à la Guérinière qui se tapent les mêmes depuis 20 ans en bas de chez eux donc bon, j'en croise pas mal aussi ahi
Ils ont l'air bien débiles en plus si c'est bien eux
Jamais eu de prob perso, après je connais bien ce genre de zozios, j'ai des potes à la Grâce, à HSC et et à la Guérinière qui se tapent les mêmes depuis 20 ans en bas de chez eux donc bon, j'en croise pas mal aussi ahi
J'ai couru dans la nuit pour voir qui c'était, j'ai jamais réussi à les voir
il y a 3 ans
aya bien joué, t'as fait comment ? Héritage ?
nope de zero, bon salaire (55K/AN) plus all in bourse au crash covid
maintenant chomage dream+ expat dans 5 mois
il y a 3 ans
En vérité, c'était un peu chiant entre la Somme et le Danemark. Le côte flamande est dégueulasse, la plaine allemande est monotone, interminable, le pays bas complètement surfait. S'il avait tenu jusqu'en Suède, il aurait commencer à kiffer, et la Norvège franchement c'était l'apothéose
il y a 3 ans
Bien joué clé, profite
T'as misé sur quoi en bourse en gros ?
il y a 3 ans
Putain mon salaud, j'ai perdu 40% en voulant miser sur le crash covid. Au lieu de prendre des ETF ou des Bitcoin, j'ai pris des actions titres dans le secteur bancaire et dans la Restauration, NATURELLE
il y a 3 ans
Putain mon salaud, j'ai perdu 40% en voulant miser sur le crash covid. Au lieu de prendre des ETF ou des Bitcoin, j'ai pris des actions titres dans le secteur bancaire et dans la Restauration, NATURELLE
selecao
y'a rien de plus safe que les ETF
bon je dis ça je suis tellement pauvre en ce moment que j'ai rien investis depuis bien 6 mois
to the moon
bon je dis ça je suis tellement pauvre en ce moment que j'ai rien investis depuis bien 6 mois
to the moon
il y a 3 ans
Bien joué clé, profite
vendu mon cayman s et presque all in porsche holding/basf/pbr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que j'ai fait du one shot, rien à foutre des villes
Et je n'ai pas voulu attendre un jour avec lui le 4eme jour quand il avait mal au genou, je m'en suis voulu
Par contre il était archi chiant, il parlait h24 en ne cessant jamais de dire " ayaa " " ahii " et il se plaignait d'à peu près tout sur la fin, il profitait vraiment jamais
Et je n'ai pas voulu attendre un jour avec lui le 4eme jour quand il avait mal au genou, je m'en suis voulu
Par contre il était archi chiant, il parlait h24 en ne cessant jamais de dire " ayaa " " ahii " et il se plaignait d'à peu près tout sur la fin, il profitait vraiment jamais
il y a 3 ans
les banques c’est une connerie, si tu écoutais charles gaves tu le saurais depuis longtemps
il y a 3 ans
J'avais même apporter la guitare sur le vélo, des cartes, des joints, mais tout le faisait chier, j'ai l'impression
il y a 3 ans
selecao
to the moon
to the moon
Je savais pas que les ETF existaient
il y a 3 ans
Je commençais à m'exciter le cul " allez je tape la via alpina rouge d'une traite, 2500 bornes c'est torchable en 100 jours " mais grosse flemme de passer un été entier tout seul
il y a 3 ans
Non, ça c'est quand tu t'appelle Duchaussois et que tu quittes Katmandou à pied avec 2kg de meth dans le sac pour te faire un fix toutes les deux heures
il y a 3 ans